Première émission de Fear Factor : Bilan

Répondre
Partager Rechercher
Donc je vais essayer de résumer le concept du nouveau jeu de TF1..

Poussé par la curiosité, il fallait bien regarder

C’est donc un Koh-Lanta Vitesse Turbo ou il y a 6 candidats et 3 épreuves en tout.

William Eric Fabrice et Estelle Sandrine Elisabeth étaient donc les candidats de la première émission.

William, un des mecs, semblait partir avec un net avantage étant donné qu’il était le seul sportif de profession ( les deux autres mecs étaient informaticien et boulanger je crois ).

Pendant l’émission chaque candidat à sa propre bande annonce comme Koh-Lanta et Le présentateur fait les mêmes remarques que Koh Lanta du style quand une personne est éliminée : « tu dois quitter l’aventure »

Il s’est donc déroulé 3 épreuves

A la première épreuve le mec le plus nul et la fille la moins forte sont éliminé
A la seconde épreuve c’est les eux plus mauvais sans tenir compte du sexe
Il peut donc y avoir une finale M/F F/F M/M

1) La traversée dans le vide

Le candidat se trouve en haut d’une tour de refroidissement à plus de 85 M de hauteur. Il doit rejoindre l’autre extrémité de la tour le plus rapidement possible à l’aide de 2 câbles parallèles. La longueur de la traversée dans les airs est de 43 M.

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/36/GAB27_248036.JPG

Eliminés : Elisabeth ( qui a pas réussi a arriver jusqu'à l’autre bout de la tour ) et Fabrice l’informaticien qui avait le temps le plus long à pour arriver entre les trois mecs.

2) Le bac à vers

Le candidat dispose de 3 minutes pour retirer d’un bac rempli de milliers d’asticots un maximum de tête et de pattes de poulets. Il n’a pas le droit d’utiliser ses mains dans cette épreuve.

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/37/GAB27_248037.JPG

Eliminés : Sandrine et Eric (de justesse puisqu’il avait retiré une tête de poulet de moins que la fille de la finale du bac aux asticots)

3) Du jet-ski à l'hélicoptère

Le candidat est sur un jet ski, un hélicoptère arrive au-dessus de lui et il doit se hisser à l’intérieur de l’appareil à l’aide d’un filet. La vitesse de l’hélicoptère avoisine les 80 km/h. Par la suite, il doit sauter pour atteindre une cible pneumatique au milieu d’un lac.

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/54/GAB27_248054.JPG

Pour cette première émission la finale a été une fille contre un mec, William contre Estelle et oh miracle !! C’est la fille qui était sensée être moins forte qui a gagné les 10000 euros.
J'ai regardé (*a honte*)
Mon bilan
Ière épreuve
musculaire ( ça se dit ça? ) Mais pas super affolante

IIème épreuve
Je haie les vers
Déjà, je suis même pas sûre que j'aurais accepté avec les mains

IIIème épreuve
J'ai pas compris la peur là O.o

Au fait, c'est 2mins pour les asticots

Ca à l'air de repousser encore plus loin les limites de la médiocrité ça. J'aimerais bien une émission qui filmerait des combats de coqs, non sérieux c'est passionnant aussi les combats de coqs, surtout ceux au vin.
Citation :
Provient du message de Tuf
Trés beau descriptif Wakan mais t'as oublié de donner ton avis sur l'émission
Bon.. Bon.. Je ne voulais pas le mettre mon opinion mais je vais le faire bien que je préfère la neutralité

Cette nouvelle émission est utile pour une chose : passer le temps quand on doit finir son café.

Sinon elle m'a pas mal déçue car elle me semble pas mal truquée

Je m'explique, les commentaires de la première candidate en train de souffrir sur la corde et qui faisait presque style de demander de la force aux dieux pour continuer

Ou mieux !! À la seconde épreuve ils ont déterminé l'ordre de passage des candidats non pas par hasard ! Mais avec l'aide d'un Shaman qui tirait des ossements et désignait le prochain à passer..C’est fort ça niveau crédibilité
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je trouve ce genre d'émission divertissante. C'est le but et ça l'est. Tu laisses ton cerveau dans son bocal et tu écoutes.
Le terme exact (dans mon cas en tout cas) serait plutôt entends.
Re: Première émission de Fear Factor : Bilan
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Donc je vais essayer de résumer le concept du nouveau jeu de TF1..

Poussé par la curiosité, il fallait bien regarder
Tss tss, toi le plus grand fan de Georges Alain et de Koh Lanta ?

Au fait, ils t'ont pas selectionné pr le Koh Lanta 3 ? J'attends des nouvelles moi, tous mespotes veulent savoir si tu vas etre des leurs ou pas !!
Un peu plus méritant que loft story, l'île de la tentaiton et toutes ces conneries ou l'on voit les gens se bronzer ou faire mumuse dans une piscine. Votre choix, voir des gens souffrir et se ridiculiser la gueule plein de merde d'asticots et avec 5 asticots dans la bouche ou voir des pétasses dans une piscine? Real TV powa! Perso j'ai préféré qui veut gagner des millions juste avant
tain c'est nul ya meme pas de nenetes aux gros nénés, ouais parcequ'au states ils ont ça. Je suis tombé la dessus ya 2 semaines en fait, c'est le même système que ce jeu présenté ci-dessus, sauf que c'est exclusivement des femmes qui jouent dont 90% ont de gros poumons

S'inquiétez pas on trouvera toujours plus grave dans la petitesse d'esprit hihi.

*Vos divertir les foules lool*

C'est comme les jeux du cirque Romain hihi.
Citation :
Provient du message de Profy
Le terme exact (dans mon cas en tout cas) serait plutôt entends.

Au Québec, on dit soit regarder, soit écouter, ce qui est normal, puisque la télé, c'est audivisuel.


Tu préfèrerais que je dise "et on audiovisualise" ? C'est con.
Entre écouter et entendre, y a une petite différence de sens, c'est ce a quoi Profy voulait faire allusion que je pense.

pourquoi je fait des phrases compliqués comme ca, j'suis sur qu'il y a des fautes partout
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Au Québec, on dit soit regarder, soit écouter, ce qui est normal, puisque la télé, c'est audivisuel.


Tu préfèrerais que je dise "et on audiovisualise" ? C'est con.
Oauis mais vous les CANADIENS https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174985 :P
Citation :
Provient du message de Nostenfer
J'ai regarde
Mon avis ?
a part l'épreuve des vers qui m'a fait "rire"
j'ai trouve le reste nul :baille:

Idem.
Arrow
Merci pour ce brillant résumé: clair, concis, factuel. De la belle ouvrage!

Bon, il faudra que je regarde au moins une fois, histoire de pouvoir médire en toute connaissance de cause sur une nouvelle émission de m...!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés