Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoll
Sur Apo : Cyril de Khean : Prêtre lvl 170-190, dans ces zones là
Cyril de Khean et le savant fou étaient les plus hlvl d'Apo mais je ne les ai pas connu donc, je ne les cite pas.
Citation :
Provient du message de Saia
Cyril de Khean et le savant fou étaient les plus hlvl d'Apo mais je ne les ai pas connu donc, je ne les cite pas.

Je n'ai pas joué sur Apo, mais il jouait également sur Démios un guerrier lvl 160-170 avec une jolie épée He, je sais simplement que c'était un Gb prêtre, mais aucune idée de ses stats
Citation :
En piaf, le plus grand guerrier de Démios, c'est Ange Alyster et ses +600 force pures non-reroll
peut etre pour toi mais Edes esquiverait un coup sur deux quand lui tout ses coups passerait alors qui gagnerait ?
Edes avait tous plein de sorts, pas un vrai warrior



Sinon dans le même type qu'Edes, il y avait Lise je l'ai dit, qui elle en plus d'avoir béné ( je sais pas si elle a fini par l'avoir) et instint maj, elle avait l'épée He, et pas une 401



Enfin bref !
Citation :
Provient du message de Eoll
il y avait Lise je l'ai dit, qui elle en plus d'avoir béné ( je sais pas si elle a fini par l'avoir) et instint maj, elle avait l'épée He, et pas une 401
Moi, ce qui me fait marrer c'est que je suis arrivé après cette grosse vague de GB montés aux coco (enfin gt Nb à cette époque) et pour la plupart ils sont partis et je n'ai jamais entendu parler d'eux contrairement à certains Rpistes qui sont devenus mythiques.

Comme quoi, pour la plupart les Gbs du coco ne servaient vraiment à rien.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
En lvl 170 sur Feyd y'a eu Zorkiss(mage feu 300end) 172 me semble, picyfab(pretre)je sais plus cb et Krovax(pretre) aussi dans les 170 je crois..
Zorkiss a fait sa renaissance apres
Picyfab qui avait une de c béné
Citation :
Demios : Procyon Loken (Archer Océane, arc HE, enchevêtrement)
Mui, lvl 163, idem que Belgarion sorcier feu/300 d'endu.


Citation :
je n'ai jamais entendu parler d'eux
Sven ?
Ange Alyster ?
Vlody ?

Et Lise avait arreté un moment avant, mais si tu connaissais pas Lise tu connaissais au moins Wedge ( ) de Khean donc ..

Et Ross était cocotisé et Rpiste ( Comme Belgarion, et d'autres )
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Moi, ce qui me fait marrer c'est que je suis arrivé après cette grosse vague de GB montés aux coco (enfin gt Nb à cette époque) et pour la plupart ils sont partis et je n'ai jamais entendu parler d'eux contrairement à certains Rpistes qui sont devenus mythiques.

Comme quoi, pour la plupart les Gbs du coco ne servaient vraiment à rien.
beaucoup ont changé de jeu mais sont resté sur goa si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Provient du message de Matrode
Zorkiss a fait sa renaissance apres
Picyfab qui avait une de c béné
Zorkiss lvl 172 en 1ère renai, il avait 150 end, archi, vol d'âme, un peu plus de 400 sag pure, de la force.

Il a renai en mage feu 300 end et est arrivé lvl 148 juste aux sentis, pis il a monté Iseut sa prêtresse qui a finie lvl 163.

Tout ça sans scalps et honnêtement.

Et KrovaX lvl 168, prêtre avec pas mal d'int. Il a monté son néphi paladin 300 end lvl 162 aussi, ainsi que Suana Armor, sa guerrière humaine lvl 131.

Dans les 160-170 honnêtes sur Feyd y'a Furie, Nayah, Iseut, Eliora qui a renai au lvl 161 je crois, Shaina mage feu avec 190 sag et 180 end lvl 171, Dodgee lvl 168 et qq autres.
Citation :
Provient du message de Eoll
Mui, lvl 163, idem que Belgarion sorcier feu/300 d'endu.




Sven ?
Ange Alyster ?
Vlody ?

Et Lise avait arreté un moment avant, mais si tu connaissais pas Lise tu connaissais au moins Wedge ( ) de Khean donc ..

Et Ross était cocotisé et Rpiste ( Comme Belgarion, et d'autres )
Eux je les connais pour des raisons diverses mais surtout parcequ'ils ont continué à jouer.

Ross n'était connu quasiment que pour être le second perso de Karl, d'ailleur on ne le voyait jamais.

J'ai découvert son existence le jour de l'attaque de Stonecrest ou le seul critère de recrutement coté royaliste était la GBitude.

D'ailleur une preuve de plus que la GBitude ne sert a rien quand les choses sérieuses commencent : on a gardé Stonecrest.
2 persos sans coco amigos inside :

Zorane : 110 ? 445 102 115 avec beaucoup d'esquive.
Seleno : 150 130 ( LOL ) 372 102 ? sans esquive

Sa fait des leve 130 plus montés aux drakes
Citation :
Provient du message de Almanzo
YO HOT ²

Si tu commence a compter les level 130 alors j'etait 136 monté aux drakes, mais je trouve pas ca dur hein ²

Yop , ouep mais Albanzo eux 2 y déchiraient bien pour leur petit level , enfin surtout Zorane Seleno c'était plus pour les 130 endurance MDR IRL PTDR OVER LOL SELENO 130 MOUARF ²

Enfin aussi en bon perso y avais Sir Fred avec : 300 180 75 102 265 level 160 +
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Coco powaa, aucun interet.
Dans ce cas y a Lorelei level 138 ( je crois ) humaine avec 300 180 75 102 76
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Dans ce cas y a Lorelei level 138 ( je crois ) humaine avec 300 180 75 102 76
Oué respect Lorelei...

Sinon LOOL ALBAN HALIM ALBAN MDR IRL ALBAN²

Damon qui respecte
Ok pour Lorelei, du reste Sir Fred n'était pas 160 à sa sortie du coco :baille:


Citation :
Seleno : 150 130 ( LOL ) 372 102 ? sans esquive
150 130 environ 400 98 ( non pas béné ) et plus ou moins 76 ( invi, pas instint majeur) pour un lvl 140 142 sans coco, 2eme G, pas terminé.

Sinon un des humains haut lvl que j'aime le plus, c'est Kragh, quelque chose dans le style : 300 125 75 74 191 ? Il savait porter archimage, avait l'armure de plaque, et une vipérine pour un lvl 133 il me semble ( Haruspicien inside ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés