Nouvelles armures

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup, par contre, j'aimerai que Mythic fasse un geste envers les artisans, en leur permettant, moyennant quelques pièces sonnantes et trébuchantes, d'apporter des modifications esthétiques aux pièces d'armure disponibles, rajoutant un peu le côté artisan d'art à celui d'artisan tout court.
sympathique tout cela

/agree aratorn pour le coté artistique création, cela motiverait plus à crafter je pense , moi le craft n'est pas trop mon truc je le fais vraiment par tout petit bout 370 en alchimie c pas encore ça ^^ alors moi je veux les effets de flammes à rajouter et si possible des effets composés , (chui un peu gourmand la ^^), mais pour armures et armes oui un peu d'originalité des skin craftés ferait le plus grand bien
Est-ce que les couleurs des armes, des boucliers, des armures,... jouent sur la puissance et la force?
Ou est-ce qu'il y a un systeme de grade?(avec les couleurs)
Citation :
Provient du message de Doywan
Faut voir celle de Midgard .. encore ...
Hé ho, vous avez les plus belles armures épiques : Celle du Thane, celle du Skald... que du bonheur, alors camembert !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Hé ho, vous avez les plus belles armures épiques : Celle du Thane, celle du Skald... que du bonheur, alors camembert !
Non mais lol je vais envoyer ce message a un modo pour trolling !
Citation :
Provient du message de Ramosare
Rien Pour Hib Deja qu'on a le paysage le + moche nivo graphique ....
Sisi, y'a des chapeaux avec de grandes oreilles noires et rondes, et des salopettes rouges à gros boutons jaunes pour tous
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sisi, y'a des chapeaux avec de grandes oreilles noires et rondes, et des salopettes rouges à gros boutons jaunes pour tous
Voila pour ceux qui disent que ara est tjrs pessimiiste (on va mettre ce post en persistant c sur )

Citation :
Provient du message de noarh
ptit hs : cest vrai que les armures mids de base (sauf la maille qui 'se porte') sont vraiment tres laides, comparé le clouté alb et mid, cest faire pleurer le mid, et je le regrette
T'as pas vu nos chapo scale c du pur ridicule enfin c deja mieu que les ancien des chapo pareil a ceux des magos.
Nous les hib on a pas de bô skin de chapo a part bientot le chapo caribou (tien d'ailleur il devraient nous mettre la RA charge avec une RA eventrer ) que tlm mettra pour faire d embuscades o enemis en leur faisant croire a des paisible cerfs qui broutent (atention jeu de mot)
Citation :
Provient du message de Tears
les elfes c'est les plus beaux !

pis sont zoulis nos champignon-villes
juste une remarque tu as bien raison : nos champignon-villes ...
C'est a dire 1 ville = 1 champi (ta qua voir brynach )
Citation :
Provient du message de Nathas
< voit les 2 magos en screen > c'est un nouveau jeu de se mettre un panier sur la tête ou quoi ?
en regardant ton avatar, tu as l'air de t'y etre mis aussi :P
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
http://www.rit.edu/~kjm1041/Camelot/pics/Drafty.jpg

Mais lol....
On nous informe que cette capture d'écran est une erreur et n'aurait jamais du vous parvenir.

Deux programmeurs d'une entreprise que nous appellerons Mysthic (afin de cacher son nom et d'éviter des représailles aux programmeurs) auraient accidentellement mélangées des modèles du jeu Dark Age of Camelot avec les images chèrement acquises de Star Wars Galaxy.

Leur déclaration à la presse : << Désolés, on était complètement bourrés >>

Merci de ne pas tenir compte des ces images qui n'auront jamais d'existence réelle (pitié quoi...)



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés