les plus gros pk de demios

Fil fermé
Partager Rechercher
Damon heureusement au pont j'etais gentil avec toi sinon tu aurais pas dur longtemps

shandrakor ca m'etonnerait pas mais bon ...
perso je m'en fou moi, j'avais mon perso assez bon en pvp, et ca me suffisait j'etais pas haut lvl mais comme le dirait damon j'en ai soumis beaucoup
Schum j'adore ta facon de soumettre les gens mdr . Ta technique c'est de prendre les autre par surprise . Tu te souviens de Leo Griffon que t'a templé sans l'avoir prévenu que t'allait l'attaquer ?
(le pauvre avec ses pv de misere , un coup d'ada en caché sa a pas pardonné ) Meme tu as demandé a Mistyk l'assasin du prince (un perso secondaire a moi ) de lui ramener le forestier qu'il avait droppé
Un post qui sert à rien un.
Je me souviens de toi Silverblack une fois j'ai tué un gars par erreur à cause de ma pluie d'étincelle et toi en bon simplet que tu es tu m'as harcelé de whisps en disant que tu m'avais à l'oeil et que t'étais gr, j'ai eu la confirmation de vrai gr que t'en étais pas un (je m'en doutais) et que t'étais un boulet (bon ça je le savais déjà); enfin bon voilà quoi tel posteur tel post.

Sinon Ao il avait pas gagné ses points de crime avec une action rp et non en fraggant comme une bête.

A propos de Weenebi lui il était vers les 120 humain mais il a scalpé comme un porc, et puis intelligent comme il est il a renait alors qu'il y avait plus aucunes preuves contre lui, peut être que c'était pour essayer de se racheter mais bon scalpé un jour scalpé toujours.

Citation :
Damon heureusement au pont j'etais gentil avec toi sinon tu aurais pas dur longtemps
Oui heureusement, si j'aurais appris qu'un milicien se serait amusé à le tuer sans raisons il aurait pas duré longtemps lui non plus. Enfin je parle pas pour toi mais y en avait des boulets dans la milice à la fin du jeu (d'ailleurs si ça aurait continué un peu plus longtemps je me serais arrangé avec le connétable pour faire le ménage)
ouais ce genre de cas c'est arrive quelque fois ...
mais bon les 30 minutes qui ont precede sa mort, ils avaient pas arrete de me cherche ...
mais ce genre de cas m'arrivait rarement quand meme, les 3/4 du temps c'etait moi qui me faisait attaque le premier et non l'inverse... donc non je ne suis pas fan des combats ou j'attaque l'autre par surprise ...

[edit] angel merci pour cette intervention ... vraiment je la trouve bien, surtout celle me concernant, mais bon j'etais certainement le moins violent de toute la garde de Lh, et meme si j'etais gentil meme un peu trop, Damon a reussit malgre tout a y perir ...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
[edit] angel merci pour cette intervention ... vraiment je la trouve bien, surtout celle me concernant, mais bon j'etais certainement le moins violent de toute la garde de Lh, et meme si j'etais gentil meme un peu trop, Damon a reussit malgre tout a y perir ...
Je pensais pas à toi mais bon ce que t'as dis avec Damon ça m'a juste fait penser que certains miliciens avaient le ctrl+c facile et que donc c'est bete que j'ai pas été nommé plus tot ou que le jeu ait pas duré plus longtemps pour faire le ménage, franchement y en a certain qui pourraient être cités dans ce post quoi.
Citation :
Provient du message de Smack My Bitch Up
Eux au moins il on pas reroll a la fin.
Un soumis qui soumet sa n'existe pas.
Oué mais Reroll ou pas la puissance été là...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
Toi déjà

Damon qui se souvient
on a duéllé ?

je m'en souviens pas, cétait où, quand, pour quelle raison ?

j'étais pas porter vers le pvp, et mes duels se comptent sur les doigts d'une main, alors rafraichit moi la mémoire stp
Non pas de duel , juste un combat au 2 ème pont alors que je rackettais...Tu y as d'ailleurs perdu un plastron Océane mais comme j'aimais pas le PVP je t'ai tout rendu...

Damon qui est gentil en fait
Citation :
Provient du message de Damon
Non pas de duel , juste un combat au 2 ème pont alors que je rackettais...Tu y as d'ailleurs perdu un plastron Océane mais comme j'aimais pas le PVP je t'ai tout rendu...

Damon qui est gentil en fait
tiens je m'en rappele pas du tout....t sur que cétait moi ? car un drop de plastron océane, je m'en serai souvenu or je crois que je ne l'ai droppé qu'une fois, enfin c'est possible...

j'avais mon étoile de l'aube ?


en tout cas sur et certain que j'avais pas les 75 dex necessaire a mon efficacité pvp vu que je les ai eu le dernier jeudi avant la fin
Citation :
Provient du message de silverblack
au faite melkart c moi silverbloody , tu te souviens de moi ? javais voulu t'addopter
je m'en souviens tres bien

j'ai retrouvé ta femme sur le serveur chaos le peu de temps que j'y ai joué
bah l'histoire avec damon c'est surtout qu'il attaque une personne je lui demande plusieurs fois d'arrete il continue , je lui donne juste un coup pour qu'il se calme il continue, et je sais plus si il a tue la personne ou si je l'ai tue juste avant, biensur je lui ai tout rendu, mais bon desole mais bon la je pouvais pas faire autrement...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
bah l'histoire avec damon c'est surtout qu'il attaque une personne je lui demande plusieurs fois d'arrete il continue , je lui donne juste un coup pour qu'il se calme il continue, et je sais plus si il a tue la personne ou si je l'ai tue juste avant, biensur je lui ai tout rendu, mais bon desole mais bon la je pouvais pas faire autrement...
Tu aurais été seul cela aurait été bien...

Bref , je me souviens d'une tournée de Saax au pont Gobelins , 6 morts... C'est moche pour eux contre un archer humain...

Et Schum , celui que j'ai attaqué plusieurs fois est une réserviste Milicienne , qui est La Bombe , qui d'ailleurs est morte avant que toi et d'autres qui n'avaient rien à voir m'achèvent...

Damon qui se souvient...
Mais vous les Milliciens , comme les Gr comme tous ceux qui représente la loi , vous cherchez jamais a comprendre le pourquoi on attaque quelqu'un , vous cherchiez jamais à comprendre ce qu'il se passait , avec vous , dès qu'il pouvait y avoir du Frag , vous foncez dans le tas sans rien comprendre ni savoir à la situation...

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
C'est ça qui était bien
J'ai été GR , et je peux te dire qu'un GR gentil et un GR qui fait son boulot c'est pas ça

Damon qui a été GR
Citation :
Sinon Ao il avait pas gagné ses points de crime avec une action rp et non en fraggant comme une bête.
Il a ptet fait du rp vers le début mais après il c'est laché , sinon explique moi pourquoi on l'a banni du jeu ?
MDR La Bombe, j'ai jamais vu un pire boulet que elle, déja elle croyait faire la loi Rp mais elle dérapait tout le temps, elle connaissait pas les regles qu'elle devait faire respecter, je pense c'est la milicienne qui a du peter le plus de fois, bien qu'elle n'ait été recruté que vers la fin , il me semble .
Citation :
Provient du message de Damon
Mais vous les Milliciens , comme les Gr comme tous ceux qui représente la loi , vous cherchez jamais a comprendre le pourquoi on attaque quelqu'un , vous cherchiez jamais à comprendre ce qu'il se passait , avec vous , dès qu'il pouvait y avoir du Frag , vous foncez dans le tas sans rien comprendre ni savoir à la situation...

La dessus j'ai un truc a dire : j'ai été garde de Sc et oui, je ne cherchais pas a comprendre quand je voyais des gens se battre.

J'avertissais d'abord puis si ca continuait je tappais.

Pourquoi ? Tout simplement parcequ'un garde est là pour faire respecter les lois, pas pour philosopher ou se prendre pour un juge ou je ne sais quoi. Dans les lois de Stonecrest, il y avait l'interdiction des combats en ville et quiconque l'enfreignait s'exposait à des problèmes.

Je ne tappais jamais directement mais je faisais mon boulot de garde et si jamais il y avait un problème entre deux aventurier à régler celui qui voulait se venger avait deux solution :

- soit il portait plainte (une seule fois j'ai trouvé quelqu'un s'assez humble pour le faire)

- soit il allait se battre ailleur.

En découvrant le boulot de garde j'ai aussi découvert que personne ne comprennait qu'un garde avait le devoir de faire respecter la loi et n'était pas la pour la discuter devant de simple aventuriers même si ca ne l'empechait pas de faire des suggestions à ces supérieurs.
Zog Saax je me rappel de lui comme un gros boulet qui c'était ramener avec d'autre genre Angel Krior ( la reine du RP ) et Kyna ( la reine des scalpés ) , ils avaient tuer 2 gardes a 5 et disaient que silver sky étaient à eux ...

Des qu'ils ont commencer a souler parce qu'il comprenait pas que c'était pas RP du tout , la Gr et les spadassins les ont dégomer...

Zog Saax m'a attaquer et du haut de mon 100 80 285 40 40 je l'ai pulvériser , il avait même pas d'esquive ( ou alors peu car j'avais seulement 800 archerie boostée ) et pas d'arcanique non plus , alors level 137 je doute ! puisqu'il ne restait que peu de temps avant la fin des serveurs ...

Pour ce qui est de Ao c'est un Pnj jouer par Dae... il a pas était banni c'était RP only
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés