[Broc] (Amis Albionnais, n'y pensez même pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Tormant , a tu vu le sujet du post ?

heuu , c un smyley non ? heuuuu , tu peu me dire ...

nan je laisse tombé ...
je parles de ces reponses la :

Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Citation :
Provient du message de Dream
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
Quand au sujet en lui meme
Vous croyez vraiment que l'on va vous laisser vous reconnecter tranquillement à coté de nos reliques



Rien de plus perso je suis pas ig la mais je suppose qu'y a du y avoir des albs en déco reco pret de notre relicaire et c'est de l'humour son thread.

pffffffffffff fo tout expliquer
Bah c'est pas de l'humour.
On a juste vu 409873 fg d'alb se déco les uns après les autres loc 39 41 à coté de notre relique.

Vous êtes juste pas très discrets quoi
Y a moyen de savoir qui sont les boulets qui utilisent des tactiques de lâches comme vous savez bien les utiliser ô amis du froid polaire ?

P.S : c'est pas un troll anti-mid
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de oxmoz
Oui oui
Serieux vous etes vraiment trop grave, vous me gonflez, pour preuve que les albs n'etaient pas la bas c'est que la plupart des HL etaient a Cs en train de se preparer pour un event, on s'appelle pas mid et on a pas de leadeur nommé Celle chez nous, on est humain ^^
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Faut y arreter les champi ^^
Biensur, toute l'après midi, des dizaines de groupe albs ont déco à cette loc, mais c'est un pur hasard ?
Citation :
Provient du message de Lazarine
Y a moyen de savoir qui sont les boulets qui utilisent des tactiques de lâches comme vous savez bien les utiliser ô amis du froid polaire ?

P.S : c'est pas un troll anti-mid
Les boulets ouvrent leurs yeux, voient 1 ou 2 fg alb sur uppland... qui disparait, ces boulets ont même vu où ils ont déco.
Citation :
Provient du message de Xarius
Biensur, toute l'après midi, des dizaines de groupe albs ont déco à cette loc, mais c'est un pur hasard ?
Des dizaines, ce qu signifie minimum 2 dizaines, autant dire mini 20*8 albs, bein oui 160 albs, vraiment pathétique...
Citation :
Provient du message de oxmoz
Les boulets ouvrent leurs yeux, voient 1 ou 2 fg alb sur uppland... qui disparait, ces boulets ont même vu où ils ont déco.
oua les dizaines de groupes Alb, en fait c un ou 2 fg ^^ faut savoir ^^ stop connerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés