[Broc] (Amis Albionnais, n'y pensez même pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trist
Enormement, non ?
vi d'ailleurs j'y reviens et je suis pas un floodeur sinon j'aurai juste mis un smiley ...
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
<Tousse bien fort>

Je tiens quand meme à rappeler aux anti-Midgardiens que la 1ere attaque Canadiene c'était signée Albion...
Et la première attaque à la déco c'etait qui ? j'ai un trou de mémoire
Citation :
Provient du message de Lazarine
vous êtes des gros canadiens qui aimez reprendre nos forts à l'aube quand y a personne dedans, entre autres.


:baille: :baille:

Pour Spectre Olaf , ce st les hib qui ont attaquer une rk en deco/reco la premiere fois .
Citation :
Provient du message de oxmoz

On a juste vu 409873 fg d'alb se déco les uns après les autres loc 39 41 à coté de notre relique.

Vous êtes juste pas très discrets quoi
Je n'ai pas lu la totalité du post, et ce que je vais dire a peut être déjà été dis.
Mais ou avez vous vu des Albionnais se reco ..?
Nous avons bravement marché du TP jusqu'au reliquaire, je dirai même que l'ont c'est arrêté en route pour se faire tué, par une arrivée massive de mid, de tout bord .. donc euh la deco reco
je confirme des albs se sont déconnécté a proximité de notre reliquaire force, ils on été decouragé apparement vue qu'on été au courant, (ou alors ils on attaqué fensa a la reco) on a eu droit a 4bélier par porte a fensa, encore bon j'avais upp les 2Portes nivo 10, c cher mais c utile
Citation :
Provient du message de Cell Maley
je confirme des albs se sont déconnécté a proximité de notre reliquaire force, ils on été decouragé apparement vue qu'on été au courant, (ou alors ils on attaqué fensa a la reco) on a eu droit a 4bélier par porte a fensa, encore bon j'avais upp les 2Portes nivo 10, c cher mais c utile
Le but de la prise étant de prendre certain fort, et de les défendre, avec le restant des troupe allant au reliquaire, votre histoire de deco/reco me semble douteuse.
Ceci étant, nous avons attaqué "Fensa" ki mal heureusement avait les 2 portes up a 10 ce ki a pris du tps mal grès le nombre de bélier et la masse mid qui c'est jeté sur nous n'aidant pas elle non plus.

Déco/reco.
Dire que Alb voulait attaquer à la deco me semble aussi sensé que de voir mid tenté une relique a 14h un dimanche avec un vent de force 3 et le soleil dans le dos.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
<Tousse bien fort>

Je tiens quand meme à rappeler aux anti-Midgardiens que la 1ere attaque Canadiene c'était signée Albion...
faux ^^

vous l'avez faites en même temps , albion sur relic mana, midgard sur relic force ^^
Citation :
Provient du message de Lazarine
Ce qui m'énerve, c'est que le type d'attaque relique " à la déco " soit utilisé de mon coté ( Albion )...

Ca je trouve ça vraiment pitoyable, anti-roleplay, et petit joueur ( bah oui ça s'appelle s'abaisser à faire comme les autres ).
D'autres appellent ça tactique, ou organisation, mais chacun voit midi à sa porte hein ? ^^
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend


je sais en fait ce qui s'est passez

en fait comme sur JOL, tout le monde generalise , ce qui s'est passer, c'est qu'en cour de route un albionais a LD, le temps qu'il reco , les mid l'ont vu et on dit , HOULALALA ALBION FAIT DU DECO / RECO

et hop , là generalisation est là
Citation :
Provient du message de Max Puissant


je sais en fait ce qui s'est passez

en fait comme sur JOL, tout le monde generalise , ce qui s'est passer, c'est qu'en cour de route un albionais a LD, le temps qu'il reco , les mid l'ont vu et on dit , HOULALALA ALBION FAIT DU DECO / RECO

et hop , là generalisation est là
Cela proviens sûrement de cela, car oui nous avons eu des LD que nous avons attendu un peu plus loin.

Juste en passant, ce que je defend ce n'est pas le fait d'attaquer à la d/r, c'est juste le fait de colporter des ragots là où il n'y a pas lieu d'être.
Re: (Amis Albionnais, n'y pensez même pas)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Vous croyez vraiment que l'on va vous laisser vous reconnecter tranquillement à coté de nos reliques? )
(source du post)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés