les plus gros pk de demios

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et les Saax sont pas des PK mdr
Juste Sephira, Weenebee, etc

Citation :
Moi je rajouterais Blood WaR, Guich gde et Mycia
Blood déjà cité, avant qu'il soit scalpé et humain, Guich scalpé, Mycia scalpé (et aussi c'était arc of dead un moment )

Citation :
c'est vrai que timbus était assez fort mais il y en avait un dans le meme style c'etait........ (se souvient plus comment il s appelle) un archer seraph +lvl100 avec vip et invi
Omar ?
Arc Of Dead ?
Docteur ?



[Edit] Oui Mercutio / Doloress était bien un vrai pk j'ajoute aussi Donovan et AngeLeony un truc du genre, deux warriors humain/es...
mdr non on etait pas des Pk d'ailleur il y a 1 Saax milicien de Lh, 2 reserviste de Lh, 1 garde royal donc quand meme on etait pas des free pk, a part sephira qui a ete Saax que quelque temps genre meme pas 1 mois...

Docteur mdrrrrrrr il etait trop fort en duel lui dit donc , un redoutable adversaire mdrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Eoll
Blood déjà cité, avant qu'il soit scalpé et humain, Guich scalpé, Mycia scalpé (et aussi c'était arc of dead un moment )
Scalpé ou pas je vois pas ce que ca change. Un Pk ca n'a aucun mérite (on parle bien de ceux qui poutre les avatar qui ont 50 lvl de moins), il n'y a pas de bon et de mauvais Pk (dans le seul pk méritoire ou je ne sais quel truc du genre), juste des avatars joués par des joueurs immatures qui n'ont aucun respect des autres.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Il avait 300, si il avait 299 c'était suite d'un bug. Pour avoir eu le perso entre les mains je suis bien placé pour le savoir.
Arrête avec tes HS Talis...

Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Muska m'a dit de dire que ce post il était nul et inutile.
C'est bien, c'est bien... *Caresse*
warf docteur tu deconne c un nb il restait tout le temp a ss meme quand il ete pu garde ca lui a foutu un choc emotionnel et il est comme meme restait a ss au meme endroit lol depuis il a pu bouger je crois et moi meme sans etre lvl 100 (presque lol) je le petais non l'autre archer il faisait partit d une famille et son nom commence par z
Citation :
Docteur mdrrrrrrr il etait trop fort en duel lui dit donc , un redoutable adversaire mdrrrrrrrr


Et pas besoin de te justifier, Schum, je te connais



Citation :
Scalpé ou pas je vois pas ce que ca change. Un Pk ca n'a aucun mérite (on parle bien de ceux qui poutre les avatar qui ont 50 lvl de moins), il n'y a pas de bon et de mauvais Pk, juste des avatars joués par des joueurs immatures qui n'ont aucun respect des autres
La différence c'est que certains ont le mérite d'avoir monté leur perso pour free, c'est facile d'utiliser 2 3 programmes pour Pk ensuite ...


/Edit

L'autre archer c'était Tszyl, bon perso mais recuperé par un boulet.
Citation :
Provient du message de silverblack
warf docteur tu deconne c un nb il restait tout le temp a ss meme quand il ete pu garde ca lui a foutu un choc emotionnel et il est comme meme restait a ss au meme endroit lol depuis il a pu bouger je crois et moi meme sans etre lvl 100 (presque lol) je le petais non l'autre archer il faisait partit d une famille et son nom commence par z
Zog Saax ? Mais c'etait un pur noob lui (niveau lvl je parle).
Citation :
Provient du message de Eoll
:La différence c'est que certains ont le mérite d'avoir monté leur perso pour free, c'est facile d'utiliser 2 3 programmes pour Pk ensuite ...


/Edit

L'autre archer c'était Tszyl, bon perso mais recuperé par un boulet.
Je vois pas la difficulté ni le mérite de monter un archer lvl 100 avec compo et invisibilité pour Pk. Désolé.

Tszyl était un brave gars il m'aidait sur la fin quand des boulets débarquaient à Sc et que j'étais le seul garde connecté.
Citation :
Provient du message de silverblack
muska on se fera un duel sur les nouveaux serveurs
----------
ouais exclusif duel de lvl 10 a lh

SI TU LEE TOUCHEE JTE PETE OK
Citation :
Provient du message de silverblack
muska on se fera un duel sur les nouveaux serveurs
----------
ouais exclusif duel de lvl 10 a lh
ok okk je relève le défi
Sans oublier un Pk efficace mais qui n'es pas resté longtemps : Billy the Kid :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Sinon a mes tous débuts je me suis fait pt par Thodin War ou un truc comme sa (un pretre) , lvl 25 j'avais droppé ma cape de résist au feu
COmme cité plus haut , belle Séphira a pas mal sévit
Mais je crois que le pire Pk de tous a été Ao , qui aurait pu continuer longtemps si il ct pas fait bannir du jeu apres 200 et quelques meurtres ( à confirmer ) en une soirée .
Re: les plus gros pk de demios
Citation :
Provient du message de silverblack
bah vala le titre indique tout a mon avis les plus gros pktait:
-arc of dead
-lord magnuus
-silverbloody

je me rapelle plus des autres mais peut etre que vous le saurez
deja ceux que tu as cite ne sont pas ou nont pas ete plutot les plus gros pk de demios !
de plus demios n'est plus
et je pense que ce sujet n'a rien a faire ici donc

mais pour repondre au sujet je dirais que Eoll a donne une bonne liste

mais je serai tenter de rajouter Draleb qui a pk tt les scalpe,tricheur,free voleurs,cons du serveur a une epoque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés