[SC Europe Fermé] Need Baton de Naj

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche donc le bâton de Naj, je ne sais pas trop sa valeur mais vu le peu de demande, ça ne doit pas être excessif.

Donc si vous tombez dessus en mfant, ne vous dites pas "pffffff encore lui" mais "ouééé je vais faire plaisir à Chapin"

Merciiii a++

/edit Mouarf je suis "Ange", quoi de plus gratifiant que de satisfaire un ange en accédant à sa requête ?
Je sais que ça ne vaut pas grand chose, alors n'importe quoi devrait suffire (mais pas trop nul quand même).
Sinon ça veut dire quoi gts/gps ?
Et quel est ton account que je te whisper.
gts = gemmes taillées
gps = guidage par satellite (enfin gemmes pures)


Une petit idée :

Je sais que sur le site de jol il y a un lexique ici, mais déjà il a des abréviations qui ne sont pas française, le meilleur exemple est gp d'ailleurs, de deux, le langage abrégé de diablo a légèrement changé, puis tous les gens ne pensent pas a visiter ce site, alors juste pour dire, je trouve que ce serais pas mal de mettre un p'tit post-it sur le forum trade avec les abréviations courantes du trade telles que wf, gp, gt, gf, gaze, storm (oui il y a plusieurs storms mais c'est presque toujorus du bouclier qu'on parle), 3/20/20, enfin toutes ces choses quoi, voilà
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés