Première émission de Fear Factor : Bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Merci pour ce brillant résumé: clair, concis, factuel. De la belle ouvrage!

Bon, il faudra que je regarde au moins une fois, histoire de pouvoir médire en toute connaissance de cause sur une nouvelle émission de m...!
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans le descriptif de cette émission. Les gens sont volontaires, les épreuves s'apparentent à du sport (sauf le truc avec les vers ... mais après tout ça parle de peur et de les vaincre non ?).
A part le côté racoleur du titre de l'émission, je ne vois pas bien où est la face abjecte de cette émission de divertissement (même si je n'aime pas).
Arrow
Citation :
Provient du message de Kolaer
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans le descriptif de cette émission. Les gens sont volontaires, les épreuves s'apparentent à du sport (sauf le truc avec les vers ... mais après tout ça parle de peur et de les vaincre non ?).
A part le côté racoleur du titre de l'émission, je ne vois pas bien où est la face abjecte de cette émission de divertissement (même si je n'aime pas).
Oh, mais je ne donne que mon opinion, tu as le droit d'avoir la tienne, c'est incontestable, et je la respecte. Pour moi, une émission est de m...dès lors que, justement, elle est "racoleuse" (car, toujours selon moi, il n'y a pas que le titre de racoleur).

Je déteste ce genre d'émissions voyeuristes, ou celles où l'on "s'amuse" à humilier les candidats (bon, c'est soft, mais l'autre jour je regardais "Le maillon faible", eh bien la façon dont l'animatrice parle aux candidats, même si c'est un jeu, je trouve ça très énervant).

Ca participe à une forme de violence à la télé que je n'aime pas.
Je n'ai pas regardé l'émission, mais vu ton résumé, j'ai du mal à voir en quoi c'est de la télé réalité?
Ca me semble plus proche de Fort-Boyard que de Loft story, non?

(bon, d'accord, je n'ai jamais vu Loft-Story non plus, mais je parle encore des résumés qu'on m'a fait... )
Citation :
Provient du message de Mardil
Je n'ai pas regardé l'émission, mais vu ton résumé, j'ai du mal à voir en quoi c'est de la télé réalité?
Ca me semble plus proche de Fort-Boyard que de Loft story, non?

(bon, d'accord, je n'ai jamais vu Loft-Story non plus, mais je parle encore des résumés qu'on m'a fait... )
Ouais, c'est assez proche d'un fort Boyard, sauf que tout le monde est contre les autres... En fait, c'est la maniere de le présenter qui en fait de la téél réalité.
En fait ils font Fort Boyard version crade ?

Rien de novateur, une bonne dose d'humiliation pour ceux qui y participent. Le coup des vers, je trouve d'un gout, vraiment lamentable ca me fait penser a une cour de récréation ou les garcons embetaient les filles avec des asticots.

J'ai pas la télé, mais ayant lu dans le programme d'il y a 2 - 3 semaines quelque chose sur Fear Factor ( j'avais fait un post d'ailleurs ), je me dis que je n'ai franchement pas raté grand chose..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

J'ai pas la télé, mais ayant lu dans le programme d'il y a 2 - 3 semaines quelque chose sur Fear Factor ( j'avais fait un post d'ailleurs ), je me dis que je n'ai franchement pas raté grand chose..
Pourquoi t'achètes le programme de télé alors que t'en as pas?
J'ai regardé, par curiosité, mon avis :

_Pour la première épreuve, de quoi se dépasser donc intéressant, cependant pas très équitable, il valait mieux passer en dernier pour voir les techniques utilisées et la meilleure à prendre...

_Pour les asticots, birk, faut être sacrément atteint pour prendre çà comme un défi...

_Pour la finale, déçu également, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que l'hélico allait beaucoup moins vite pour la dame... même si elle s'est bien vautré pour son saut

Voilà, donc un bilan mitigé, mais est ce étonnant? je ne suis pas difficile

Pasqu'on est allé au ski, et que au ski c'est pas chez moi, et que y avait une télé la bas ^^
Alors on a acheté un programme

Tu comprends tout ?

Et oui, ca existe les gens sans télé ^^

Cool
Pour l'avoir regarder à quelque reprises ici au Canada (oui nous on voit certaine émission US :P) C'est assez médiocre et assez dégeulasse, la plupart des épreuves, les gens risquent leur vie pour 10 000$ pour 1 Million je dirais pas mais la... c'est nul!
Moué, je n'ai pas regardé, comme d'habitude mais une question me taraude (et oui j'aurais dû regarder l'émission), c'étaient des asticots ou de simples vers, enfin des larves? Parce que d'après la photo ils ont l'air bien gros ces asticots.
j ai regardé...
tout pour moi etait faux.je m explique.
la premiere epreuve, comme dit précédement, si tu passais en dernier, tu pouvais choisir ta technique...donc pour moi le dernier est avantagé, car il n a pas a "innover"

2eme epreuve, le bac n etait pas changé, et le présentateur a meme dit que ct plus dur pour les derniers, car les tetes de poulets/pattes de poulets(miam miam ! )etaient plus enfouies au fond.de plus, il est bien gentil le shaman, mais je sais pas pourquoi, mais j arrive pas a croire a la crédibilité de ses ptis os !! donc pour moi ---> 2eme epreuve : le classement des candidats(pour chercher les tetes/pattes de poulets) etait deja défini a l avance.

3eme epreuve, alors la c est le must tout de meme.rien ne permet d affirmer que les deux hélicos allaient a la meme vitesse.
de plus, le gars, il a chopé le filet alors que l helico etait bien au dessus...il etait debout et en tendant les bras, il l attrapait aux poignets, et s est veritablement hissé a la force des bras...
alors que la fille elle a attendu que le filet soit a ses genoux, et elle est montée...en fait, le mec il a un peu "escaladé" le filet, et la fille...ben on lui demandait de monter sur une echelle de corde, c est pareil...et en plus elle s est croutée de l helico...gt mdr...:bouffon: :bouffon: :bouffon: et dire qu elle a gagné...


donc voila, pour moi c est completement bidon, et c est le mec ki aurait du gagner !!! (le finaliste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés