[Broc] Bouh :(

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas bien d'abuser des emotes mechantes

Je comprend que ca ai un coté marrant de balancer une emote sur un ennemi meme si cette derniere n'est psa des plus gentille mais dans le screen suivant je sais pas si la personne en question voulait faire un peu d'humour


http://monsite.wanadoo.fr/azaelia/images/2-picture.gif

PS: Oui je sais ce post ne sert a rien mais j'em**** ceux ki sont pas content

C'est pas une attaque personnel, loin de la car ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais bon c pour dire: C'est pas cool
Y en a qui sont vraiment à se cogner la tête contre les murs dans ce jeu...

Si c'est une tentative d'humour, il aurait mieux fait de /taunt, emote que je trouve bien plus drôle personnellement et par bien des aspect.

Imagine, tu cognes un ennemis et lui s'amuse à faire la poule en évitant tes attaques, moi ça me ferait marrer en tous cas.

Par contre un gars qui me flood de "gestes d'insulte"... je vois pas l'intérêt et cette emote me laisse une fois de plus perplexe.
ben
le respect des autres tu sais c'est pas monnaie courante au sein de ton propre royaume alors j'imagine que chez les ennemis ...

Enfin quoi qu'il en soit ce genre d'individu est assez rare heureusement, du moins n'en ai je pas rencontrer beaucoup chez nos ennemis.

Perso je vois vraiment pas pourquoi ils ont été rajouter cet emote débile qui ne sers qu'à servir les intérêts des idiots. IMO

Catelyn ménestrelle du neuvième cercle
ds mon cas niveau respec je prefere encore mes ennemis (+ les mid que les hibs) que certains joueurs de mon propre royaume
si t ennemis te repondent pas qd tu parle ou pour poser une question genre fort attaquer mag est safe? ou encore recherche d un groupe c normal mais des joueurs de ton propre royaume qui t ignorent......................................
Re: ben
Citation :
Provient du message de oryanna
le respect des autres tu sais c'est pas monnaie courante au sein de ton propre royaume alors j'imagine que chez les ennemis ...
Dites c'est pas pour etre méchant, mais quand allez vous arretez de parler de Nationalisme?
Ici on a 2 individus, 2 joueurs, et euh c'est tout.

Pourquoi toujours parler du Realm, c'est dingue, vous ne pouvez pas rester sur les personnes concernées?

Des qu'une persone est concernée par un fait, cela resurgit automatiquement sur toutes les autres de son Realm...
En vertu de quoi? beuh parce qu'ils ont cliqué sur la même icone au tout début du jeu...

Vachement constructif...

Alors pitié arretez avec ca, non seulement ca n'est pas crédible...
Mais en plus cela agresse les autres joueurs, indirectement visés par des remarques de ce genre...
Citation :
Provient du message de Swallow
Moi j'ai bien aimé celui là mais je ne l'ai jamais compris...
http://members.chello.fr/amer.alijagic/Images/Elfikflood.JPG
La rumeur concernant les Elfes serait-elle vraie?
ca devait etre destiné a Latuvu (selection de la mauvaise personne surement) à moins que toi aussi tu sois ............
Citation :
Provient du message de apophyss
flashcheval je vais te sortir ma collection des alb/hib qui me si tu veux mais le forums risque d'etre surcharger ...

N'empeche que je vais lui dire spa bien a Bisou
Ué Apo frappe le
Bha moi hier jais eu droit au /laugh dun sicaire jallais suicide au tp il a chier sont PA se bouffer un /quicast stun dans les dents il purges mon stun.

Des degats ridicule a 60/70 dmg mais enfin jétais debuff javais cramer deja mon /quicast me restais plus grand chose a faire.

C'est vrais que ya de quoi /laugh quand on utilise une RA qui est utilisable au 30 min pr tuer un simple mage.

Citation :
Provient du message de Kateria
Bha moi hier jais eu droit au /laugh dun sicaire jallais suicide au tp il a chier sont PA se bouffer un /quicast stun dans les dents il purges mon stun.

Des degats ridicule a 60/70 dmg mais enfin jétais debuff javais cramer deja mon /quicast me restais plus grand chose a faire.

C'est vrais que ya de quoi /laugh quand on utilise une RA qui est utilisable au 30 min pr tuer un simple mage.

Clair, c'est comme quand tu te fais rusher par un bus et qu'un vert se pointe et rit sur ta dépouille alors qu'il a rien fait du tout
Citation :
Provient du message de Leo.
Clair, c'est comme quand tu te fais rusher par un bus et qu'un vert se pointe et rit sur ta dépouille alors qu'il a rien fait du tout
ca ca arrive trés trés svt... vive les black list
petite question, lorsqu'il a fait ça, il etait perdu d'avance ??

je veux dire allait il mourrir ?????

si c'est le cas, c'est un comportement type de grosbill qui aime pas perdre ...

j'en connais pas mal qui font ça lorsqu'ils n'ont plus aucune chance de gagner, ç'est comme pour sortir la tête haute ...

pour se donner bonne conscience quoi ..


au fait, envoie ce screen a la faq ... je pense que ça leur fera plaisir ..
Citation :
Provient du message de Max Puissant
petite question, lorsqu'il a fait ça, il etait perdu d'avance ??

je veux dire allait il mourrir ?????

si c'est le cas, c'est un comportement type de grosbill qui aime pas perdre ...

j'en connais pas mal qui font ça lorsqu'ils n'ont plus aucune chance de gagner, ç'est comme pour sortir la tête haute ...

pour se donner bonne conscience quoi ..


au fait, envoie ce screen a la faq ... je pense que ça leur fera plaisir ..
Oui il allait mourir mais bon ca ne l'excuse pas c'est vrai

Je n'enverrais pas le screen a la FAQ car cette emote n'est pas interdite, c'est son droit de faire ca et bon ildevait etre sous le coup de la colere c tt
Citation :
je vois pas l'intérêt et cette émotte me laisse une fois de plus perplexe.

Parceque le military te choque pas toi ?


Autant /rude a sa place dans DaOC que Military pas du tout... Je trouve ça limite honteux d'avoir mis une emote pareil...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quand je verrai Bisounours ( je connais irl ) je le tapperai pour toi
Mon petit bisou des Disciples de Jah ???
Citation :
Provient du message de Mysen
Parceque le military te choque pas toi ?


Autant /rude a sa place dans DaOC que Military pas du tout... Je trouve ça limite honteux d'avoir mis une emote pareil...
Ben pourquoi ça te choque un salut "militaire" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés