[ ChAoS ] Nouveau PNJ pour nouvelle épreuve.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
J'crois ça va être dur Jyllie. J'suis séraphe, tu fais néphi .. j'vais avoir du mal a te faire passer mis a part les tempos qui se passent facilement avec quelques popos ou sanctu.
Bah en fait, il suffit que je passe l'épreuve 1,2,3,4 et toi tu fasi le tour tu vien coté néphi et tu m'ouvres a la dernière épreuve, tu captes ?

J'avais ca sur notre ancien univers Vinc Et ca marche Car la dernière épreuve en sorciere pur dur dur

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah en fait, il suffit que je passe l'épreuve 1,2,3,4 et toi tu fasi le tour tu vien coté néphi et tu m'ouvres a la dernière épreuve, tu captes ?

J'avais ca sur notre ancien univers Vinc Et ca marche Car la dernière épreuve en sorciere pur dur dur

Merci d'avance
Tu sais que c'est pas con du tout ça? !!!!
Parce que franchement, c'est la seule épreuve qui mérite d'y réflechir a 2 fois.
Et l'autre qui a fait le post (Mehud je crois, me souviens pas après 3 pages de conneries a lire) l'épreuve 6 tranquille? Level 75 humain j'ai des doutes...
Citation :
Provient du message de Quild

Et l'autre qui a fait le post (Mehud je crois, me souviens pas après 3 pages de conneries a lire) l'épreuve 6 tranquille? Level 75 humain j'ai des doutes...
Ben en fait sa depend de ton karma et de l'heure a la quelle tu passe , si tu est nephi et que c'est un nephi qui est au couloir ben t'est dans la caca si t'est good c'est -presque- bon
Citation :
Provient du message de Quild

Et l'autre qui a fait le post (Mehud je crois, me souviens pas après 3 pages de conneries a lire) l'épreuve 6 tranquille? Level 75 humain j'ai des doutes...

L'épreuve 6, c très difficile en effet, il faut dire "key", tuer un PNJ trop trop trop trop dur, et après dire "ready to reborn yes"

Pfiou, j'en sue rien qu'à y penser :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
L'épreuve 6, c très difficile en effet, il faut dire "key", tuer un PNJ trop trop trop trop dur, et après dire "ready to reborn yes"

Pfiou, j'en sue rien qu'à y penser :bouffon:

faut faire gaffe a pas se faire tuer par Gabryel
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Myositis je dirais qu'une seule chose :
On duel ?


Ah bah nan t'auras pas une béné a 1K pv , et tu pourras pas recall des que je te peste et débéni, faudra que tu te battes seule avec tes 20 pv boostés . Dur la vie

*se demande si myositys est la meme itg que sur forum*
*carrément décu*
je t'estimais mat avant que tu te mettes à guetter les gens invi aux popos , je sais très bien que je te bas pas , mais c'est pas pour sa que tu me tus ce qui n'est pas le cas des tes amis , beaucoup meurt.

dok t'es un comique.

vous êtes fort pour les menaces , sa s'arrête là
Citation :
Provient du message de Pancho
j'ai pas lu les 3 pages mais MDR mehud pour le premier post
Pfff tu loupe le plus drole en lisant que le premier post !!
sanctu deco????????, mais t malade!!!! les KoS ne te pre,ndront jamais dans leur guilde espèce de sale pluggueur!!!

Pis je vois pas ce qui a de mal à deco, si g envie de pisser au moment où RashDul me poursuit, c po ma faute
Y a 2 facon de pluguer, celle ou t'as pas le choix, genre t'es sous fuite de mana, pas de parcho, pas assez de mana pour recall et/ou fin de sanctu, la c'est pas super super mais passe encore, derniere extrémité sinon tu petes.
Mais y a les plugguers type Mage D-S, il te voit epreuve 1 par exemple, pendant qu'il xp epreuve 2, il peut recall, ils peut sanctu, ils peut survivre sans plug, mais non il plug quand meme. Surtout le alt F4 dans ce genre de cas que je trouve un peu bebete.
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
(ô)^(Ö) Tu travailleras pas chez Interflora toi pour te lancer des fleurs comme ça?
PTDR *la note celle-là car elle est excellente*


PS : Personne a de l'océane a vendre ? me whisper ITG
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
PTDR *la note celle-là car elle est excellente*


PS : Personne a de l'océane a vendre ? me whisper ITG
Bon en clair, Mick voudrait l'équipement total du NB

Nan je plaisante, si j'en trouve je te fais signe, promis


lol *rigolera toujours sur ce forum*
C'est PLeure qui parle là, Je suis chez belze et j'ai lu vite fait le forum et dok ce prend vraiment pour un chien d'la casse ou koi , et dok quand tu sera un Gars bavon , tu pourra ouvrir ta gueule , la tu vas repondre ouais t ki toi ta pas de perso ...etc mais bon pour te dire tu te prend vraiment pour un guedin mais les types comme toi faut les detendre sinon il prene la graine , petit joueur , va jouer au bille au lieu de te prendre pour un ancien ! Je peus te decrire en un mot , Boloss , Allez Petit Va voir maman et la prochaine fois prend dague rouillé c mieu pour pk.
tu vois Mat il a un lvl , il peut se la raconté mais toi t parti trop loin , En plus t archi mdr avec ton pote mat lol , sur apo vous etiez des apk , Vous aviez la rage car on controlé et vous critiké ouais les fpk et la vous faite koi bande de ******* , ca me fou les ners les gens comme ca , Bon ALlez Un Jour j'espere que les kos se feront kos lol je rigolerai bien , allez Bye PLeure FallenTn
*Je vais jouer sur daoc moi* et une chose c PLeure ki parle , pas belze donc je voudrai que belze ne sois pas jugé sur ce texte et pas de critik sur lui ok les petits joueurs.... et les mecs arreté les cachton!!!!!!!!!.....
ouais ouais
Cherche pas à comprendre

Je dis ce que je vis, et ce que je vois

Y a pas que la mauvaise volonté

Qui t'écarte de la bonne voie

Dieu sait qu'ici bas

On a pas toujours le choix

Dans ma tête c'est l'orage

Même si la pluie ne tombe pas

J'ai suivi un droit chemin

J'ai pas besoin

Qu'on me félicite pour ça

Le malheur ne reste jamais loin

Le destin n'a pas béni les miens

La nuit tombe

L'impression d'être seul au monde

Ce soir le chacal erre

Comme un chien

Entre deux rondes de condés

Le trottoir est désert

A part des clochards par terre

Le long des murs

Cartons, couvertures...etc

PleureFallenTn *Pete les plombs mdr* tu comprend la mat?
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
ouais ouais
Cherche pas à comprendre

Je dis ce que je vis, et ce que je vois

Y a pas que la mauvaise volonté

Qui t'écarte de la bonne voie

Dieu sait qu'ici bas

On a pas toujours le choix

Dans ma tête c'est l'orage

Même si la pluie ne tombe pas

J'ai suivi un droit chemin

J'ai pas besoin

Qu'on me félicite pour ça

Le malheur ne reste jamais loin

Le destin n'a pas béni les miens

La nuit tombe

L'impression d'être seul au monde

Ce soir le chacal erre

Comme un chien

Entre deux rondes de condés

Le trottoir est désert

A part des clochards par terre

Le long des murs

Cartons, couvertures...etc

PleureFallenTn *Pete les plombs mdr* tu comprend la mat?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés