Je me suis fait hacker

Répondre
Partager Rechercher
une chose est sur il peuvent vérifier les objets qui on été transféré et a qui et quand je dit a qui il y a le perso de la personne qui l'a fait (meme perso juste pour sa) donc Compte Nom adresse mail... ainsi que l'ip de la personne et avec l'ip provider etc... l'ip il te la donneront peut etre pas sauf si tu porte plainte en meme temps le provider de la personne le coupera net et n'hésitera pas a te donner son adresse mais bon si tu porte plainte GOA est obliger de donner se genre d'info vu qu'il y a eu hack sur donnée personnel

mais personne ne le fait jamais alors GOA s'en fou un peu
pour ce qu est des logiciels de peer to peer:

il ne faut JAMAIS laisser traîner de mail de confirmation ou de fichier contenant ton mot de passe.
Si jamais pour une raison X ou Y tu veux conserver un fichier de ce type, il faut faire ATTENTION en indiquant les dossier que tu partages (c'est incroyable le nombre de login/passwords qu'on peut récupérer sur eMule en tapant DAoC)

Ensuite il faut que tu aies un antivirus (Norton suffira) car j'ai déjà reçu un mail infecté contenant les login/mdp d'un pote...
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Bibilo
une chose est sur il peuvent vérifier les objets qui on été transféré et a qui et quand je dit a qui il y a le perso de la personne qui l'a fait (meme perso juste pour sa) donc Compte Nom adresse mail... ainsi que l'ip de la personne et avec l'ip provider etc... l'ip il te la donneront peut etre pas sauf si tu porte plainte en meme temps le provider de la personne le coupera net et n'hésitera pas a te donner son adresse mais bon si tu porte plainte GOA est obliger de donner se genre d'info vu qu'il y a eu hack sur donnée personnel

mais personne ne le fait jamais alors GOA s'en fou un peu
La j'suis pas sur que Goa s'en foute, apres tout s'il y a un probleme de securité chez eux ou si un malveillant profite d'une faille de securité, alors Goa ne s'en foutra surement pas. c'est une chose, a mon sens, tres important que d'apporter une securité aux clients, sinon ils risquent de voir les clients partir et/ou les nouveaux clients y reflechirent a 2 fois avant de s'inscrirent.

Si le gars porte plainte, dans l'immediat ce ne peut etre que contre X pour acte de piratage informatique ?

Pour info, il y a une cellule de la gendarmerie a Morlaix qui s'occupe de tous ce qui touche les actes illegaux sur le net, je ne sais pas si cela en fait parti mais le piratage etant illegal, ceserai interessant de les prevenir. Peut etre que eux peuvent prevenir officiellement Goa d'un probleme...

Toujours est-il qu'il faut qd meme faire qqchose, ca fait 2 cas de piratage averés en peu de temps (toi et Ying) et ca commence a devenir tres inquietant.
Citation :
Provient du message de Bibilo
de chose

de plus c sur que c un joueur daoc la preuve il met un nouveau perso lvl 2 a la place du clerc 50... pq ?? bein pour que se soit irrécupérable a cause de la sauvegarde
Faux.

Pour que le personnage soit irrécupérable, il faut en créer un autre sur un autre Royaume du même serveur ET l'effacer également.
Moi j'aimerais bien savoir ce que tu a fait pendant les deux heures (entre 5 et 7) ou tu a fait ta pose ?
car je me demande sans accusations ni preuves si a partir des login de JOL on ne peut pas lancer un hack d'ici .
je m'explique :
tu sort du jeu donc tu a encore les passwords quelques part dans la memoire de ton pc,sur ceux comme beaucoups de monde tu viens sur JOL pour voir les posts,la comme tu est loger on vois donc ton nom bien en evidence sur JOL...
donc je me demande sans aucune accusation je le precise encore une fois!! si un hacker en herbe ne peut pas lancer une attaqe a chaud a partir de ton login IP du moment qu'il ta vu connecter??
je ne suis pas non plus un dieu en hacking voir meme un gros nul ,je me pose seuleemtn cette question?
Pour te hacker le mec doit connaitre ton nom de famille et ton prenom pour reconstituer ton login !
Fais tres attention a ca, une fois le login trouve, il peut forcer le pass si c'est un dégénéré !

Donc ICQ, IRC, MSN etc etc :
ne jamais mettre son nom et son prenom dans les profils, je le rapelle a tout le monde.
Idem pour l'adresse email.
Internet faut que ca reste purement anonyme sauf pour tes proches et ton boulot.
__________________
X
@ Le Paragon
aucun H@cker ne se prendra la tête de la sorte pour un simple mdp daoc, en relativisant tout est possible certe... mais jamais il procedera comme çà
Citation :
j'suis pas sur que Goa s'en foute, apres tout s'il y a un probleme de securité chez eux
euh la faille de sécurité au cas ou c'est chez toi pas eu c a toi qu'on a pris les pass pas a eu...

evidement si y a une cellule piratage sa en fait partie, cela ne te coute rien d'aller expliquer ton cas en leur disant aussi que goa peut avoir les informations de celui qui l'a fait...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
@ Le Paragon
aucun H@cker ne se prendra la tête de la sorte pour un simple mdp daoc, en relativisant tout est possible certe... mais jamais il procedera comme çà
merci du renseignement
Citation :
Provient du message de Aratorn
Profites en pour vérifier la sécurité de ton PC avec cet utilitaire :
http://security.symantec.com/ssc/hom...OABMSTHXOAMEQV
Tiens par curiosité, j'ai essayé le petit programme en question...
Que des réponses vertes (Sauf "confidentialité de navigation" )

Pourtant je n'utilise aucun Firewall...

Meme topo pour les Virus et compagnie.

Apres 2 ans sans le moindre antivirus ni vérification ni formatage, jme suis décidé à faire un pti Scanner quand meme...
Pareil, aucun virus trouvé ni Trojan, ni rien.

En fait, je crois que cela viens surtout de ce que toi tu télécharges et manipules sur Internet...
Moi je prends soin de verifiier les programes que je download et les fichiers que je télécharge, vérifier la source entre autre.

Bref tout ca pour dire qu'il est inutile d'avoir 5452688 Firewalls et compagnie pour se sentir protegé.
La prudence, c'est le 1er geste sécurité à mon sens.

Ah sinon Windows update, à mon sens, c'est le seul truc qui mérite d'etre utilisé pour avoir un minimum de protection.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Tiens par curiosité, j'ai essayé le petit programme en question...
Que des réponses vertes (Sauf "confidentialité de navigation" )

Pourtant je n'utilise aucun Firewall...

Meme topo pour les Virus et compagnie.

Apres 2 ans sans le moindre antivirus ni vérification ni formatage, jme suis décidé à faire un pti Scanner quand meme...
Pareil, aucun virus trouvé ni Trojan, ni rien.

En fait, je crois que cela viens surtout de ce que toi tu télécharges et manipules sur Internet...
Moi je prends soin de verifiier les programes que je download et les fichiers que je télécharge, vérifier la source entre autre.

Bref tout ca pour dire qu'il est inutile d'avoir 5452688 Firewalls et compagnie pour se sentir protegé.
La prudence, c'est le 1er geste sécurité à mon sens.

Ah sinon Windows update, à mon sens, c'est le seul truc qui mérite d'etre utilisé pour avoir un minimum de protection.
vivi, Windows Update est la première chose à utiliser ( la première sécurité d'un utilisateur, c'est la mise à jour de l'OS ), mais si tu es sous WinXP, saches que celui-ci possède des fonctionnalités de Firewall, ce qui permet de limiter au maximum les ports ouverts. C'est gratuit ( enfin, avec XP ), et selon les consultants sécurité, c'est une fonctionnalité minimale, qui, si elle n'est pas comparable avec un vrai firewall, est tout de même fort appréciable.

Donc, je récapitule :
Un FireWall
Un antivirus
Eviter les logiciels P2P
Ne pas laisser trainer ses pass dans des fichiers

Avec ça, on peut se dire que l'on est globalement à l'abri du premier piratin venu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
mais si tu es sous WinXP, saches que celui-ci possède des fonctionnalités de Firewall
Vi, ca explique pas mal de choses alors.

Cela dit, je crois qu'en plus, ceux qui utilisent l'ADSL ont une protection supplémentaire.

Me souviens bien que quand tu fais un tracert sur une IP type Adsl (genre 80.XX.XXX.XXX)
Tu as 99% de chance de te casser les dents au 1er saut.
le firewall d'XP est une daube (je me demande pourquoi ils appel çà un firewall d'ailleur...), pour une proctection simple et efficace Zone Alarm
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
le firewall d'XP est une daube (je me demande pourquoi ils appel çà un firewall d'ailleur...), pour une proctection simple et efficace Zone Alarm
Le Firewall d'XP est certes une daube pour le hacker confirmé, mais reste une protection élémentaire efficace contre le ScriptKiddie de base, qui compose 95% de la population des Hackers.
C'est donc à mon avis une chose intéressante, même si évidemment, ça n'a pas le dixième des fonctionnalités et performances d'un ZA pro.
domage pour toi
Ms il est vrai que ce genre d'actes se répend de plus en plus ces derniers temps.
Pirater un pc, il n'y a rien de plus simple.. Ton ip, pour l'avoir, c'est tres simple, et apres, te pirater, ca l'est aussi.
Maintenant, vérifie si tu as pas recu par icq ou msn des demande d'add, peu avant qu'on te hack, il est possible que le hacker ait eu
ton ip comme ca.
Quant au firewall, prend zone alarm pro, il est tres bien. Mais dans certain cas, cela ne poura pas te proteger ...

Et pis, si jamais tu trouve qui a fait ca, donne son ip, on se fera un plaisir de te venger
:bouffon:

bon allez,
/em part travailler ses maths
Re: domage pour toi
Citation :
Provient du message de Koko
Ms il est vrai que ce genre d'actes se répend de plus en plus ces derniers temps.
Pirater un pc, il n'y a rien de plus simple.. Ton ip, pour l'avoir, c'est tres simple, et apres, te pirater, ca l'est aussi.
Maintenant, vérifie si tu as pas recu par icq ou msn des demande d'add, peu avant qu'on te hack, il est possible que le hacker ait eu
ton ip comme ca.
Quant au firewall, prend zone alarm pro, il est tres bien. Mais dans certain cas, cela ne poura pas te proteger ...

Et pis, si jamais tu trouve qui a fait ca, donne son ip, on se fera un plaisir de te venger
:bouffon:

bon allez,
/em part travailler ses maths
Les cas ou ZA pro ne te sera pas utile sont... comment dire... inexistants pour un utilisateur commun.

Faut pas non plus tomber dans la paranoïa. Un hacker de base ne perd pas son temps à casser un PC perso protégé par un FireWall, il va se rabattre sur le PC d'à côté, plutôt que de devoir faire des manips lourdes ( et très voyantes pour le FW ).
ouep, mais bon, en fait, ca rassure qd meme d'avoir un firewall je pense pour certains
moi perso, jutilise zone alarm pro, et j'ai jamais eu de pb, et pourtant, je suis connecté 24/24 .
Apres, c'est une question de malchance


merde faut que je taff :/

/em se motive pour aller travailler ....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le Firewall d'XP est certes une daube pour le hacker confirmé, mais reste une protection élémentaire efficace contre le ScriptKiddie de base, qui compose 95% de la population des Hackers.
C'est donc à mon avis une chose intéressante, même si évidemment, ça n'a pas le dixième des fonctionnalités et performances d'un ZA pro.
le firewall d'XP est un anti Lamer, mais c'est une rigolade pour un h@cker dsl

nb: ZAP ca se contourne quand même hein c'est pas le remède miracle mais ca déroute la majorité des nb
un super firewall pour Windows: Look And stop.
ultra leger (300ko) et extremement efficace, et en plus pas cher.

loin des lourdeurs de zone alarme et autre norton...
Re: Re: domage pour toi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les cas ou ZA pro ne te sera pas utile sont... comment dire... inexistants pour un utilisateur commun.

Faut pas non plus tomber dans la paranoïa. Un hacker de base ne perd pas son temps à casser un PC perso protégé par un FireWall, il va se rabattre sur le PC d'à côté, plutôt que de devoir faire des manips lourdes ( et très voyantes pour le FW ).
certe agree la dessus
Unhappy
j avais un espoir je le vois partir en fumé
1er ERREUR ui j avais un dossier dans mes documents intitulé RdySThp (mon mot de passe).

2eme ERREUR ui j utilise Emule et parfois je le laisse connecter en meme temps que je joue.

3eme ERREUR : Aucun anti-virus sur mon Pc

4eme ERREUR :J'ai effacer le perso que le hackeur avait crée sur hib (forestier lvl2)

5eme ERREUR : J'ai crée un paladin que j ai nommer Irone (nom identique que mon Ex sorcier lvl 28 qui a fait parti du convois vers le delete) pour pouvoir informer mes amis de DAOC et pour avoir des réponses à mon problème.

Bon bein ! quand je fait des boulettes je fait ca bien!!.

Sinon pour info : impossible de se connecter sur la FAQ DAOC europe ,j ai meme demander a un ami de le faire de chez lui avec son compte pour voir si je continuer a faire des mauvaises manipulations ou erreurs : Verdict FAQ GOA europe ne fonctionne pas malgres leurs soit disant nouveau proceder revolutionnaire., du coup j ai utilisé l adresse email des problèmes d abonnement et j ai exposer mon gros soucis ,donc voila y a plus qu à attendre un miracle.


Je remercie a tous ceux qui mon poster un message d encouragement ou soutien a ma grossiére erreur ou mes ERREURS !!!!

A bientot j'espère
Erf ... navré pour toi :/

J'espère que tu ne perdras pas goût au jeu après ta mésaventure.

P.S. Argh, j'espère que c'est pas ton vrai pass la O_o Le laisse pas comme ça, même si ton compte est vide, n'oublies pas que tu es responsable des agissements des personnages de ton compte, imagines ce qu'une personne mal intentionnée pourrait faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés