les degats des arcs

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Peut etre qqun a deja posté cette question


Je sais que les flèches détermine les degats, la portée et la précision. Et en ce qui concerne les arcs ? Quelle est l'importance de leur couleur, de leurs caractéristique ?
Ca s'ajoute à celles des flèches ?

Bref quel est l'interet d'avoir un arc jaune ou orange ? par rapport a gris, vert ou bleu ?

Merci
ski fo savoir aussi c'est que plus la vitesse de l'arc sera lente, plus le cap de dégats sera grand ^^
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Citation :
Provient du message de nean
d'ailleur ca me fesais rire lotre fois avec mon eclaireuse lv 15 de voir que je fesais plus de dégat avec mon arc spellcraft qu'un thauma feu ^^
AFK le thauma ?

(oooops c'po un ouin-ouin weak-scout, je précise )
ouais ben

Je suis entrain de monter 1 eclaireur
Là je suis au lvl 8 .

Stat rapides :

Sur mob jaune : Miss 1 fois sur deux et sprint ou .... mort (bref je laisse tomber les jaunes)
Sur bleu : C'est un peu mieux mais bof, 1 fois sur trois et souvent, sprint ou .... mort
Sur vert pas de mort mais même là parfois 5 mn de recup

Pourtant niveau equipement j'ai connu pire. Là c'est bleu sauf arc
(orange : long orme) et pour les flèches : lames degats extreme precision moyenne et portée moyenne.
Je suis breton donc constitution correcte

C'est dur à monter un eclaireur, faut de la patience, beaucoup de patience, c'est long.
Ou bien ca vient de moi. Je me debrouille peut-être mal. Quelques conseils peut-être ?

Au fait j'espere que ca vaut le coup, c'est surtout pour l'aspect furtif, discretion en RVR que j'ai choisi.
Citation :
Provient du message de lumat
ouais ben

Je suis entrain de monter 1 eclaireur
Là je suis au lvl 8 .

Stat rapides :

Sur mob jaune : Miss 1 fois sur deux et sprint ou .... mort (bref je laisse tomber les jaunes)
Sur bleu : C'est un peu mieux mais bof, 1 fois sur trois et souvent, sprint ou .... mort
Sur vert pas de mort mais même là parfois 5 mn de recup

Pourtant niveau equipement j'ai connu pire. Là c'est bleu sauf arc
(orange : long orme) et pour les flèches : lames degats extreme precision moyenne et portée moyenne.
Je suis breton donc constitution correcte

C'est dur à monter un eclaireur, faut de la patience, beaucoup de patience, c'est long.
Ou bien ca vient de moi. Je me debrouille peut-être mal. Quelques conseils peut-être ?

Au fait j'espere que ca vaut le coup, c'est surtout pour l'aspect furtif, discretion en RVR que j'ai choisi.
Sprint ou mort : bon reflexe (à partir d'un certain level tu pourras même te permettre de sprint un peu moins + fufu + assis pour recup endu tout en vérifiant à l'aide de la camera que le mob a abandonné la course une fois fufu)

Les miss à répétition sur du jaune, on a tous connus ca, mais quelques conseils pour miniser les miss :
- De part le cout des fleches, pour leveler à bas level je te conseille d'enchainer les tasks attribuées par les PNJ ;
- evites les flèches à précision moyenne (si pas de sous, mets toi au craft dès que tu peux, ca te reviendra bcp moins cher que d'acheter les fines fleches lames à ces voleurs de PNJ) ;
- dex au cap & comp d'arc long = ton level + le cap de bonus (les quetes te donnent de formidables jouxjoux, même à bas level : très facile de caper rapidement sans spellcraft en arc long / dex / viva)
- Arc : qualité max, là aussi les quetes te permettent de t'equiper formidablement bien jusqu'au level 45 (apres le 45, passes ta commande à un crafter - j'en en connais un bientot legendaire sur Orca )
=> avec ca le miss sur mob jaune devient exceptionnel ... mais en solo vaut mieux chainer du bleu tout en changeant de spot régulièrement (malus de camping oblige) pour eviter d'etre ooe à chaque mob

Pour le RVR <sens la troupe de ouin-ouin pointer son nez> je te deconseille de trop faire attention à ce que tu pourras lire sur JOL
Faut de la patience et du coutrage (suis Eclaireur 48) et puis il manque un arc à 15 de dps pour la transition entre celui des seignieurs de bois (13,8dps) et les arcs 16,5 dps (encilium, etc.).
Alors courage et monte ton craft dès que possible même si ça coûte cher car au final les arcs droppés sont nuls comparés aux arcs craft+spell (exemple mon arc long lourd 15 dps / 5,5 - arc 4 dex 10 viva 10 fufu 2).
A+
Plutot que d'envoyer un nouveau sujet, j'utilise celui ci, vu essentiellement par des archers

Je suis éclaireur niveau 40, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les quêtes qui donnent de bons arcs de maintenant jusqu'au niveau 50 svp ? ( mon arc actuel est niveau 40 donc il faut que je m'en préoccupe )

Merci
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Quete de l'arc du seigneur des bois, quete donner par un chasseur dans la Foret sauvage, arc nv 42 environs qualiter 100%.
Moi perso je l'ai utiliser jusqu'au 46 apres je suis passez a l'arc caillech, mais a cette epoque DF n'exister pas encore, donc je te conseille le 16,2 de DF.
Ensuite pour RvR utilise un crafter.

Pour XP, il te faut absolument caper la dex qui determine ton nv d'attaque et de degat, ainsi que la vivacite qui determine ta vitesse de tir.

Personellement pour monter un archer je t'aurai conseille le ranger, car si du temps ou je monter mon scout j'etait l'egal du ranger, maintenant il en est bien inferieur (depuis la perte des bonus de degat/porter des arc scout).

Enfin sacheque ton scout quoi que tu face sera mauvais au CaC compare au autres archer, et le stun bouclier tien plus du gadget que de l'armes efficaces vu sont taux de miss impressionant (surtout sur les assa quand il ton de-buff).

Tes degat a haut nv seront equivalent a une bonne baff de tank (350-400 de moyenne) et tu n'est capable d'encaisser que 2-3 coup avec tes 1100pv.

Tu est le seul des 3 archers a ne posseder aucun moyen de fuite (speed).

Les tir precis a 1000+ ou les OS mago... sa t'arrive une fois par semaine et encore(quasiment jamais sur des epic) et les assa qui pullule seront un vrai calvaire pour toi.

Maintenant si tu est toujours motiver, je te conseille en scout de favoriser l'xp en groupe, car si le ranger est bon en solo grace a sa grande cadence de tir, il en est tres different pour toi.

Tu devra aussi faire tres attention a la sensibiliter des mob pour utiliser a chaque fois les meilleurs type de fleches.

Pour le cout de celle-ci monte empennage a 500 environs, sa te coutera dans les 30g environs mais tu les regagnera vite avec le nombre de fleche que tu tire.

Monter un archer en main perso est un veritable calvaire vu le cout elever des fleches dans les 20 premier lvl (une fleches miss c'est 3.75s de perdu).

Si tu la quand meme en main alors :
Pour xp solo utilise les meilleurs fleches.
Pour pullez utilise les fleche precision/degat mini et porter max.
Puis une fois le mob aggro par le groupe change le paquet de fleches dans ton inv passe au fleche porter mini degat/precision max.

Les degat fait a l'arc depande de :
Le type de fleches utiliser
Le DPS effectives de ton arc
Sa qualiter.

Tu fera beaucoup plus de miss avec un orange qu'un jaune, le taux de miss depand du type de fleche mais egalement de l'arc.

Bon sur le coup je vois pas quoi te dire d'autres...
Si tu a des questions n'esite pas.
Citation :
Provient du message de lumat
Merci bp pour ces conseils


Au fait quel est son nom a l'empeneur légendaire sur Orcanie ?


Je te conseil Lebhibi, tres bonne empenneuse
ca motive pas pour faire un scout tout ca :///
sinon moi javais essayé den faire un et avec des tres bonnes fleches(les dernieres) et pour peu ke jai u nbuff de dégat, les jaune passaient sans probleme sans avoir a courir....
Sans buff de dégat c t plus chaud meme avec que de lékipement TT jaune orange
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
oui plus de degat qu'un thauma feu jaune pour moi, avec un arc spellcrafté par moi et un tir précis et les fleches ki ont bonus sur le mob oui.

ete kan j'ai groupé ct meme pas la peine gt le dommage dealer du groupe ( ok je frappe moins souvent mais bon) et le thauma sur du mob violet il pouvais se gratter.
par contre o nivo du cac je vous cahce pas que je suis une emrde sans nom
Citation :
Provient du message de Gwyn
Je suis éclaireur niveau 40, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les quêtes qui donnent de bons arcs de maintenant jusqu'au niveau 50 svp ? ( mon arc actuel est niveau 40 donc il faut que je m'en préoccupe )
Merci
Au 40, tu vas vite chercher ton Seigneur de Bois dans FS (http://camelot.allakhazam.com/quests...ion&cquest=478) que tu pourras garder jusqu'au 45. Après, arc crafté obligatoire (aucun loot haut level à 100% de qualité, sauf loots de psychopathes : dragon & Caer Sidi). Je déconseille les arcs de DF : vu le temps passé pour farmer les sceaux, autant passer autant de temps à farmer les sous & acheter un vrai arc (parce que le 16 DPS 89% : ahahahahaha en RVR, bofbof contre les mobs).

Citation :
Provient du message de astoadric
ca motive pas pour faire un scout tout ca :///
Question de patience, mais certains maso - dont je fais partie - trouvent ca très fun à jouer

Citation :
Provient du message de astoadric
sinon moi javais essayé den faire un et avec des tres bonnes fleches(les dernieres) et pour peu ke jai u nbuff de dégat, les jaune passaient sans probleme sans avoir a courir....
Sans buff de dégat c t plus chaud meme avec que de lékipement TT jaune orange
Vi ... bah sans add-damage ca passe tout aussi bien, sauf que si le mob arrive au CAC avec encore + de 40% de PDV, tu cherches pas, tu run

M'enfin en etant bien positionné (spot en hauteur, pour bonus de portée & mobs lents) tu peux chain du jaune sans problème (sous reserve de dépenser 1 PR pour prendre la RA Infatigable au niveau 1 pour minimiser les downtimes).

Les arbres sont tes amis : lents, gros malus sur les fleches tranchantes, très souvent situés en bas d'une colline.

On en profite :
- l'excellentissime guide de Loup Noir :
http://jdr.roy.org/index.php?site=da...uide_eclaireur
- une liste de mobs à taper suivant les levels :
http://camelot.presticar.com/viewtopic.php?t=94
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés