Vous attendez quel jeu aprés le flop de shadowbane?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'attends Eve-online qui a l'air trés prometteur ...
De plus il a quelques ressemblences avec Sb, le jeu est en béta fermée sous-NDA et il vient d'etre retardé
Sb, j'y crois plus...
Les points forts de Sb par rapport a ses concurrrents (entierement traduit et le systeme de guilde/pvp/ville) n'est plus ,la plupart des prochains jeux sont plus evolué de ce coté la et la sortie euro etant encore retardé/annulé l'argument du jeu entierement en français ne marche pas.
De plus Sb a 2 gros defaut : le lag monstrueux (a moins d'etre 2 par serveur ) et des graphismes vieillissant (oui je sais l'essentiel c'est pas les graphisme mais ca aide pas mal a l'imertion dans ce type de jeu)
Re: Vous attendez quel jeu aprés le flop de shadowbane?
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait

De plus Sb a 2 gros defaut : le lag monstrueux (a moins d'etre 2 par serveur ) et des graphismes vieillissant (oui je sais l'essentiel c'est pas les graphisme mais ca aide pas mal a l'imertion dans ce type de jeu)
lag monstrueux?? on sent que tu t'est arrêté aux informations (supposés NDA) de la beta européenne toi.
Actuellement c'est plus "lag casse pied" aux heures de pointes ( a partir de + de 1500 joueurs en ligne), on est a des millions d'années lumières de ce que fut le lag de la beta euro.

Pour les graphismes, le problème est que tu juge des screenshoots, et non les animations qui sont excellentes par leurs qualitées et leur réalisme (les coups sont porter/manqué, les esquives visibles tout comme les parades, rien a voir avec des toon qui frappe frénétiquement l'air comme dans certain morpg) coté immersion c'est le top de ce que j'ai vu actuellement, c'est pour ça qu'il n'y a que les personnes qui jouent pas pour vraiment critiquer les graphismes.

quand au flop que certains Cassandre prédisent, hum ça reste vraiment a voir, car aucun jeu en projet ne fait mieux que de s’approcher de qu'est SB aujourd’hui.
Hanibal on a pas du jouer sur la meme beta c sur

Sinon oui SB reste le must en matiere de liberte, creation de perso , gestion ville ect...
mais perso le trajet est encore bien long avant qu il soit bien comme il faut...

sinon sd les jeux futurs qui me font vibrer c Ryzom
mais on a le temps aussi
Citation :
quand au flop que certains Cassandre prédisent, hum ça reste vraiment a voir, car aucun jeu en projet ne fait mieux que de s’approcher de qu'est SB aujourd’hui.
Mais tu le fais exprès pépère? On va te la refaire plus doucement, alors...

On te dit que SB est excellent, mais tout le monde s'en branle: C'EST TROP TARD. Moi, personnellement, s'il sort, j'y serai mais ne t'attends pas à voir plus de 500 personnes sur le serveur.

PS: 500 personnes c'est MINABLE pour un MMORPG, je précise, pour les novices.
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Je confirme , lag monstrueux ( injouable sur la beta us )
Alors adresse toi a ton provideur, quand je dit lag léger sur le serveur le plus peuplé du jeu aux heures de pointe, c'est vraiment léger, au pire agaçant mais en aucun cas injouable, et d'autres us testeur on déjà confirmer mes dires a ce sujet sur ce forum.


Simon OUI je le fait exprès car je suis persuadé que tu te trompe de beaucoup.
Moi j'attend Shadowland d'AO. :content:
AUCUN autre tant qu'il feron pas un Fallout Online ou Baldur's Gate online.
Eve c'est trop compliquer pour ma cervelle de Reet et en anglais jy comprend rien
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Je vais poster un petit screenshot un de ces jour avec marqué 1200 joueurs et un ping de 300ms histoire de tordre définitivement le cou à ce vieux mythe.

Par contre si vous êtes sur "Carnage" dans la beta US il est normal que vous ayez un gros lag: y'a un debugeur à fond qui tourne en permanence dessus...

Moi si y'a pas du tout de sortie de SB en Europe, ben je vais prendre des vacances de jeux online car aucun de ceux sur le marché ou de ceux en betatest ne me donne envie d'y jouer... :baille:
Juste pour dire que EVE Online n'est pas un mmoRPG c'est plutot un mmoCivilization+ un peu de RPG. Donc vous attendez pas à jouer avec votre perso à la troisième personne et tout le tralala.
Le GROS problème d'Horizons est quand même son manque de PVP et oui dans ce jeu le seul PVP possible sera dans une arène ou peut-être dans un GvG.Donc......

Sinon il y a Adellion.Je trouve que c'est encore le mieux.Quoique Warhammer online pourrait plaire à certain joueurs(Blaste va voir).
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Après tout... y'a plusieurs milliards de gens qui croient en un dieu dont ils n'ont aucune preuve... alors j'ai bien le droit de croire en un jeu tel que sb
Tuez les tous, SB reconnaîtra les siens

Sinon moi j'attends la fin du monde, peut être qu'après on pourra faire des vrais jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés