Site sur l'artisanat...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé beaucoup de lien sur les différents artisanat possible mais toujours en anglais.

Je recherche un tableau des prix pour tous les types d'armure, les niveaux recquis pour faire tel AF avec tel type d'armure, enfin bref un site qui repertorie tout sur l'artisanat mais en francais.


merci d'avance
http://laredaoc.fr.st

Ya tous en Français mais bon j'ai pas encore tous fini pour la simple et bonne raison et que un je ne fais pas de traduction directe (pour la simple et bonne raison que les traduc ne sont pas ce qu'on retrouve dans le jeu souvent vu que l'équipe qui traduit interprète certains noms à sa manière) et que deux peux de joueurs daignent mettre la main à la patte et m'envoyer la liste complète de ce qu'ils peuvent faire (bref les données de bases).
Le mieux c'est encore d'y passer de temps en temps pour voir les news car je me vois mal mailler et faire des mps à tous ceux qui me le demandent

La section Empennage devrais etre justement le prochaine ouverte
Re: Site sur l'artisanat...
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
J'ai trouvé beaucoup de lien sur les différents artisanat possible mais toujours en anglais.

Je recherche un tableau des prix pour tous les types d'armure, les niveaux recquis pour faire tel AF avec tel type d'armure, enfin bref un site qui repertorie tout sur l'artisanat mais en francais.


merci d'avance

j'adore ton avatar ..... un carré blanc avec une croix rouge ... c du plus bel effet
Citation :
Provient du message de Ediare
guide bocanne de l'artisanat

Essaye ce lien le site est très bien fait.
Le lien (ou Url) est bien fais mais le site beaucoup moins

Les tableaux sont pas top clair et surtout c'est pas mis à jour, je prendrais en exemple la page sur les forts qui dis que les portes de reliques sont up à 10 ce qui n'est plus vrai, elles sont up à 8 par défaut maintenant
Citation :
Provient du message de Draeli
Le lien (ou Url) est bien fais mais le site beaucoup moins

Les tableaux sont pas top clair et surtout c'est pas mis à jour, je prendrais en exemple la page sur les forts qui dis que les portes de reliques sont up à 10 ce qui n'est plus vrai, elles sont up à 8 par défaut maintenant
Tu a l'oeil lol
Re: Re: Site sur l'artisanat...
Citation :
Provient du message de Dhole
j'adore ton avatar ..... un carré blanc avec une croix rouge ... c du plus bel effet
sert à quoi ce message ?

je le voie très bien son avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés