Focus ?

Répondre
Partager Rechercher
ca fait remonter le mana et la stamina plus vite....

+1 par tranche de 10 pour la stam
+1 par tranche de 20 pour le mana

sachant que en sans focus, tu recup a hauteur de 1 point par tranche de 10 seconde...
donc:

Si 0 en focus (et 0 en medit...)
pour recup 50 stam => 8 min et 20 sec
pour recup 50 mana => 8 min et 20 sec

si 100 focus (et 0 en medit...)
pour recup 50 stam => 45 sec
pour recup 50 mana => 1 min et 23 sec

.. voila, ca peut etre utile
Focus
Si tu as un warrior , n'hésite pas à le prendre comme skill
... très utile pour les coups spéciaux

Perso, j'avais un char GM hiding, j'ai drop pour BFocus sans le moindre remord

Mononoké, GM BattleFocusIsUsefull
Citation :
Provient du message de DMZ
Je verrais plutôt, tu as une armure > cuir ? alors focus
Sinon méditation

Exception faite des armures de mage ...
Je ne crois pas que tu doives orienter ton perso en fonction des armures, mais plutôt de ce que tu veux en faire. En effet, trouver une armure mage armor n'est pas trop difficile, alors que récupérer 125 mana en un temps acceptable avec juste focus est définitivement impossible!

Mais l'efficacité de medit tient compte de tes capacités intellectuelles, alors que focus, non ! D'où ma suggestion.
*conversation en 2 joueurs de UO dans 5 ans*

- Haaa salut comment tu vas ?

- Bien et toi, que deviens-tu ?

- Bah je viens de finir mes études...

- Ha bon ? Tu as fait quoi ?

- Bah j'ai fait un bac UO et une Maitrise UO appliquée de 2 ans, maintenant je suis vraiment apte à jouer !

- T'en as de la chance... moi, vu mes études, je suis tout juste bon à jouer à diablo3... *pleure*

- Hahaha ben ouais c'est ça d'être un gros nul qui sait pas gérer sa carrière de joueur *Rigole à gorge déployée...*


======================================

Ultima Online... Build the real life with it !
Ah bon,trouver une mage armor est facile?
Ouais bof kan meme,et si t'en trouve elle a souvent de pas tres bons resists,donc faut l'enhance,resultat te faut genre 4sets pour en avoir un a la fin...Mouais

Pyros
Citation :
Provient du message de DMZ
Je verrais plutôt, tu as une armure > cuir ? alors focus
Sinon méditation

Exception faite des armures de mage ...
si j'ai bien compris, Armure de Mage est un atout qui permet à un mage de méditer sans malus d'armure ? ( cool j'ai trouvé une chain tunic hier )

* et spell channeling, ça veut dire quoi exactement ? *
Channeling c pour caster/medit avec une arme dans les mains sans avoir a l'enlever,mais en meme temps souvent ca vient avec un malus fastcast-1 ki veut dire ke tu cast moins vite

Pyros
Quels sont les bonus de meditation exactement ?
Parce qu'il me semble pas qu'ils soient beaucoup plus élevés que ceux de focus.
Avec 104 medit 125 int en enchainant des magic arrow j'arrivais vite à 0 mana. Mais avec 50 focus j'ai l'impression de ne rien perdre : à peine ai-je perdu 1 point de mana que je l'ai déja repris.
Le malus en faster casting dû au bonus Spell Channeling peut-il être comblé, ou surpassé grâce à d'autres items ou c'est condamné à rester bloquer a -1 ?
Je sais pas quels bonus sont cumulables ou pas ...
Citation :
Provient du message de korac
Quels sont les bonus de meditation exactement ?
Parce qu'il me semble pas qu'ils soient beaucoup plus élevés que ceux de focus.
Avec 104 medit 125 int en enchainant des magic arrow j'arrivais vite à 0 mana. Mais avec 50 focus j'ai l'impression de ne rien perdre : à peine ai-je perdu 1 point de mana que je l'ai déja repris.
Autrement dit, pour les mages PVM, il serait bon de laisser tomber resist pour monter focus ?
tu peux trouver du spell channeling sans malus en casting... reste à savoir la chose suivante : quelqu'un a-t-il trouvé du spell channeling avec un bonus en casting ?
En fait,pour autant ke je sache,c pas possible de trouver une ARME avec pas de fastcast -1 si tu as Channeling.Par contre,des shields c possible.Ensuite,g pas enormement de luck et j'ai quasiment pas tue de monstres sur chesa donc j'peux pas dire si ca existe pas,mais ma theorie serait ke au mieu un arme peux ne pas avoir de malus et au mieux un shield peux etre fastcast+1 avec channeling.Mais genre,avec bcp de luck et de chance. Sinon oui c compensable par des bracelet ou ring ki peuvent monter a fascast+2(donc ds ce cas tu fais une petite operation avec tes p'tits doigts et tu vois k'en fait,tu te retrouves a cast plus vite k'avant).En gros,c compensable,mais bien sur,ca prend une magic property sur un item,ki pourrait etre kelkechose d'autre genre +12fire resist,donc faut voir si ca vaut le coup.En PvP,ca le vaux absolument,pouvoir cast tout en tapant en meme temps avec son arme,y a rien de plus drole

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés