La décharge d'Ishundar [Post HS]

Répondre
Partager Rechercher
Bha cs online au moins c'est clair je ny joue pas g un ping desastreux, et dans les salles ya moins de pbs et en plus tu es a proxmité en cas de probleme
Citation :
Provient du message de Law co2
oué arnold, va y on est tous avec toi
Bha generalement quand je vais dans une salle de jeu en reseau c'est avec 5-10 potes
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Pour revenir a CS moi quand je joue et que je tombe sur un gamin qui s'amuse au micro a chanter ou autre je le mute et point barre

Et sa fait du bien a mes oreilles
ensuite les message in-game ben faut qu'il fasse gaffe selon le serveur ou je suis je prends un screen et j'envoie a un admin .....

Et PAN Banned une fois pour quelques jours pis si il continue et ben PAN banned a vie.
Y'a des eleves de la star academy qui joue a CS?
Citation :
Provient du message de Ascarnil
pourtant un sont sur les boutons genre "zioooonnnnnnnnnnnn" ou "zwinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" ou "paf dans ta gueule" serait bien
Les sons ca devient vite tres lourd
Je suis de bonne humeur et je t'aime a un telle point que je veux adopter un labrador avec toi et aller vivre sur une île déserte avec toi !!(je suis serieux !!)




M'enfin,c'est pasque je met pas de smileys que je suis méchant et de mauvaise humeur ?

Et en effet baphomet avait poster un sujet du meme genre pour le site de l'escadron X,je sais que c'etait pas méchant ce que tu disais mais bon tavais lair serieux sans mettre de smileys "kifon pasai ton sujay pourdu 2emedergay".




Et puis vive les ours.
Le dieu Cronos descendit sur terre et leur dit:

-Paix , mes fideles , paix.
Ce forum n'est pas un champ de bataille mais un sanctuaire de paix et d'echanges d'idees.

Le dieu Cronos les salua et reparti dans les cieux.
Citation :
Provient du message de Xof
Je suis de bonne humeur et je t'aime a un telle point que je veux adopter un labrador avec toi et aller vivre sur une île déserte avec toi !!(je suis serieux !!)
Ah non la pas d'accord !!
Citation :
Provient du message de Vortex
Et voila le site DDF tombe dans l'oubli
Non pas question qu'il tombe dans l'oubli.
Je suis Cronos de la DDF et j'irai au combat
Beeeeuuuuuuaaaaaaarrrrrrrhhhhh
Citation :
Provient du message de Uthegenthal

Je suis Cronos de la DDF et j'irai au combat
Beeeeuuuuuuaaaaaaarrrrrrrhhhhh
C'est bien ca le probleme !!!
Lol ou c qu'il y a des ours pédé? ou çà ou çà? j'en rafole c tellement chaleureux dans les nuit agité avec odin que je ramene un ours pour qu'il termine mon travail sur odin !

Pour la protection des OURS PAYDAY
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés