EverQuest téléchargeable

Répondre
Partager Rechercher
quand ont a fini de DL EverQuest du site officiel de EQ ( 30 jour gratuit ) comment ont fait pour l'installer
je le de-zip ,et j'arrive pas a l'installer ...
surtout que le mois gratuit vas déterminer si j'en deviens accroc ou non et si possible , me fournir des explication sur la creation de compte , vu que la FAQ ne donne pas tout les expliquation m'enfin ... j'espere que vous m'en donnerez plus ... et une petite question hors sujet , c bien sur EverQuest que les bon perso peuvent se vendre cher ???
Citation :
c bien sur EverQuest que les bon perso peuvent se vendre cher ???
LOL t'inquiete, en un mois sans connaitre le jeu, ton perso vaudrait pas tripette.
Et franchement (avis perso) si c'est pour faire ca, laisse tomber, ca va te gonfler tres vite
ouais pas super comme facon de gagner de l argent ....
puis de toute manière c est plus comme avant les perso ne ce vende plus aussi cher , a part peut etre qq amerloc ki savent pas koi faire de leur tune , comme un pote ranger 60 y a un chti moment ce fait tell par un ranger lvl 6 , il lui proposait d achter sont perso 2000dollar ( y a environ 6mois ) ....

je vois pas trop l interet ....
disons que pour vendre un perso 1000+$ faut qu'il soit lvl 60 (ou meme 65 now) avec un BON equipement, quasiment tous ses sorts (si il en a) etc etc etc

c'est pas en 1 mois que t'y arrivera, a part si tu connais tres tres bien le jeu (et que tu ne fais rien d'autre de ta vie)
bah , c surtout pour des compléments a l'installation que j'ai poster ce message :P ( j'espère qu'en désactivant mon firewall j'arriverais a poster ce message ) enfin .... la question sur les perso cher , c'étais un " a-propos " que je voulais a titre de renseignement ... et pour terminer , un bon jeu prend pas 1 mois a me passionner ... le dernier a pris 45 min, et j'en suis encore accroc


P.S. désole pour les fautes d'orthographes et les virgule un peu trop fréquents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés