[Broc] Bouh :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hiivsha
Ben pourquoi ça te choque un salut "militaire" ?
Il ne colle pas vraiment avec le background du jeu.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Bah... qu'est-ce que t'en sais ????

Tu sais quoi de l'histoire du salut ? Depuis quand il est pratiqué ? Ce qu'il signifie ? Ce qu'il implique ?

Tu connais le salut romain ? Et grec ? Bien avant la date de l'époque supposée de "Camelot" ?

"Le fait de saluer avec la main ouverte, indiquant ainsi des intentions amicales, remonte à un passé lointain, alors que les voyageurs échangeaient cette forme de salut pour montrer qu'ils étaient tous deux désarmés; chacun, en levant une main vide, indiquait qu'il n'avait pas d'arme susceptible de porter atteinte à l'autre. Par ailleurs, au Moyen-Âge, il était courant de porter sa main à la tête. Quand les chevaliers en arme se croisaient, ils soulevaient la visière de leur casque en guise de salut, révélant par ce geste pacifique qu'ils n'avaient pas d'intention belliqueuse.
Le salut est une marque de respect."
Le /military est un garde-à-vous militaire et non pas un salut pacifique.

Mais si ça peut te réconforter, DAoC n'étant aucunement lié à l'Histoire, un /military peut se concevoir avec beaucoup d'imagination.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
T'etait pas buffboter ou il avait vraiment pas une raison de te faire cette emote a la chaine ?

Pcke je veux bien k'un gars fasses des emotes a la chaines mais bon a mon avis ca viens de kkchose et je pense pas ke ce soit pck'il va mourir

C'est pas toi le sicaire ki l'a defufu devant un full groupe elfe et ki est mort avant bisounours ?
Citation :
Provient du message de LeChuck
Le /military est un garde-à-vous militaire et non pas un salut pacifique.
???

Parce que le "garde-à-vous militaire" comme tu dis est forcément non-pacifique ??????

Quand des personnes saluent - en raidissant leur position (ce que tu semble appeler un garde-à-vous) - respectueusement d'autres personnes pour leur rendre hommage, leur signaler leur reconnaissance... un salut aux morts... ce n'est pas pacifique ????

Forcément pour toi un salut "en garde-à-vous militaire" (comme tu dis) est "agressif" - ou du moins "non pacifique" ????

En outre, DAoC est situé dans l'histoire, du moins temporellement, le roi Arthur ayant existé... même si les autres bébêtes - Trolls, nains...- sont mythiques... elles sont - du moins dans les légendes nordiques, "situables" dans leur temporalité...

Ce qui nous amène loin de la signification d'un "salut" soit disant "décriable"...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Oui il allait mourir mais bon ca ne l'excuse pas c'est vrai

Je n'enverrais pas le screen a la FAQ car cette emote n'est pas interdite, c'est son droit de faire ca et bon ildevait etre sous le coup de la colere c tt
bein voila, c'est comme je te l'avais dit un gars qui aime pas perdre limite grosbill qui comme il sait qu'il a aucune chance, bein te fais des emotes ... j'en connais pas mal comme ça


pour ce qui est de la FAQ, oui l'emote est pas interdit bien sûr, mais l'abus est sanctionable, surtout qu'on sait parfaitement ce que ça veux dire hein
MDR faut pas déconner sérieux on va pas envoyé des logs d'un mec ki flood d'emote a la FAQ quelque sois l'emote ....
Style le mec danse sur mon corps ... oui il profane ma tombe c honteux vite je post sa a la FAQ ... C un jeux et le /rude faut pas forcement se sentir agressé kand on en est la cible .
Perso je fait tjr un gros /rude a Doy kand je le vois mais bon
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Horgrim
C un jeux et le /rude faut pas forcement se sentir agressé kand on en est la cible .
Perso je fait tjr un gros /rude a Doy kand je le vois mais bon
Jsuis pas d'accord, autant /Laugh je ne disais rien, car au fond on ne pouvait pas savoir exactement la pensée de la personne...
Autant /rude ca a le mérite d'être clair...
Citation :
Provient du message de Hiivsha
C'est pas dur de (re)lire un post un peu plus haut.
Regarde le /military de DAoC. Il est identique au salut militaire américain (Mythic étant une société américaine, on va chercher dans la proximité) dans sa forme.
Pas grand chose à voir avec le salut romain ou le salut de non-agression (ou simplement pour saluer). J'ai pas relu le background d'Hibernia et de Midgard récemment, mais j'ai comme un doute qu'il existait, aussi bien chez les Celtes que chez les peuples nordiques une hiérarchie militaire imposant un salut rigide.
Le vieille emote /salute (paume ouverte bras replié si ma mémoire est bonne, un peu comme le salut amérindien) me parait plus approprié pour exprimer le salut ou le respect d'une hiérarchie roleplay (le /wave pour dire saluer).
Re: Re: ben
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Dites c'est pas pour etre méchant, mais quand allez vous arretez de parler de Nationalisme?
Ici on a 2 individus, 2 joueurs, et euh c'est tout.

Pourquoi toujours parler du Realm, c'est dingue, vous ne pouvez pas rester sur les personnes concernées?

Des qu'une persone est concernée par un fait, cela resurgit automatiquement sur toutes les autres de son Realm...
En vertu de quoi? beuh parce qu'ils ont cliqué sur la même icone au tout début du jeu...

Vachement constructif...

Alors pitié arretez avec ça, non seulement ça n'est pas crédible...
Mais en plus cela agresse les autres joueurs, indirectement visés par des remarques de ce genre...
C'est pas pour être méchant lol
Relit le post tu verra que je ne cite aucun realm comme tu dis (yeah!).
Re-regarde ta définition du nationalisme parce que je vois vraiment pas ou t'as vu joué la grande symphonie nationaliste je sais pas quoi. Tiens je vais te la donner çar tu m'as l'air d'être quelqu'un qui aime bien enflammer les chat au lieu de réfléchir au sujet de base et y répondre.
Nationalisme : Doctrine qui se fonde sur l'exaltation de l'idée de patrie ou de nation.
Voilà en gros ça veut dire tu aime ton pays plus que tout, çà n'a jamais dit tu aimes ton pays au détriment des autres.
A pour info jai des persos sur les 3 serveur et tous de race et de royaume diffèrent.
Et pis etre nationaliste d'un royaume virtuel apparemment t'as l'air de savoir ce que c'est, tu m'expliquera parce que franchement je vois pas la.
A ce propos tu utilises le vous, genre tout le monde se sent concerné, mais j'ose croire que tout a chacun est capable de poster par soi même son avis et sa propre réponse sans avoir un soi disant porte parole, ca c'est la démocratie.
Voilà ce que j'avais a dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés