Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Milamber
Quelle erreur?
C'est vrai, il y avait bien des Père Noël soit-disant, alors pourquoi pas des chiens. Tu as gardé l'id du mob chien ?

Milou, tu postes trop, c'est pour ça que ton titre est si petit.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Même chose pour certains autres sorts comme gel, fracassement ou vortex, les "boules" de trajectoires n'existaient pas à cette époque là.
On pouvait repérer celui qui jetait le sort uniquement si il était jeté sur nous en mettant son curseur sur lui. L'épée s'affichait et on savait alors que c'était lui le coupable
C'était bien utile sur apo ^^
Citation :
Provient du message de Elgo---
C'est vrai, il y avait bien des Père Noël soit-disant, alors pourquoi pas des chiens. Tu as gardé l'id du mob chien ?

Milou, tu postes trop, c'est pour ça que ton titre est si petit.
1.24 le petit papa noël
J'aurais bien vu l'un des lieutenants de l'Haru avec ce skin quand même
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Même chose pour certains autres sorts comme gel, fracassement ou vortex, les "boules" de trajectoires n'existaient pas à cette époque là.
On pouvait repérer celui qui jetait le sort uniquement si il était jeté sur nous en mettant son curseur sur lui. L'épée s'affichait et on savait alors que c'était lui le coupable
Vi arf... et parfois on n'avait pas le temps de trouver son agresseur parmi les présents... enfin à l'époque le cimetière marchait encore (la pluspart du temps)...
Wink
*Se rappellera toujours des nombreuses rumeurs qu'il y eu lorsque le monde pris connaissance des séraphins et de leur -soit disant- incommensurables pouvoirs ( surtout renaissance avec un sort comme Bdf pour séraphin qui c'est révélé être simplement l'aura. )*

*Se rappelle du nombre incroyable de personnes qui ce sont mises à la dernière minute pour faire la quête de SH.*

*Se rappelle de la première fois où il a fait la quête séraph' et qu'on savait même pas la valeur des Tamtam ( j'en avais même droppé un chez MoMo ... ).*

*Se rappelle la première fois où il est entré dans le coco... avait fait connaissance de l'Ennemi de la Nuit ( krakra )...*

C'est vrai que ça avait entrainé de bons changements tout de même, ainsi que l'augmentation du nombre de gros bills ( avant un gros bill était level >70 ... ) et les tatas avaient leur population qui disparaissait rapidement.

En tout cas je me rappellerai toujours de cet anim' qui m'avait piqué un tamtam qui venait juste d'être droppé... première fois que je m'énérvais autant sur le jeu. Et encore, j'ai juste dis sur le Main que c'était un voleur ( sans savoir que c'était un anim ) et je l'ai whispé en lui disant que c'était un enfoir**. Réaction immédiate :
Machin vous appelle : Hum, si tu continues je te coupe les cris ...
J'ai compris que c'était un anim', je me suis excusé, il a cru que je voulais un tamtam pour l'échanger contre une archi' et je me suis retrouvé pour la première fois avec une archi' sur le dos. ( un mage de feu sans archi, cà le fait pas ! ).
__________________
The Seer Speaks...

Out of the Black Years
come the words
the Heardl of Death

Listen-it speaks to
those who were not born to die

The Ringspell...



Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
GB1, tué par minotaure a 8h45.
GB2, tué par minotaure a 10h38
GB3, ..

A l'époque on conaissait pas les minos

un jour y a eu :

"Zwane Gd Purif Tué par Tarentule"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés