Groupe de Pexe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je crée un grp de pexe :
Il nous faudra certaine personne pour y acceder vous devenez être mini 43 et max 45 le but est d'arriver au lvl 50 avant fin juin
les heures de jeux seront établies ...
Les classes pourront me laisser un MP en me disant oui ou me disant peut-être ou laissé ici sur ce forum
Voici les classes :
-Un druide
-Un barde
-Champion X2
-Proto X2
-Ranger donc moi
-Ombre

Donc voilà les personnes ayant cette classe laiser le message ou contacté moi sur mon e-mail :
the_triniti@hotmail.com

Voilà
tu ne donnes pas le serveur? broc, ys, orca, camlann?

pour un groupe de pex hib difficile de ce passer d'une senti avec les baffes des mobs ht level ...
et puis un mago c'est pas mal aussi

bonne chance à toi
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Il est bien naze ton groupe.
J'ai crée avec des amis un groupe d'xp fixe, j'te donne la composition :
1 druide buffs/heal
1 sentinelle
1 barde
1 champion (grandes armes)
1 Luri proto bouclier
1 Luri enchanteresse lune
1 Luri eldritch lune
1 Luri ombre.
Avec 50% de luris, ce groupe sera 50 avec 10 ou 12 jours de /played, en comptant de longues pauses dans les vaux.
De plus, 4 luris dans le groupe lui donnent une ambiance unique ou l'intelligence et la gaieté sont toujours accompagnées de bonne humeur.
Dernière chose importante : jamais d'elfe dans un groupe.
arretez avec les magos lune ... on le sait tous que c'est facile de pex avec.

Lui il est ranger, et apparemment se dit qu'il prendrait bien les gens qui ont du mal a trouver des groupes de pex.

Cela dit une senti et un mago quelquonque seraient surement les bienvenus : la senti remplace un tank, le mago un 2e (quel qu'il soit, ca sera un gros plus pour le groupe)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
arretez avec les magos lune ... on le sait tous que c'est facile de pex avec.

Lui il est ranger, et apparemment se dit qu'il prendrait bien les gens qui ont du mal a trouver des groupes de pex.

Cela dit une senti et un mago quelquonque seraient surement les bienvenus : la senti remplace un tank, le mago un 2e (quel qu'il soit, ca sera un gros plus pour le groupe)
Exact, je l'avais pas bien compris dans ce sens.
Mais je pense qu'il aurait plus de facilité a trouver un eld void ou sun que des protos, vu que ces classes de mage vivent à l'heure actuelle une situation qui se rapproche de celle des rangers/ombres.
c surtout kil n y a pas de zoneur pour faire de gros dommage sur cible multiple ( c bien en faisant du gros linké qu'on pexx bien non ?).

Donc me parait indispensable un voir 2 zoneur(eld/enchant moon, empathe sun ou eld void) et une bubulle .

Pour faire ceci il faut supprimer 2 tanks et un otre perso ( ou alors se passer d'un mago , ce ki donne combat plus long ... druide soigne plus .... druide plus vite oom .... grand downtime)

Ceci dit pkoi pas
Oui mais bon je suis ranger j'ai eu assez dure à monté mais c'est vrai que j'ai mal prononcé mes classes
donc je la refait
-Un druide
-Un barde
-Champion
-Proto
-Ranger donc moi
-Ombre
-Mooneur
-senti
Voilà ca se déroulera sur ys/Hib et les heures seront bientôt communiquer
Citation :
Provient du message de Nolebi
c surtout kil n y a pas de zoneur pour faire de gros dommage sur cible multiple ( c bien en faisant du gros linké qu'on pexx bien non ?).

Donc me parait indispensable un voir 2 zoneur(eld/enchant moon, empathe sun ou eld void) et une bubulle .

Pour faire ceci il faut supprimer 2 tanks et un otre perso ( ou alors se passer d'un mago , ce ki donne combat plus long ... druide soigne plus .... druide plus vite oom .... grand downtime)

Ceci dit pkoi pas
Pour le druide faut un barde avec regen mana pour eux deux
2 tank pour gardé l'aggro le bubulleur qui aide comme il le peut et le moonneur pour les gros dégats l'ombre et le ranger se débrouillent pour aidé
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Il est bien naze ton groupe.
J'ai crée avec des amis un groupe d'xp fixe, j'te donne la composition :
1 druide buffs/heal
1 sentinelle
1 barde
1 champion (grandes armes)
1 Luri proto bouclier
1 Luri enchanteresse lune
1 Luri eldritch lune
1 Luri ombre.
Avec 50% de luris, ce groupe sera 50 avec 10 ou 12 jours de /played, en comptant de longues pauses dans les vaux.
De plus, 4 luris dans le groupe lui donnent une ambiance unique ou l'intelligence et la gaieté sont toujours accompagnées de bonne humeur.
Dernière chose importante : jamais d'elfe dans un groupe.
si ta de la place j ai un p'tit eldr spe mana !!
et /agree pour les luri

powa luri
hum bon courage Iaigala, malheureusement, tu proposes de créer un groupe fixe avec une ombre et un ranger :/ La plupart des joueurs étant convaincu que ce sont des classes inutiles, ca m'étonne pas trop que tu n'es pas de réponses. Cependant peut être que tu trouvera des joueurs IG assez sympa et ne manque pas de leurs proposer. C'est comme ca que j'ai fait mes derniers lvl avec mon ombre, un groupe qui marchais bien et qui plus est vraiment sympa.

Une remarque: en effet une sentinelle est indispensable pour bien tournée, tout comme un barde. Pour l'ombre, ne la considere pas comme le fait les autrès joueurs justement. Si tu as un druide,senti et barde, tu peux remplacer tes tanks par des ombres. J'ai tanker les pookha du 42 au 45-46 et les finlath du 45-46 au 50. Si les healer ont compris que je prenais peu de baffes, mais très fortes, et donc peut être pas beaucoup de soin, mais tres vite après le coup, et bien ca passe largement aussi bien qu'un proto, et pour l'aggro ben les ombres ne lâchent pas les mob s'il jouent leurs rôles et taunt.

Deux ombres tankent, la senti tank si besoin il te reste une place pour un autre mage(voir ranger)
Je suis ranger donc j'aimerais monté mais impossible je passes des heures pour trouvé un groupe
Y'a 4 jours j'ai chercher toutes la soirée et j'ai fait tous les spots possible de mon lvl
Impossible de trouver un groupe
Attendre des heures a demander je peut vous rejoindre et que ils répondent ---> Non on cherche n'importe quel classe sauf les ranger c'est le message en récapitulation et les personnes avec qui je m'entendent bien sont déjà lvl 50 alors le pl c'est bien gentil mais bon c'est pas forcement amusant pour eux !!!
regroupez vous tous les 3:4 a caille a une heure définie :fin d'après midi de préférence et invitez les autres joueurs qui se présentent car d'expérience, les grp fixes faut être vraiment GB pour que ca marche (on ne se connecte jamais aux memes heures, en fonction de nos dispos IRL..notre envie..) alors forme la base de ton grp et complète c'est mon conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés