Le Moine?

Répondre
Partager Rechercher
En voyant tout les objet /robes qui leur son destiné sa me fait penser (niveau stats) a un .... paladin qui experai a l'air quoique peut etre plutot un clerc car niveau endu j'ai un doute
Ce que je regrette , c'est que l'archer ou le guerrier qui aura mis 6 mois à monter son personnage , qui aura trimé pour monter un personnage acceptable en pvp verra en 2 semaine un Moine débarquer et être meilleur que lui ..


Citation :
Provient du message de Tiggrou
A quand le Karaté Master qui tape à la main
Tu rigoles mdr mais je trouve que c'est une super bonne idée
Il y aurait une compétence qui monterait son niveau de combats à la main. On ne pourrait porter aucunes armes et biensur ca ne ferait pas hyper mal mais serait très rapide
Citation :
Provient du message de Larme Blanche
la classe moine et bien une nouvelle classe cree par edit pool qui demande de la sag/dex/for, c'est vrai qu'a c'est debut les armes etait surpuissante, mais cela a ete modifié pour la rendre plus equitable par rapport au autre class.

les arme moine on le meme skin que le skaven knife (voir t4c bible, se porte a deux mains et les robe sont blanche allant de 23 AC pour la plus petite 60/60/60 et 150 AC pour la plus grosse 210/210/210 aditionné a quelques bonus.

et ces persos ont en general de l'end? cb d'int aussi?
Citation :
Provient du message de Tenia
et ces persos ont en general de l'end? cb d'int aussi?
il est possible d'en cree une version avec end, car il existe aussi sur Aliens une armure ou il faut 200 end, 150 for et 210 sag, elle donne une CA total de 80 + ou - et donne 5 de resist a tous et 5 a toute les stat, l'int est idenquement le meme que pour un paladin
C'est bien joli tout ça mais je ne suis pas sur que l'introduction de toutes ses nouvelles armes et armures aient été réellement pensées (je peux me tromper) et que, à la longue, ça risque de rompre un équilibre que je qualifierai personnellement d'assez potable tel qu'il était en 1.23.

L'intension est bonne mais il faut manier tout ça avec modération et voir l'impact que ça a à long terme.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
BlackWolf Sword of Fury, Reqs: 0/0/0/0/0
Berserker Rage on Attack, +100% Attack, +30% Str, 501-800
Le jeu perd vraiment de son intérêt avec des items comme ca
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Les griffes sa ressemble un peu trop à du diablo II plagié ... :baille: ( c.f. ici )
ben tu sait tout les jeux se plagie , quand c'est pas dans un sens c'est dans l'autre ect ect ect , c'est la vie des jeux online :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
BlackWolf Sword of Fury, Reqs: 0/0/0/0/0
Berserker Rage on Attack, +100% Attack, +30% Str, 501-800
tu a dus mal lire, car moi je vois qu'il fo 280 en force
Citation :
Provient du message de Larme Blanche
tu a dus mal lire, car moi je vois qu'il fo 280 en force
ben franchement meme si il faut 280 force tu avouera que c'est une 'grosse' arme , enfin sa depend la vitesse , mais bon meme si c'est du style hache , c'est baleze quand meme
Créer de telles armes ou comment détruire les classes berserkers et autres archers purs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés