Faucheur / VW Style Faux 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
<viens de passer sur le forum Broc>

Leo, t'en as pas marre d'etre lourd ? <aie, inc flame :/>

Sinon, pour Thal, au vue des resists qu'on a au lvl 50, et du fait que je crois que les procs des styles n'ont pas de bonus de degats dus a l'int, le 450 dmg me parait difficilement atteignable.
Si être lourd consiste à ne pas penser comme toi et à ne pas flooder comme toi quand un sujet me dérange, non.
Citation :
Provient du message de Leo.
Si être lourd consiste à ne pas penser comme toi et à ne pas flooder comme toi quand un sujet me dérange, non.
bien mal t'en fasse le double acount n'est pas interdit par goa.

après si moi aussi je n'aurais pas eu mon 2eme compte sur le même royaume que le premier, je serais restée sur le même serveur, pas pour faire la spy, mais pour jouer avec des personnes que j'apprécie contre et avec moi.

une ambiance de serveur quoi...

---------

pour le style 50 en faux, son seul avantage est de ne pas consommer d'endurance, il n'est pas plaçable en rvr de pas la chaine qui le précède, et en xp mis à part en solo je vois mal comment le placer.

bref, c'est marrant, ça fait des nétincelles, ça sert une fois tous les 29 févriers, mais si tu le place tu peux te permettre un superbe flex
Citation :
Provient du message de Leo.
Si être lourd consiste à ne pas penser comme toi et à ne pas flooder comme toi quand un sujet me dérange, non.
Non, pour moi etre lourd consiste a flamer qqu'un qui pose une question, sur un point qui ne concerne pas du tout la question, par hasard :) ... mais en cherchant bien, je peux te sortir un autre exemple, ou 2 :) ... m'enfin, desole de n'etre qu'un pauvre flooder a tes yeux, messire ^^
Citation :
Provient du message de Leo.
Oui.

Seulement je partais du postulat que tu connaissais un minimum tes droits en tant que détenteur d'un compte DAoC sur la plate-forme goa, ce qui n'est apparament pas le cas.
C toi qui les connait mal je croit , tu a tout a fait le droit de posseder 2 compte sur le meme serveur , keelala avait meme mit sur je sait plus qu'elle post une reponse de la faq a ce propos.
Message hors-roleplay
Talandar ... l'autre jour quand tu as déco dans les abysses avec tous nos diams c'était pas très cool de ta part et ca a créé par mal de tention avec ceux de ton groupe (dont moi) , j'espère que tu vas corriger cette erreur vite fait , sinon ...

Citation :
Provient du message de Leo.
Comment tu fais pour avoir un sicaire, un scout et un faucheur sur Brocéliande, et arriver à respecter malgré tout la charte goa ?
il s'en fou de la charte goa... et il a bien raison....
pfff ils interdisent meme l'utilisation d'irc pdt k'on joue....bientot on ora plus le droit de telephoner.....
Citation :
Provient du message de Shiena
C toi qui les connait mal je croit , tu a tout a fait le droit de posseder 2 compte sur le meme serveur , keelala avait meme mit sur je sait plus qu'elle post une reponse de la faq a ce propos.
Ouais, en effet, et je reste très sceptique quand à ce fait, j'attends qu'une preuve concrète.

Je suis d'autant plus étonné qu'un thread avait été fermé car la personne demandait un transfert d'argent d'un royaume sur un serveur à un autre royaume sur ce même serveur et pour cette raison entre autres....

Possible que je me sois trompé mais j'attends de savoir pourquoi.

Et si vraiment je me suis trompé, ça jettera encore un peu plus mon discrédit sur goa entre ça et l'histoire des bugs qui sont en fait des faiblesses du jeu, et pour lesquels les utiliser sciemment n'est pas en abuser...
Citation :
Objet
Est-il interdit d'avoir plusieurs comptes dans différents royaume d'un serveur ?

Thread de discussion
Réponse (CS) 01/21/2003 08:00 PM
Bonsoir Nathalie,

Du moment que vous avez deux comptes différents (c'est-à-dire avec deux clés de CD différentes) qui vous sont nominativement attribués, vous pouvez avoir autant de personnages que vous désirez sur n'importe quel serveur et dans n'importe quel royaume...

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Voila , j'ai retrouvé le post en question
Citation :
Provient du message de Shiena
Voila , j'ai retrouvé le post en question
Il n'en reste pas moins que je trouve ça complètement con et illogique.

Mais en effet je n'aurais pas du dans ce cas réagir comme ça à ce thread, et je m'en excuse pour le posteur initial.
Thalandar c'est la mère irl du patron de goa, donc elle fait se qu'elle veut, son fils peut rien lui dire :bouffon:

hum

Citation :
Talandar ... l'autre jour quand tu as déco dans les abysses avec tous nos diams c'était pas très cool de ta part et ca a créé par mal de tention avec ceux de ton groupe (dont moi) , j'espère que tu vas corriger cette erreur vite fait , sinon ...
Talandar vous etes presumer couplable jusqu'a ce que vous prouver votre innocence...

Le connaissant c'etait surment une ld
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés