bête question a propos des chances d'etre accepte a la beta 3 ^^

Répondre
Partager Rechercher
La majorité des bêtas testeurs, sont pris selon leur activité en vers les devs sur le forum principal de SWG. C'est comme ça qu'on été recruté les testeurs, selon qu'il parle anglais, s'investisse beaucoup, etc ..

Donc c'est pas en parlant ici que tu vas être dans la bêta
Ca, c'etait vrai pour la beta 1, deja moins pour la 2. La 3 ils vont piocher dans le paquet, t'imagines pas qu'ils vont lire et selectionner 250k demandes lol.
Pour la beta 1 c'etait simple, les desv ont choisi qui ils voulaient, mais vus les nombres impliqués, ce n'est evidemment plus possible.
Cool
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
La majorité des bêtas testeurs, sont pris selon leur activité en vers les devs sur le forum principal de SWG. C'est comme ça qu'on été recruté les testeurs, selon qu'il parle anglais, s'investisse beaucoup, etc ..
Je comprends mieux pourquoi il y a des benêts qui se précipitent pour dire First! sur les fils lancés par les développeurs sur le fil officiel. Mais je préfère ne pas être pris plutôt que m'abaisser à ça. Quant à disserter en long en large et en travers (et en anglais) d'un jeu dont je n'ai que quelques vidéos et une FAQ, bof. Tant pis.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Je comprends mieux pourquoi il y a des benêts qui se précipitent pour dire First! sur les fils lancés par les développeurs sur le fil officiel. Mais je préfère ne pas être pris plutôt que m'abaisser à ça. Quant à disserter en long en large et en travers (et en anglais) d'un jeu dont je n'ai que quelques vidéos et une FAQ, bof. Tant pis.
agree
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Je comprends mieux pourquoi il y a des benêts qui se précipitent pour dire First! sur les fils lancés par les développeurs sur le fil officiel. Mais je préfère ne pas être pris plutôt que m'abaisser à ça. Quant à disserter en long en large et en travers (et en anglais) d'un jeu dont je n'ai que quelques vidéos et une FAQ, bof. Tant pis.
Si ça m'assurerait d'être pris, le first serait devenu mon ami ... Mais comme j'en suis pas sûr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés