Pourquoi pas nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu de faire le celte ombre, le plus facile serait de faire un buff de force/const de 20 qui provoque en meme temps un debuff de viva/dext de 20 pts.

Ca serait totalement débile, mais pour les fans du celte ombre ca serait sympa ;o)
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Oui, justement.
Mes condoléances aux joueurs roleplay d'Hibernia.
Je ne vois pas le probleme avec le luri proto, certes au niveau roleplay c'ets pas terrible, cependant niveau techniwue de jeu on n'avait pas de pendant au kobold.
Deja que sur Hib on a les especes les plus mal foutues par rapport aux classes auxquelles elles ont droit (je veux des FB champions, des celtes ombres et des luri BM!!!), argumenter de roleplay pour quielque chose qui ne mange rien n'ets pas si grave.
Sans doute que le troll chaman n'est pas mal "foutu" avec ses points de force, etc.. Ralalalah, faut arrêter de fumer sur les prétendues mauvais classes/races.

Perso, je serai CONTRE des celtes ombres, pour les problèmes qu'a exposé Moonheart. Surtout pour une question de background : le celte est sensé être orienté vers la Nature ou vers l'hybridité Nature/Magie (empathe, champion, ranger). Et le sylvain est pleinement tourné vers la nature (encore plus que le firbolg et les celtes mêmes). L'ombre est une catégorie appartenant pleinement à celle de la magie.

Déjà que les luris protos sont une incohérence (oui aux luris BM, mais niet aux luris protos), étant donné que c'est une race davantage orienté vers la magie (et qu'on ne vienne pas me parler d'un supposé BG où ils auraient renoncé à leurs pouvoirs magiques...), alors bon des celtes ombres... Pouah.

--
Cian
Hum ... Keelala les elfes et les luris ont 40 de constitution tout deux et peuvent être champions depuis le début du jeu.

C'est pas un tank pur c'est hybride certes mais bon ... ça me choque pas plus que le luri protecteur.

JE VEUX UNE LURI ET DES ELFES FINELAMEEEUUUHHH OUIN
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pourquoi pas nous ?
Andromalius, c est un peu grave dans le sens ou DAOC est avant tout un jeu de role (meme si le luri proto ne me choque pas).

Citation :
Provient du message de Moonheart
La situation n'est pas la même. Quand les dits faucheurs ont choisi firbolg, ils avaient le choix d'etre celte. S'ils ont ensuite des problèmes avec cette race, on peut donc raisonnablement affirmer que ce sont des problèmes qu'ils ont choisit eux-même d'avoir alors qu'ils auraient pu l'éviter.
Oui je suis d'accord mais on peut faire la meme remarque pour l'ombre spé lames : les armes tranchantes voient leurs dégats calculés en fonction de la force a 100%, tandis que les armes perforantes sont fonction de la dexterite/force 50%/50%.A priori tout le monde est au courant de cela lors de la création.Le fait est que le lurikeen et l'elfe ombre ne sont pas des races qui privilégient les armes tranchantes.Pourquoi vouloir dans ce cas leur donner une amélioration ? Ca reviendrait, pour reprendre mon exemple, à vouloir donner une amélioration à un celte protecteur spé bouclier + piercing (je parle avant l'apparition du lurikeen protecteur).Avec mon protecteur j'etais spécialisé en bouclier et piercing jusqu au lvl 30.Au lvl 30 cela ne m amusait plus car je faisais des degats derisoires, j ai donc changé d'arme.Il ne m est pas venu 1 seconde a l esprit de demander une amélioration a ce niveau la.Les armes perforantes ne sont pas des armes privilégiées par les protecteurs, point barre.Pour l'ombre c'est pareil a mes yeux.
Citation :

Les ombres utilisatrices de lames actuelles n'ont quand à elles pas eu le choix à leur création... pourquoi pénaliserait-on des joueurs pour ne pas avoir pris la bonne race quand celle-ci n'existait pas à l'époque ou ils ont commencé à jouer une ombre??????????

La différence c'est qu'il est clairement indiqué a la création de leurs personnage quelles caractéristiques sont importantes et ils ont choisi volontairement d'ignorer ces indications.... tout comme moi j'ai choisi de les ignorer en prenant elfe comme race pour mon ombre.
Et tout comme j'assume mon choix et ne demande pas qu'on booste les ombres elfes, il doievent assumer le leur.

Par contre, RIEN n'indique sur la spé lame qu'elle est pénalisé par rapport a perforantes. De même que rien n'indique sur le papier que prendre la spé Void au lieu de la spé moon pénalise un eldritch... ou que rien n'indique que le spé enchantement gimp un enchanteur.
Au contraire, les spécialisations sont sensées etre égales, contrairement aux races, selon les responsable de Mythic eux-mêmes...
Comme je l'ai dis avant.J'ai envie de te dire que l'erreur n'est pas dans le choix de la race, mais dans le choix de l'arme...Quitte à garder leur spécificité aux ombres, pourquoi ne pas leur garder leur spécificité qui est de ne se battre qu'avec 2 armes perforantes ? Même si selon moi, la spécificité des ombres ne se situe pas la.Pour prendre ton exemple de spécialisations, on peut prendre comme exemple une ombre fufu 50, art de combat 50, lame 26 poison 26.Dans le genre inutile on fait pas beaucoup mieux, est ce pour ca qu il faut une amélioration pour aider les personnes ayant choisit cette spécialisation ? (Personnellement je ne consière pas void extremement moins faible, même s'il est vrai que le bug du bolt est agacant, surtout qu il est connu depuis le debut...enfin bref.)Pour la spé enchantement de l enchanteur, tout comme la spé esprit du mentaliste, ce sont 2 spé qui sont interessantes a monter comme ligne secondaire, mais assez limitées comme ligne primaire je te l accorde.C'est d'ailleurs ce que Mythic est en train de faire au fur et a mesure du patch d'apres moi : tuer la diversité, et ne rendre qu'un seul template viable par classe.
Pour les lames il paraitrait que le weaponskill soit penalisé pour les ombres avec lame par rapport a perfo.C'est peut etre du a un manque de force, je ne sais pas.Ceci dit je ne crois que ce que je vois, donc je ferais des comparaisons IG pour voir ce qu'il en est.

Citation :
Les faucheurs firbolgs ne sont donc pas CENSES recevoir de l'aide, mais les ombres utilisant des lames, si.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait aider les ombres elfes/luris spé lames.Dans ce cas la il aurait fallu aider les protecteurs spé piercing avant l'apparition du lurikeen protecteur en suivant ce raisonnement.
Citation :

Cela aiderait la classe, mais pénaliserait ceux qui la jouent... un peu comme si on disaient aux finelames: voila, on va vous booster, mais vous pouvez pas profiter de ce boost sans vous retaper 50 niveaux d'xp et ceux qui le feront pas ne receveront plus jamais aucun boost qui plus est.
Je ne vois toujours pas pourquoi vouloir donner un boost pour les ombres spé lames :/.

Citation :
Alors la, j'aimerais bien que tu nous dises comment
Aucune idée .Mais il y a des gens qui sont payés pour ca (enfin en theorie), même s'il ne doit pas y en avoir des masses vu la rapidité des changements.
Citation :
Faire que toutes les classes aient accès a une race ayant beaucoup de consitution EST une uniformisation.
Si l'on voulait continuer a bien différencier les trois classes d'assassins, on retireraient même la race des bretons aux sicaires, afin que les assasins midgardiens soient VRAIMENT differents... pas seulement avec 80 pv de plus mais aussi une race privilégiée en constit que les autre n'ont pas.
Les assassins midgardiens tirent leur différence de leur force de 70 au depart (80 en y consacrant 10 point donc) et du fait, surtout, de pouvoir entamer un combat par un PA + MR + stunning stab avec une arme a 2 mains.Les sicaires ca serait plutot au niveau de leurs points de spé et du puissant vanish (1 fois toutes les 30 min cela dit).L'ombre tire son épingle du jeu
grâce à....sa force de crevette enragée et sa constitution de hamster en furie.J'oubliais aussi un shout et un sort surpuissant qui font de l'ombre un "puissant sorcier".Je pense que question distinction des classes il y a mieux, enfin surtout plus équitable .On aurait pu parler de distinction si comme tu le dis le breton n'avait pas acces non plus a la classe sicaire.Mais dans la situation actuelle je parlerais plutot de desavantage des ombres.Tu n'as pas eu a l epoque acces a la race celte, est ce pour cela qu il ne faut pas changer les choses ? Je trouve cela un peu nombriliste que de dire "je n ai pas eu acces a cette possibilité quand j ai commencé mon ombre, j'ai choisi lame qui n'est pas fait pour les elfes, maintenant changez moi ca en me boostant ma spécialisation lame sans donner aux futurs joueurs la possibilité de choisir leur spé d'arme.".Ou plutot si, les laisser choisir, mais avoir le meme "probleme".Personnellement si je suis favorable pour les celtes, c'est aussi et surtout pour leur constitution de 20 points supplémentaires.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Pour les lames il paraitrait que le weaponskill soit penalisé pour les ombres avec lame par rapport a perfo.C'est peut etre du a un manque de force, je ne sais pas.Ceci dit je ne crois que ce que je vois, donc je ferais des comparaisons IG pour voir ce qu'il en est.
Ben pour le Weaponskill, il est basé a 50% dext 50% force pour perfo, et 100% force pour lame. Etant donné qu'une ombre cappe plus haut en dext qu'en force, le weaponskill d'une ombre spe lame est légerrement plus bas que celui d'une ombre perfo. Mais la différence n'est pas énorme, car les ombres en général n'ont pas une weaponskill tres haute, cela étant du a la table de dégats des rogue qui n'est pas tres haute (en gros ca signifie que le weaponskill monte moins vite par rapport aux caractéristique chez les ombres que chez les protecteur par exemple).

A noter qu'au niveau 50 une ombre gagne 7 pts de vie par points de const, donc le celte donnerai 140 pdv en plus.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Surtout pour une question de background : le celte est sensé être orienté vers la Nature ou vers l'hybridité Nature/Magie (empathe [...]
Il me semblait que cetait une classe de magiciens, je me trompe peut etre cela dit.Il est vrai que dans le BG l'ombre est un puissant sorcier.En pratique, le champion est mille fois supérieur a l'ombre en terme de pouvoir magique.Je ne vois pas en cuqoi le celte ombre serait une incohérence au BG désole.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
[i]Ben pour le Weaponskill, il est basé a 50% dext 50% force pour perfo, et 100% force pour lame. Etant donné qu'une ombre cappe plus haut en dext qu'en force, le weaponskill d'une ombre spe lame est légerrement plus bas que celui d'une ombre perfo. Mais la différence n'est pas énorme, car les ombres en général n'ont pas une weaponskill tres haute, cela étant du a la table de dégats des rogue qui n'est pas tres haute (en gros ca signifie que le weaponskill monte moins vite par rapport aux caractéristique chez les ombres que chez les protecteur par exemple).
Donc c'est bien ce que je pensais, on sait des le depart qu'avec une force de 40 de base, on aurait une pénalité en choisissant lame, tant au niveau des dégats qu'au niveau du weaponskill.
Le weaponskill faible d'une ombre comparé a un protecteur spé lance par exemple, vient du fait que leprotecteur a une arme a 2 mains, avec un fort weaponskill donc.Dans le cas de l ombre, seule l'arme tenue en main droite est prise en compte.En revanche je n'ai pas encore comparé le weaponskill d'une finelame et d'une ombre avec le meme score en art de combat et arme (enfin en meme temps une ombre avec 39+ en art de combat c est assez rare ).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
contre aussi exactement pour les raisons évoqué par Moonheart
ya déjà un truc tout con des deux races jouable pour être ombre non seulement leur caractéristiques sont moins adapté a cette classe que les équivalent sur mid et alb mais en plus tout bêtement l'une est meilleur que l'autre point (évidement pas dans des proportion énorme mais ca montre encore une fois sur certain aspect le peu de serieux qu'a montré mythic sur certain point de gameplay d'un jeu massivement multijoueur )

on me parlera d'ombre celte quand deja la classe aura eu le droit a une legere mise a niveau avec assassin et sicaire autrement quavec les resist d'armure par exemple

la plus evidente oui c d'utiliser pour les ombre spec lame Dex et force de la meme facon que pour le perfo

d'ailleur en regle general modifier les style d'un genre d'arme et les caractéristique prit en compte en fonction de la classe

me gave toujour autant de voir que j'ai X style voir des enchainement entier avec comme premier prerequis un blocages ou une parade :/

sa parais évidant que la ligne de spec "lame" d'un proto ou d'une ombre ne doivent pas etre la meme
moi, y'a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi les sylvain qui sont des êtres proches de la nature, reçoivent des points d'intelligence a la création (alors que pour moi empathie = nautre, int = magie du voile)

pareil pour les nouvelles classes.
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Ben pour le Weaponskill, il est basé a 50% dext 50% force pour perfo, et 100% force pour lame. Etant donné qu'une ombre cappe plus haut en dext qu'en force, le weaponskill d'une ombre spe lame est légerrement plus bas que celui d'une ombre perfo. Mais la différence n'est pas énorme, car les ombres en général n'ont pas une weaponskill tres haute, cela étant du a la table de dégats des rogue qui n'est pas tres haute (en gros ca signifie que le weaponskill monte moins vite par rapport aux caractéristique chez les ombres que chez les protecteur par exemple).
Asuras, la difference entre un weaponskill d'ombre pierce et un weaponskill d'ombre lame est de plus de 300... et la différence EST enorme.
Il suffit de voir les logs postés à ce sujet par Elaa

Citation :
Provient du message de Felryan
Je ne vois pas pourquoi il faudrait aider les ombres elfes/luris spé lames.Dans ce cas la il aurait fallu aider les protecteurs spé piercing avant l'apparition du lurikeen protecteur en suivant ce raisonnement.
Parce que ca n'a rien a voir! La situation est 100% différente.
Pourquoi? Parce que le pierce repose autant sur la force que sur la dex... un luri a plus de dex mais moins de force, aussi etre luri n'apporte AUCUN avantage de weaponskill par rapport au firbolg.

Mais dans le cas de lames entre ombre elfe et celte, la difference est elle enorme, car lame repose a 100% sur la force aussi le surcroit de dex de l'efle ne lui sert A RIEN pour son arme et donc la différence de weaponskill est tout a fait notable.


Citation :
Aucune idée .Mais il y a des gens qui sont payés pour ca (enfin en theorie), même s'il ne doit pas y en avoir des masses vu la rapidité des changements.
PTDR, c'est pas un peu facile comme réponse? Si tu n'es même pas foutu de trouver un semblant d'idée (et pas seulement toi, mais TOUTE la communauté qui s'est interessée au sujet, soit quelque centaines de personnes), pourquoi tu veux que eux fasses mieux?

C'est une pure question de logique: si des ombres celtes à lames sont "bien" alors bosster les lames sur les ombre pour aider les ombres elfes à lame ne peux que les rendre trop forts. Il n'y aurait donc aucun moyen de les aider sans déséquilibrer la balance de jeu si les celtes pouvaient etre ombre.

Citation :
On aurait pu parler de distinction si comme tu le dis le breton n'avait pas acces non plus a la classe sicaire.Mais dans la situation actuelle je parlerais plutot de desavantage des ombres.
Non, je parlerais de suravantage des sicaires.

Citation :
Tu n'as pas eu a l epoque acces a la race celte, est ce pour cela qu il ne faut pas changer les choses ?
Non, notre classe est une classe d'assassin liée a la magie. 50% des ombres actuelles l'ont commencée parce que c'était ainsi qu'elle était décrite... Non n'avons AUCUNE raison de soudainement devenir des mecs avec de gros biceps, si on trouve qu'on a pas assez de force, alors qu'on nous donne un buff de force. Après tout, nous sommes censés etre des magiciens, pas des bourrins.

Et j'insiste: si les celtes deviennent ombre, TOUTES les ombres spé lames actuelles qui attendent patiemment un peu d'aide depuis des mois seront baisées...

Citation :
Je trouve cela un peu nombriliste que de dire "je n ai pas eu acces a cette possibilité quand j ai commencé mon ombre, j'ai choisi lame qui n'est pas fait pour les elfes, maintenant changez moi ca en me boostant ma spécialisation lame sans donner aux futurs joueurs la possibilité de choisir leur spé d'arme."
Deja, ou tu as vu que les lames n'étaient pas faite pour les elfes? Un Kobold a apeine plus de force qu'eux et ils pourtant Mythic les a mis dans un royaume ou il n'y a que ca... Va tu dire que les kobold ne sont pas fait pour midgard, aussi????

Et si tu trouves ca nombriliste, que dire des mecs qui veulent un celte pour pouvoir reroll la classe que tout le monde prétends ubber sans penser au tort que cela va causer a des joueurs qui s'investissent dans la classe depuis plus d'un an?

Si la spé lame est boostée (via la magie, tel que nous le demandons) alors les nouveaux auront tout a fait le choix des armes, mais ils seront simplement obligés de jouer la classe dans le style qu'elle a été définie au départ: un assassin se basant sur des moyens subtils d'infliger la mort plutot que sur la force brute.

Pour le moment, ceux qui veulent une ombre celte en fait ne veulent qu'une chose: déformer ce qui fait le charme d'une classe pour qu'il corresponde a leur petits désirs égoistes, et sur ca, 90% des ombres sont d'accord.

Citation :
Ou plutot si, les laisser choisir, mais avoir le meme "probleme".Personnellement si je suis favorable pour les celtes, c'est aussi et surtout pour leur constitution de 20 points supplémentaires.
Voir ce que j'ai marqué au dessus. Avoir une basse constitution est notre particularité, nous avons des choses pour le compenser (voir la RA Avoid Pain, par exemple, que les autres assassins n'ont pas ou la possibilité de faire des critiques sur nos debuff de force, diminuant les dommages recus de l'adversaire d'autant ---> - 230 en force ca fait maaaaaalll )

Ton reves d'avoir 20 de force/constitution en plus n'est que le reve de faire d'une classe quelque chose qu'elle n'a jamais été censé etre... Pourquoi pas demander que les eldritchs puissent porter de l'ecaille, pendant qu'on y est?

Alors encore, si ca ne pénalisait pas les joueurs existants, je dirais: "Moui j'aime pas trop, ca va completement nous détruire notre particularité a nous, enfin bon, tant que ca ne pénalise personne..." mais la je dis: "C'est purement et simplement NON !!!!"

Citation :
Provient du message de Felryan
je n'ai pas encore comparé le weaponskill d'une finelame et d'une ombre avec le meme score en art de combat et arme (enfin en meme temps une ombre avec 39+ en art de combat c est assez rare ).
Moi si, vu que mon ombre a 39 en art de combat... Et le weaponskill n'a rien a voir.
Citation :
Asuras, la difference entre un weaponskill d'ombre pierce et un weaponskill d'ombre lame est de plus de 300... et la différence EST enorme.
Je me demande d'ou tu sors ca. Ombre perfo c'est grossomodo autour de 950 en weaponskill et lame c'est grossomodo entre 850 et 900 (enfin ce que j'ai vu sur VNBoard, première fois que je vais les consulter ).

D'ailleur a ce sujet il faudrait m'expliquer pkoi certains Kobolds me frappent plus fort que les vickings alors (je parle d'assassins)
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Je me demande d'ou tu sors ca. Ombre perfo c'est grossomodo autour de 950 en weaponskill et lame c'est grossomodo entre 850 et 900 (enfin ce que j'ai vu sur VNBoard, première fois que je vais les consulter ).
Et bien lis mieux, parce qu'il y a des dizaines de thread sur le sujet et la difference est plus grande que ca.

Citation :
D'ailleur a ce sujet il faudrait m'expliquer pkoi certains Kobolds me frappent plus fort que les vickings alors (je parle d'assassins)
Parce que le weaponskill n'a rien a voir avec les dommages infligés, tout simplement.
Citation :
Parce que le weaponskill n'a rien a voir avec les dommages infligés, tout simplement.
ca sert a quoi alors le Weaponskill?
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Ben disons qu'en mal de rez, l'attaque est divisée par deux, et les dégats aussi. Donc ca paraitrai cohérent. De toute facon Mythic nous cache bcp de formules...
Ca veux pas dire qu'il y a corélation...
Par exemple l'attaque est divisée par deux, et les dégats multipliés par deux...

Est-ce pour autant qu'on peux conclure que le weaponskill réduit les dégats recus?
Je penche pour la theorie qui veut que le jet de toucher soit exclusivement géré par ta classe et ton niveau, et que le wepskill est un facteur qui s'y ajoute.

Pour contrer le wepskill, il y a parade, block, etc.

Faites des tests en duel contre des classes qui n'ont ni bouclier ni parade (genre prenez un soigneur).
Prenez un guerrier, faites le taper sans items avec son wepskill de base sans styles.
Puis remettez lui ses items de grobeuh© et son wepskill boosté.

Je suis pret a parier que le nombre de hits sera le meme. (Les degats c autre chose).
Ca serait bien d'avoir d'autres avis, car la on tourne legerement en rond.
Je persiste a dire que ceux qui ont choisi lame l'ont fait en etant conscience des avantages/inconvenients que ca procurait.Avoir moins de force signifie etre moins efficace avec lame.Etre moins efficace avec lame signifie avoir moins en weaponskill.A partir de la je ne vois pas le probleme.

Citation :
PTDR, c'est pas un peu facile comme réponse? Si tu n'es même pas foutu de trouver un semblant d'idée (et pas seulement toi, mais TOUTE la communauté qui s'est interessée au sujet, soit quelque centaines de personnes), pourquoi tu veux que eux fasses mieux?
Peut etre car ils participent aux différent patchages, et qu ils travaillent dedant nan ? Enfin bon ce n est qu une supposition bien sur.
Le fait est que je crois qu on parle pas de la meme chose.Toi tu parles d ameliorer les ombres spé lames (spé que tu as choisi soi dit en passant), tandis que moi je parle d elargir l etendu des possibilités de l ombre, ce qui est le cas dans les autres royaumes.

Citation :
Deja, ou tu as vu que les lames n'étaient pas faite pour les elfes? Un Kobold a apeine plus de force qu'eux et ils pourtant Mythic les a mis dans un royaume ou il n'y a que ca... Va tu dire que les kobold ne sont pas fait pour midgard, aussi????
Dans ce cas de quoi te plains tu ? Tu es une ombre elfe, tu es spé lame, aucun soucis, elfe est fait pour utiliser des lames alors, la question est reglee.
Quitte a garder la particularité des ombres, autant rester spé perfo si on suit ce raisonnement.

Citation :
Asuras, la difference entre un weaponskill d'ombre pierce et un weaponskill d'ombre lame est de plus de 300... et la différence EST enorme.
2 lvl 49 lurikeen ombre, meme template, sauf que l un a ses points d arme en perfo, l autre en lame, a poil, sans objet,
perfo : weaponskill de 643 avec fleuret 16,5 qua 100%
lame : weaponskill de 541 avec faucille 16,5 qua 99%
Soit une différence de 102.On est loin des 300 annoncés.Je n ai pas testé avec les bijoux, mais je le fais des que possible.
(Au passage petite précision, seule l arme tenue en main droite est prise en compte pour le calcul du weaponskill)

Citation :
Ton reves d'avoir 20 de force/constitution en plus n'est que le reve de faire d'une classe quelque chose qu'elle n'a jamais été censé etre... Pourquoi pas demander que les eldritchs puissent porter de l'ecaille, pendant qu'on y est?
Tu as l air d'avoir du mal a comprendre que je ne rerollerais pas celte, mais bon passons.Je ne vois pas en quoi demander un self buff de force garde le charme de l ombre actuelle en allant dans ton sens.Tu veux garder l esprit de l ombre Nous avons l immense privlege d'avoir des ombres qui ont la force d'un cochon d'inde, gardons cette particularite.

Citation :
j'assume mon choix et ne demande pas qu'on booste les ombres elfes [...]
Mais lol de chez lol.Tu demandes quoi j ai pas compris.

Citation :
Par contre, RIEN n'indique sur la spé lame qu'elle est pénalisé par rapport a perforantes.
PTDR le fait d avoir 40 en force et de choisir lame ca te fais pas tiquer? Je le dis et le repete, les ombres qui ont choisi de se spécialiser en lame le font en etant conscient qu ils seront pénalisés de ce cote la.

Et pour les pourcentages que tu sors, sans les sources, ca n'a aucune valeur.

Enfin bon ca serait bien d avoir d autres avis *en a marre de tourner en rond*
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan
Peut etre car ils participent aux différent patchages, et qu ils travaillent dedant nan ? Enfin bon ce n est qu une supposition bien sur.
Et ca rends leur imagination plus fertile?
En général les joueurs ont bien plus d'idées que les devs parce que eux ne se rendent pas compte des contraintes techniques...

Citation :
Le fait est que je crois qu on parle pas de la meme chose.Toi tu parles d ameliorer les ombres spé lames (spé que tu as choisi soi dit en passant), tandis que moi je parle d elargir l etendu des possibilités de l ombre, ce qui est le cas dans les autres royaumes.
L'elargissement des possibiltiés ne doit pas se faire au détriment des joueurs existant, c'est tout ce que j'en dis.

Citation :
Tu veux garder l esprit de l ombre Nous avons l immense privlege d'avoir des ombres qui ont la force d'un cochon d'inde, gardons cette particularite.
Ben oui, je le veux, et je sais pour en avoir parlé avec d'autres que je ne suis pas le seul.
Nous avons les assassins les plus subtils des trois royaumes, je n'ai aucune envie qu'ils deviennent aussi bourrins que les autres.

Citation :
PTDR le fait d avoir 40 en force et de choisir lame ca te fais pas tiquer? Je le dis et le repete, les ombres qui ont choisi de se spécialiser en lame le font en etant conscient qu ils seront pénalisés de ce cote la.
Non, car nul part il n'est marqué dans le jeu que lame ne repose que sur la force. Et le fait est que la plupart des ombres qui utilisent les lames a l'heure actuelle l'ignoraient quand ils ont fait ce choix.

Pas comme les faucheurs qui voient que les stats priviligiées de la classe sont qui/dex et seulement apres la force dans le descriptif de la classe et choisissent de faire un Firbolg...

Citation :
Et pour les pourcentages que tu sors, sans les sources, ca n'a aucune valeur.
Rien que sur les VNBoards, y'a largement de quoi trouver ton bonheur, si tu as pas confiance en ma parole seule...
Citation :
Provient du message de Felryan
Je persiste a dire que ceux qui ont choisi lame l'ont fait en etant conscience des avantages/inconvenients que ca procurait.Avoir moins de force signifie etre moins efficace avec lame.Etre moins efficace avec lame signifie avoir moins en weaponskill.A partir de la je ne vois pas le probleme.
Chui pa d'accord. On choisit son arme en étant conscient de quelle proie on traque. J'ai pris perfo parce que je chasse du mago/heal et pas du furtif sinon je n'aurais pas hésitez à prendre lame.

Citation :
Le fait est que je crois qu on parle pas de la meme chose.Toi tu parles d ameliorer les ombres spé lames (spé que tu as choisi soi dit en passant), tandis que moi je parle d elargir l etendu des possibilités de l ombre, ce qui est le cas dans les autres royaumes.
J'ai choisit perfo et pourtant je soutiens les lames...
Moonheart parle d'équilibrer les deux spé. Toi, tu dis que tu demande l'élargissement des possibilités de l'ombre mais de cette manière tu rends entièrement gimp un type d'ombre... En somme tu ouvre une porte pour un fermer une autre (applaudissez la métaphore svp )

Citation :
Tu veux garder l esprit de l ombre Nous avons l immense privlege d'avoir des ombres qui ont la force d'un cochon d'inde, gardons cette particularite.
à la base, si l'ombre a une force risible, c'est parce qu'elle peut compenser avec son intellect (pour l'elfe que je suis) et donc son DD (au passage je suis pour une mise en valeur de ce sort. On est censé être de puissants magos. J'aimerai que Mythic m'explique en quoi.)

Sinon je m'oppose à l'idée de donner un buff d'un quelconque type à l'ombre. Mauvais pour le pauvre background d'hibernia qui souffre déjà bcp
De toute facon, qu'une ombre soit perfo ou lame son weaponskill ne monte pas bien haut, mais elle compense par des styles bien puissants, par une bonne vivacité pour frapper vite, par le fait de porter deux armes, et surtout par les poisons. Il ne faut pas voir que le coté négatif des choses

Le seul assassin qui a une bonne weaponskill c'est le sicaire, grace a son 50 en estoc (qui récupère au passage un stun longue durée, deux avantages en 1).
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés