xp fixe

Répondre
Partager Rechercher
salut je voudrais cree un groupe d'xp fixe sur broc
je recrute entre lvl 26 et 30
un enchanteur moon
2 zoneurs(eld moon ou eld void ou enchant moon)
1 proto
2 druides si possible spe heal
1 empathe moon

send Ecthelion ingame
ou mail à "elglantosimpatico@hotmail.com"
je vois pas l'utilité de vouloir prendre toujours et encore des moons, alors ke les suns trouvent aucun grpes, la solidarité ca te dit rien ?

désolant....
Citation :
Provient du message de Phebius
je vois pas l'utilité de vouloir prendre toujours et encore des moons, alors ke les suns trouvent aucun grpes, la solidarité ca te dit rien ?

désolant....
Tu dit ça mais tu as déjà vue la difficulté de groupe pour une Ombre ou un Ranger ?
Pour info ce type de groupe est tout à fait flexible contrairement aux gruopes de tanks qui pour bien tourner offrent peu de libertés.
A partir de: 1 druide buff/heal, 2moon,1empathe, ça passe.
Ce qui laisse donc 4 places pour grouper qui veut.
Lorsque je pexais j'avais relativement souvent des ombres des rangers et autres classes...
Citation :
Provient du message de dadubliner
moi je prends des empathes suns /eldricht suns pourvu qu'ils soient entre le lvl 42-45
Tu ne veut pas me prendre , je suis souvent conecté et la plupart du temps je ne fait rien , la faute à que je suis une ranger et que personne n'en veut donc on nous interdit d'augmenté !!!
J'ai un ranger ca déchire quand même en solo, mais faut avoir le spot qu'il faut, pratiquement aucun DT, bon ok il est que 35 mais je vois pas pkoi le jaune deviendrais plus dur surtout en connaissant les malus des mobs.

Sinon reste la possibilité de monter son grp, y'a une charmante ranger qui l'a fait sur notre serveur et hop ding 50 en 1mois et demi, elle a lead tous ses groupes.
Moi j'ai testé ombre sans grp fixe , bah C meme pas la peine C un grp pour 15 demande ... donc les classes fufu sont reservés au gens ayant une énorme volonté et aussi un gros tps de jeu :/

Groupez les ombres , mieux vaut une ombre qui joue bien son perso qu'un protos boulet qui casse les mezz
Citation :
Provient du message de Isen
Moi j'ai testé ombre sans grp fixe , bah C meme pas la peine C un grp pour 15 demande ... donc les classes fufu sont reservés au gens ayant une énorme volonté et aussi un gros tps de jeu :/

Groupez les ombres , mieux vaut une ombre qui joue bien son perso qu'un protos boulet qui casse les mezz

Groupez les Ranger , mieux vaut une ombre qui joue bien son perso qu'un protos boulet qui casse les mezz

Ca veut aussi pour nous ^^
Les horaires seront surement le vendredi à partir de 22h45
Le samedi apres midi à partir de 15h et surout le soir et un peu le dimanche

et peut etre meme que je mettrais une ombre ou ranger a la place d'un zoneur

ps ce sont des horaires aproximatif et a debatre
et peut etre meme que je mettrais une ombre ou ranger a la place d'un zoneur
Kikooo.

Moi je suis druide lvl28. J'ai:
Croissance (buffs): 14
Régénération (heals): 18
Symbiose (pet+dot): 15

Je sait c'est pas se que tu recherches mais bon.
Je sais aussi que sa ressemble à rien mais j'ai choisi un template:
croi:25
régé:35
symb:32
Si je fais parti du grp je pourrais tout mettre dans Heals (dans les futurs niveaux).
Je vais déjà mettre des +3 en régénération sur chacune des pièces de mon armure....
Je ne peut pas le vendredi soir mais je suis disponible tout les autres jours.
Une autre question: Si on fait parti du grp on peut soloter en dehors des heures prévus ou bien c un grp qui compte sur l'égalité des niveaux?

Donc je poste ma candidature mais je ne suis pas obligé de participer (surtout si tu veux faire le vendredi ou sinon je pourrais ratraper seul)

à toi de voir.

___________________________________
Elliot lvl28 druide
Irochras lvl10 Animiste
Les fufu ca se plaint tt le temps mais bon arrivée 24 ca se dechene et apres c eux qui veule rester seul en RvR alors arretez de vous plaindre et on vous grpera si vous nous grper c tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés