Meilleure arme pour trader lvl 103 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà avec mon alt j'utilise 1 vektor dragon ql 180 depuis quelque temps mais je ne suis pas entièrement satisfait des dommages infligés car cette arme est lente et ne possède pas de coups spéciaux.

Sachant ke ce n'est ke pour le pvm (powerleveling oblige), j'aimerais savoir kelle arme il serait judicieux d'utiliser et avec kel genre de scope il faudrait l'utiliser.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
T'as plusieurs choix :

-Le traditionnel Ithaca, mais faut un bon scope (au moins +10 à ton lvl)
- Les SMG (Manex fait fureur en ce moment chez les traders)
- une Rifle (Catterwaul ou X3 comme moi)
- Pi n'importe laquelle, meme la Queen Blade si tu veux, en pvm tout est bon !
Pour le pvm je pense que c'est indéniablement le SMG, prend un chemical mausser qui fait de bon burst et bon critik, puis qd tu as beaucoup en init passe au manex, gros degats de base, mais + lent et long cycle de recharge pour le burst.

Mon trader 90ish a un chemical mausser 155, ca marche très bien .

Pour le pvp plus tard, c'est du rifle .
Oui comme Thekket je pense que le SMG est le meilleur choix ...

D'ailleurs pour la petite histoire, à la base je voulais prendre SMG pour mon trader ...

Malheureusement, j'ai commencé ce trader assez tard, et le Manex est devenu populaire ...

Quand j'ai commencé à croiser des trader en SMG ça m'a énervé, je voulais être un des seuls, alors j'ai choisis Rifle, et je le regrète pas trop, mais je compte changer vers le lvl 100 120, je verrai si je prends SM ou autre chose ... si j'y arrive déjà ! En un mois ça va être chaud !
Ceci dit le Dragon est tout a fait correcte aussi , contrairement a ce que certains disent, considère ses critiques comme des coups spéciaux et tu verras
j'ai a peu pres le meme lvl que toi (106) , j'ai un ithaca et un scope +6 et ca envoit sévere . par contre tant que t'es OE tu fais des hits de merde ( 7 dam sur un borg) . donc ithaca bon gun mais faut bien gerer tes deprives en tenant compte des resist )
Rien que du classique tout ca, et pour cause ca marche , je vais pas tout refaire mais j'ai un trader Itahca et un trader Cold Lasers, certes pour l'ithaca le scope est un must mais comme l'arme est rapide c'est facile, par ailleurs, en dehors des crits, cette arme est assez pathétique, pour avoir eu un Dragon pendant un temps, je dirais que ca dépend ce que tu veux faire. Le trader est un bourrin finit si tu le devoues au combat, si tu veux faire autre chose (tradeskills bien sur) faut jouer a l'économie d'IPs et le Dragon est bien pour ca.

En gros si tu veux faire le trader utile, dragon et team (le solo sera dur)
Si tu veux etre un kador, Ithaca, Manex...
Si t'as le courage, moi je persiste a dire que les cold lasers sont tres fun (pas au 103 mais a partir de 110 pour un seul et 120-125 en dual... Par contre dans ces config avec l'IP qu'il va falloir investir dans les Skills de combat, tu pourras pas faire grand chose de tes Dix doigts ce qui est dommage qd on est un traders .

J'aborde pas le PvP vu que j'en fait pas !

Bon courage.
hehe yep et bien disons ke pour le moment je pense passer à l'ithaka même si je voulais éviter 1 arme avec l'AS pour le pvm car ma NT lvl 200 utilise 1 cater (pvp) depuis bien longtemps et je voulais changer de style.

Mais bon c juste pour lvler, ensuite je passerai au cater car je pense ke c la meilleure arme pour pvp
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Citation :
Provient du message de Ezechiel
Mais bon c juste pour lvler, ensuite je passerai au cater car je pense ke c la meilleure arme pour pvp
Si c'est juste pour leveler peinard , pense Dragon ... j'utilise le dragon depuis toujours et aodommage dumper depuis quelques temps , et pour ce qui est du pvm , mis a part quand je suis dans une team de twink de la mort , j'en suis plus que largement satisfait


p/j : Ithaca en full def mouahahhahahahahhahahha
Citation :
Provient du message de munn
Si c'est juste pour leveler peinard , pense Dragon ... j'utilise le dragon depuis toujours et aodommage dumper depuis quelques temps , et pour ce qui est du pvm , mis a part quand je suis dans une team de twink de la mort , j'en suis plus que largement satisfait
Idem, sauf que même dans des teams de gros twink j'étais largement en tête niveau dégâts .
Vers lvl 80, à Mort, avec un Vektor 180, je faisait toujours au minimum le double de dmg des autres membres de l'équipe. Ca la foutait mal pour l'enfo lvl 100 qui se la pétait un peu trop .
Et même vers lvl 120, les dmg étaient toujours très bon... en fait, j'avais l'intention de passer à l'Ithaca au lvl 135, quand on peut avoir le gros buff perception de l'adventurer et ainsi mettre un scope 250 sans le moindre point en perception. Et à ce niveau là, on à suffisamment d'IP de réserve pour monter Fling Shot et Aimed Shot sans devoir laisser de côté les autres skills importants.
p/j dans le sens de private joke

Je ne citerais pas de nom , mais le dumper confirmeras qu'entre un trader avec vektor full aggro et un trader avec ithaka en full def , l'un d'entre eux fait 5 fois plus de dommage en pvm

C'etais comique a avoir
Smile
coucou Zoby
yep ça roule c vraiment sympa. Et y a de plus en plus de francos qui débarquent c temps aussi Depuis le temps ke j'y suis je n'ai jamais vu le moindre signe de mauvaise humeur, ni sur le chat, ni sur le forum. Je pense ke cela est notamment dû au fait ke la guilde est "dirigée" ou en tout cas énormément influencée par des femmes ki jouent chez les Storms. Pas mal de femmes IRL ont des fonctions importantes au sein des Storms, notamment lors de l'organisation des raids ou la répartition des loots. Et ca ca me plaît, ça évite pas mal de problèmes Bref le fun est plus présent ke jamais et j'attends avec impatience Shadowland.

Et toi Zoby tu fais 1 pause là ? G vu ke SWG était repoussé ! Tu penses faire koi alors ?
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
silence munn ! ok ok j'avais un dps de merde par rapport a toi mais en pvp tu tiens pas 1 mn face à moi

toute facon le vektor c tout vilain, on dirait une crevette !

pis bon, 5 fois plus de dps ok, mais je suis galant moi madame, je voulais pas te montrer ma force , alors j'ai joué le gimp
Smile
hehe
bon je suis passé à l'Ithaca et y a pas photo sa rox comparé au vektor. Mais me faudrait 1 meilleur scope encore.

Mais alors c chaud de jouer 1 trader avec 1 ithaca. C même bien plus stressant ke de jouer 1 NT. Faut AS, flingshoter, depriver, plunderer, draw AC, surveiller les barres de vies des teammates si y a pas de healer dans la team ou de mauvais healer, etc. Bref pas trop le temps d'analyser les dégats infligés mais c vraiment fun de jouer 1 trader pour le moment
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés