Commencer un Berseker

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Voila je cherche a commencer un berseker et je shouaite vos gand avis de haut lvl :-) pour commencer

(- Deja quel race choisire)
(- Ou placer ses points de caracteristiques quand on cree le perso)
(Et enfin dans quoi se spe pour etre le plus efficasse en RVR ^_^)


Euuuu rasurer moi c bien en rvr un berseker ?





Je vous remerci d'avance
Tous tes points dans la spé 'Fonction rechercher' c'est pas auto trainable apparemment...
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Ca depend ton style
-le nain est plus resistant et tape moins fort
-Le troll tape très fort mais bon tape plus lentement ce qui est pas trop grave
-Le viking qui est moyen partout

Pour tes point 10 force, 10 consti, 10 vivacité

Tu te spe dans ton arme (main droite) a savoir marteaux ou haches et dans Haches senestres pour ta main gauche
le reste en parade donc voilà
Citation :
10 vivacité
Bof, mieux vaut mettre 10 force, 10 constit et 10 dex.
Pour la race, choisis a l'apparence, les differences sont minimes a haut niveau.
Pour les spe, tu dois monter une arme de main droite(hache, marteau ou epee), hache senestre et parade. Il existe en gros deux template, le 50/50/28 pour bourriner en RvR, et le 44/44/44 plus pour duel/pex.
La race, limite c est un detail, tu vois ca selon ta preference.

Now pour larme main droite n'importe la quelle, juste que marteau a des bonus sur la platte mais ca devient minim desormais.

Sinon petit conseil d'ami, a lvl 21 debrouilles toi pour avoir 21 en senestre, et le coup <Lame Cinglante> c'est le final de la chaine la plus meurtriere du Berserker, a savoir : Ravage -> Atrophie -> Lame Cinglante.

a level 24 jai 21 epee 15 parry 21 senestre, je vise a 44 epee 44 parry 44 senestre (comme ma femme en fait ), c'est le template le plus terrible que je connaisse, niveau coup style tu n'as besoin de rien d'autre, le style 50 senestre etant assez m...dique a placer. Ca te fait cogner comme un damné et parrer comme un koby sous emphetamines

Voili voiloux

Ekioss Berserker 24
Citation :
Sorry je sait plus exactement les chiffres moi j'ai mit en vivacité c'est mon choix j'ai pas dit qu'il était obligé de le suivre ...
J'ai fait pareil, je m'en mords les doigts maintenant...
Ca change pas grand chose 10 points de toute facon.
Citation :
a level 24 jai 21 epee 15 parry 21 senestre, je vise a 44 epee 44 parry 44 senestre (comme ma femme en fait ), c'est le template le plus terrible que je connaisse, niveau coup style tu n'as besoin de rien d'autre, le style 50 senestre etant assez m...dique a placer
Sache que si tu duel contre un zerk qui auras ce qu'on peut apeller le template de base : 50 hs 50h 28 parry ( je crois :baille: )
Aurore Boréale ( le style 50 ) s'effectue apres que la cible est parée , donc toi qui parera en prendra plein la g... C'est juste mon avis maintenant je connais pas les dégats de cette attaque , si un zerk 50 ici pourais me corriger si jai dis une bétise qu'il le fasse
Je penses quand meme que ces 2 template on chacun leur inconveignents et avantages .
Vala ++
Citation :
Provient du message de yoshimitsu
les deja fait ......... je tape berseker et sa me donne des truk dessu mais rien sur se que je veux (a savoir commener un berseker)
Essaye la vrai orthographe pour voir: berserker ou berserk.
Voire l'abréviation Zerk couramment utilisé sur JOL.

Le dictionnaire est ton ami (sisi).
Citation :
Provient du message de Warriorh
Sache que si tu duel contre un zerk qui auras ce qu'on peut apeller le template de base : 50 hs 50h 28 parry ( je crois :baille: )
Aurore Boréale ( le style 50 ) s'effectue apres que la cible est parée , donc toi qui parera en prendra plein la g... C'est juste mon avis maintenant je connais pas les dégats de cette attaque , si un zerk 50 ici pourais me corriger si jai dis une bétise qu'il le fasse
Je penses quand meme que ces 2 template on chacun leur inconveignents et avantages .
Vala ++

Yep c'est vrai: moi j'ai arreté haches senetres a 48 (template rvr) bah en duel c'est pas évident à cause d'aurore boréale que tu manges. Mais bon crois moi mon nain est pas encore trop mauviette pour autant (pis avec la parade bien montée tu peux être beaucoup plus polyvalent: avis perso )
Euh pour la race, fait celle que tu preferes, mais oublie pas le chti truc : les trolls ca fait flipper et ca dechire, mais ce sont aussi les premiers a etre pris pour cible...
Citation :
Provient du message de Warriorh
Sache que si tu duel contre un zerk qui auras ce qu'on peut apeller le template de base : 50 hs 50h 28 parry ( je crois :baille: )
Aurore Boréale ( le style 50 ) s'effectue apres que la cible est parée , donc toi qui parera en prendra plein la g... C'est juste mon avis maintenant je connais pas les dégats de cette attaque , si un zerk 50 ici pourais me corriger si jai dis une bétise qu'il le fasse
Je penses quand meme que ces 2 template on chacun leur inconveignents et avantages .
Vala ++
UUUUUUUUUUH ??? je croyais que le coup 50 s etait qd l autre en face faisait un miss lamentable !!! houlalalala jme serais gourré ?
Aurore boreal se fait si l'ennemi pare ta main droite, et est un style tres efficace en duel contre tank car il fait pas mal de dommages et coute tres peu d'endu. Mais bon, l'interet de 50 en hache senestre, c'est surtout de taper TRES fort.
Bon, j'ai une question, qui peut jouer sur un template

Donc, je monte H, Hsen et parry, jusque là, d'accord.

Monter H, peut jouer sur la valeur des dégats n'est-ce pas ?
Et Monter Hsen, augmente mes chances de toucher avec la main gauche ? est-ce que ça augmente aussi mes dégats ?

Comme j'utilise que les coups en Hsen, je monterais donc Hsen a 50 (pour avoir le coup a 50, si si j'y tiens ) Et au lieu d'un 50H et 28Parry, je mettrais genre H et Parry aux alentours des 40, pr avoir de bons degats ( grace a H + bonus ) et parrer correctement ( grace à parry + bonus + RA )

voilà, je demande surtout de répondre aux questions, plutot que de commenter le template
... quoi que, des avis peuvent etre utiles, s'ils sont bons, ça me confortera dans mon idée, s'ils sont contre, je serais content d'avoir un perso différent
Citation :
Proviens du message de Ekios
UUUUUUUUUUH ??? je croyais que le coup 50 s etait qd l autre en face faisait un miss lamentable !!! houlalalala jme serais gourré ?

Oui
Citation :
Donc, je monte H, Hsen et parry, jusque là, d'accord.
Si tu as choisi d'utiliser une hache en main droite, oui.
Citation :
Monter H, peut jouer sur la valeur des dégats n'est-ce pas ?
Ca joue principalement sur la variance des dommages de la main droite, en augmentant le minimum de dommages infliges, donc en rapporchant le moyenne des dommages de ton cap(avec 65 en hache je suis tres souvent cape) et un peu sur les dommages globaux.
Citation :
Et Monter Hsen, augmente mes chances de toucher avec la main gauche ? est-ce que ça augmente aussi mes dégats ?
Non, tu porteras toujours un attaque avec ta main gauche, les chances de toucher avec dependant du niveau de l'adversaire, de ton niveau, du %age de bonus sur ton arme, du %age de bonus sur l'armure de ta cible. Ca reduira aussi la variance des dommages avec ta main gauche, donc ca augmentera la moyenne de tes dommages. Hache senestre augmente aussi les dommages globaux des deux armes si j'ai bien compris.

Pour ton template, ca depend de ce que tu veux faire. En RvR groupe vs groupe ou en combat de masse, la parade marche peu, il vaut mieux avoir 50/50/28 (H/HS/parade). Pour duel ou pex, il est tres utile de monter la parade. Il faut savoir que prendre maitre en parade(la RA) fait comme avoir +3 en parade par niveau de la RA, et ce pour pas tres cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés