Thane ?? 1h ou 2 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Je sait je fait la meme chose avec bouclier de valkyrie

moi je te parle quand un mage de ton grp , healer , chamy n'importe est "aggro" , ton style tu a peu de chance de le passer sauf si tu a penser a changer le garde en plein combat
Quand je guard quelqu'un a fond, c'est plutot : Placage F8 placage F8 placage.
Avec regen endu c plus avantageux
50 en arme, ca dois pas donner très envie de proteger des mgos... Si j'ai 50 en arme et que mon eclair fait des degats ridicules, j'ai plutot envie de rusher l ennemi pour pouvoir enfin utiliser mon arme, non ?

C'est là que le thane est utile : en soutien... Si son mage = pas aggro, le thane cast... Sinon, le thane protege son magos en tapant... Pis en defense takeover spa compliqué: Mjollnir...

En fait, c chouette un thane !
dites ?

pas le moindre respec total, ou d'1 skill prévue en 1.59 ?

personne aurait une info sûre là dessus ?? O_o
j'en connais pleins qui ont l'air persuadé que oui et pleins ksé le contraire en fait ;p

PS : je m'essaierai bien au 42 marteau, 42 bouc, 48 ire en 1.59 ;p
Citation :
LOL ?
J'ai 43 en parade avec mon zerk 50, hors rage je parade presque jamais en RvR classique.
Citation :
Ben il veux dire que le buff donnera 75...
Non, je veux dire qu'actuellement il donne 62 mais est cape a 50 en tant que buff simple, donc le dernier self buff est inutile. Avec le prochain patch, il deviendra un double buff, sera cape a 75, et donc le dernier buff deviendra interessant.
Citation :
pas le moindre respec total, ou d'1 skill prévue en 1.59 ?
Non, seulement avec des pierres droppables sur le dragon a partir de la 1.58.
Pas très sympas de pas filer de respe...
Pas mal de thane ont pas maxés ire sachant le bug qu'on a ....
Donc si enfin c corrigé ca vo le coup de mettre les points <= Mythic a fait une boulette ils la corigent mais ne donnent pas les moyens aux joueurs de la corriger c un peut abusif :/
Au vu de certains posts, il ressort que le style 42 en bouclier n'a que peu de chances de passer, car il ne dispose pas de bonus de toucher... sachant cela, pensez vous qu'un template 50Ire 50arme 28bouclier soit envisageable ?

Cela pourrait donner un thane qui fait bobo avec son arme, mais peut egalement arreter les fleches, bloquer, et un bon cast/selfbuff (ceci dans l'optique ou le style 42bouclier touche rarement sa cible). D'autre part jenvisage ce template en restant toujours en 1 main, avec parfois switch pour le dernier coup.

Serais-je une quiche coté block ?

Merci aux personnes evoluant a high lvl de me faire part de leur avis

Je précise : j'envisage (quand c possible) de caster quelques dd/mjollnirs, et ensuite d'aller taper dans la masse.
merci pour ta réponse rapide

Mais je ne compte pas utiliser le bouclier pour stun, je vois pas trop l'intérêt si on le monte pas au moins a 42 ; mais uniquement pour bloquer des coups et des fleches/bolt.

Donc 28, serait juste pour augmenter les chances de bloquage ; a vrai dire, je n'utiliserai le bouclier que passivement en fait.

Faut que je reflechisse là
En fait tu veut un taux de defense optimal ? c'est pas en montant bouclier a fond que tu l'auras ( en tout cas si tu reste sur 50 arme /ire)

mais en repartissant les pts restant entre parade et blocage , en faisant en sorte d'optimiser , je croit que tu peu faire 50 arme 50 ire 20 parade 20bouclier , la tu a 20% de chance de bloquer ( 10% pour ton score en bouclier , 10% vu que c'est la base du shield moyen ) et 10% de chance de parrer.

Avec le template 50 arme 50 ire 28 bouclier ( 1 parade quand meme ) tu a 24% de bloquer ( 14% pour le score 10 pour le bouclier) et 0.5% de parrer .

Edit : je viens d'aller voir sur catacomb , avec 50 en arme et 50 en ire la meilleur repartition c'est le reste :23 bouclier 17 parade ( ce qui fait 21.5% de bloquer et 18.5 de parrer) et en prime tu a le stun de dos ( a 23en shield) qui est super pratique contre les fuyard
Bon avant d'aller dodo j'ai décidé de monter mon thane dans l'optique 42/42/48 finalement :

après mures reflexions,

-42 marteau (degats corrects sans plus mais si je me spé bouclier je suis pas la pour "essayer" de remplacer un zerk :bouffon: )

-42 bouclier (bonne defense et stun anytime, bien utile et qui peut eviter de voir une proie fuir vilement )

-48 Ire de Thor (dd pas trop minable si pas droit au Mjollnir , et je suis pas sur que le dernier buff for/cons vaille la peine pour autant de points, de plus en rvr vue la tendance actuelle sur Ys, c'est souvent des rassemblements de groupes, dur de pas etre buffé)

Bien sûr, mon perso etant tout piti a l'heure actuelle, c'est possible que je change d'avis suivant son evolution, mais j'en doute ^^ (j'ai reussi a faire un assass 50 gimp c'est toujours gavant humm )

Sur ce bonne journée a vous, et merci Doywan pour ton aide
Que dire Arkay...
Très bon choix :P
Faut savoir que tu gagnes plus de WS avec 42+11 et l avt dernier buff que le dernier buff et 39+11, car un point d armes au dessus de 50 vaut le double d'un point en dessous...

Donc à part la perte de 12 points de constit () on est gagnat partout
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ce template prend une claque en duel face au mien

50arme /42bouclier /39ire /6parry powaaaaaaaaaa

les duel ca veu rien dire naaaaaaaa

<part pleurer dans son coin :bouffon: >
Citation :
Provient du message de Rayckem
Oui, euh, 50 arme c bien, mais ac 39 ire tu sert un pe a rien qd t pas en melee....
Et qd t es en melee, ben tu meurs :P
Quand je suis en mélée je meurt aux DD, pas aux tanks. Où alors sont 50 sur moi
Citation :
le dernier buff seras de 62

en ce qui concerne ta parade tu a vraiment pas de bol
J'ai dit qu'il serait cape a 75, donc il sera de 62, au lieu de 50. Ca fera quand meme pas mal de dommages et de vie en plus. Mais bon, c'est vrai que ca bouffe pas mal de points de spe...

Pour la parade, il faut savoir qu'en RvR on pare que de face, on a un malus enorme en groupe contre groupe, un malus sur les attaque d'arme a deux mains, un malus sur les styles a bonus pour toucher...et en bonus juste la dex! C'est bien pour ca que je dis que la parade ca marche en duel et en Xp, mais tres peu en RvR, surtout si c'est a moins de 40.
<28 parade> parade tres bien en pvm un regale par contre moins bien en rvr mais bon je tank presque jamais , j ai maitre parade 2 bientot 3 aussi.
avec 50 en arme et 50 en ire la meilleur repartition c'est le reste :23 bouclier 17 parade ( ce qui fait 21.5% de bloquer et 18.5 de parrer) et en prime tu a le stun de dos ( a 23en shield)


Sa sa a l'air cool surtout que pour le moment j'ai 24 ire 21 marteaux et 10 parade !!!!

2 pitite question ?
En marteau les enchainement c koi ?
C'est mieu épée ou marteau pour les prochaine version et l evolution des dmg des armure car pour le moment MARTEAU TLM ME DIT : c WEEEEEAAAAAAAAAAAKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!


Sinon , Sa donne un bon template ? en def"ense mago heal ?
Merci de me repondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés