Vos plus beaux bug graf :)

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si l image de Koko est réelle y a queque chose qui me fait douter j ai l impression que photoshop est passé la car si on regarde le tableau de grpe l ecriture est effacée en bas mais bon c ptete un bug comme le sol , sinon pour Omniblast c pas un bug c le blast qui est trop puissant sa a deformer l espace temps
Citation :
Provient du message de Tholdan [PdL]
je sais pas si l image de Koko est réelle y a queque chose qui me fait douter j ai l impression que photoshop est passé la car si on regarde le tableau de grpe l ecriture est effacée en bas mais bon c ptete un bug comme le sol , sinon pour Omniblast c pas un bug c le blast qui est trop puissant sa a deformer l espace temps
ca met arriver egalement
Un bug pas mal qui m'est arrivé en attaque de fort, les murs ne s'affichaient pas... résultat je voyais à l'intérieur, le nombre de défenseurs, les pbae aux portes, etc... utile comme truc
euh
trop lourd mon cable, personne pour reduire ??

pour tholdan : sisi, c'est bien un bug
et on voit pas bien le groupe parce que j'ai reduit la qualité de limage, c'est juste pour ca ^^
Bon, voici le screenshot retaillé sans trop de pertes sur la qualité de l'image ( ), mais il était pas si gros au départ, le problème vient surement de ton hébergeur plutot que de la taille du fichier je pense.

le screen de Djx légèrement allégé ici

Ca me fait penser à un arrêt de ventilo de carte graphique comme bug.

Sinon, je pense bien avoir reconnu le spot 1 des arbres à Lyonesse
Ces derniers temps j'ai un bug graph qui m'arrive assez fréquemment. Et bizarrement c'est toujours en sortant d'un donjon ou d'un TP. Ca ressemble immensément à ce que Leo a, sauf qu'en prime j'ai un frame énorme et je ne peux plus jouer du tout je suis obligé de déco/reco. Le frame est tellement énorme que je ne peux absolument rien faire du tout.

J'ai remis mon driver Nvidia à jour, ça me l'a pourtant refait une fois, mais depuis plus rien.
Bizarre, bizarre ...
Re: Vos plus beaux bug graf :)
Citation :
Provient du message de Koko
Je ne savais pas qu'il y avait des boites de nuits sur hyb
Preuve en image

http://ckc.clan.free.fr/gfx/buggraf.jpg

:bouffon:

et vous ?
Chouette t'y étais aussi à cette "rave" à coté d'Ardee? :bouffon: On s'est ptêt croisés sans le savoir, j'étais habillé très "tendance"...
Dommage qu'elle aie été gâchée par la pluie sur la fin

PS: Ca m'est arrivé après avoir frôlé la touche Windows et avoir réussi à retourner dans le jeu grâce à un alt-tab immédiat... mais non sans dégâts... (Le tout avant SI :P) A d'autres j'expliquerai que mes fioles de poison débilitant majeur se sont subitement renversées dans mon inventaire :P
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Ces derniers temps j'ai un bug graph qui m'arrive assez fréquemment. Et bizarrement c'est toujours en sortant d'un donjon ou d'un TP. Ca ressemble immensément à ce que Leo a, sauf qu'en prime j'ai un frame énorme et je ne peux plus jouer du tout je suis obligé de déco/reco. Le frame est tellement énorme que je ne peux absolument rien faire du tout.

J'ai remis mon driver Nvidia à jour, ça me l'a pourtant refait une fois, mais depuis plus rien.
Bizarre, bizarre ...
Si tu parles du dernier post, c'est un bug qu'a eu Djx, moi, hormis quelques bugs de texture absente je n'ai jamais eu de bug aussi grave, et aucun il me semble depuis SI.

Je vais éditer l'autre post ca a pas l'air clair
Un autre qui n'est pas un bug de texture bizarre mais de la collision de cadavre
IL fait du hip hop!

http://membres.lycos.fr/phenixy/hiphop.jpg
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés