RObe

Répondre
Partager Rechercher
Voila après plusieurs heures sans succès pour drop la robe je demandes si kkun en à une pour acheter :/
C'est pas faute d'avoir passé des heures sur le spot mais la poisse est avec moi ca refuse de tomber :/
Sendez moi ig ou mp ici merci
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
pourtant le spot des rodeurs hobgoblins est sur ... j'en ai droper 5 labas ... sur 1 seul perso .... (bon j'i ai passer 4 lvl ... )
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Je suis deg que les robes disparaisses sur mid moi qui voulais faire un troll en robe
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Re: RObe
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Voila après plusieurs heures sans succès pour drop la robe je demandes si kkun en à une pour acheter :/
C'est pas faute d'avoir passé des heures sur le spot mais la poisse est avec moi ca refuse de tomber :/
Sendez moi ig ou mp ici merci
Te met pas en robe ma puce, tu vas tous les attirer, j'ai dit tous ? je voulais dire toutes !
Citation :
Provient du message de Lalya LittleAngel
Pourquoi un troll c'est beau ?


<affute ses hachoirs>

wé il y a dé cou de hache ki se perde




Brisnuk grocervo zerk en sa 22 année menbre de la tribu des Samedheims ( é wé je sui un filosof den l am :bouffon: )
heu... question con... on drop bien des cape d'hib (+1 sun etc..) sur mid (ds les donjons ki se situe en zone rvr) on pourra ptete drop une robe d'alb ou hib non ?
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Quelqu un pourrait me dire avec precision ou on drope les robes , sur quel mob et quel level il faut etre ?
Aucune idée mais fait un rho kiss à Tvt, Suzukh, American, Sib, et tous les anciens "Cercle du Mal" s'il te plait ( CF Signature pour le nom )
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Quelqu un pourrait me dire avec precision ou on drope les robes , sur quel mob et quel level il faut etre ?

Mais bien sur:

Depuis galpen prendre le cheval vers Alta, juste pares le pont vers nalliten sauter. Entre la tour de garde et le pont il y a des Hobgob rodeurs lvl 8-9 et ce tout le long du lac.

Bon courage il drop pas mal de chose mais rarement la robe.
Oui mais je sature j'y ai mis ma Bonedancer dessus plusieurs heures c gris pour elle now. J'ai une petite healeuse je l'ai mis dessus des heures et rien la g rerool une tite skald exprès pour ca et encore rien ca use plus de 13 heures sur ce spot pouris pour rien ......

DOnc pour la dernière fois si kkun en à une je suis ok !!!!
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
la mienne je l'ai fait dropper par des lvl 11 a 16 sur les loups enragés devant vendo, 3h de nuit et 3 heure un dimanche apres midi

et elle est belle et non je ne la vend pas



---------------------
kaom
kobolde chaman
<chant des ténébres>
Ptite puce de son poussin bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés