[Broc] Interet d une prise de fort a 5-6h du matin?

Répondre
Partager Rechercher
Voila il est 5h30 j ai bien xp et je me dis que je vais aller deco dans le fort de béryl, je rentre et je ne vois rien puis hop un groupe d alb avec belier devant la porte, je send presque tous les 30-35 (2réponses sur 10 send), je commence a faire mon boulot en plaçant un ae dot mais j avais oublié qu un nécro était présent, résultat je suis mort au milieu de la cour.
Je reviens et la une faucheuse est avec moi le nécro continue son manège ce qui nous force a deco reco dés qu on est en target (très aggréable).
Ensuite viennent un druide et une autre empathe, la on peut vraiment se défendre, résultat alb release sans oublié les 2 fufus qui se pointent dans le fort et me PA a 1min d intervalle alors que le heal est a coté de moi .
Voila pour l histoire, maintenant pour rejoindre un peu le post de panda je vous demande a vous qui avez fait ça cette nuit ou vous qui pratiquez ce sport assez curieux, ce que vous procure le fait de prendre un fort de cette manière
Les excuses genre: on pexait on s est dit tien on prendrait bien .... j y crois pas trop désolé et si vous voulez de l xp sachez que les gardes n en donnent pas de plus ils sont assez radins en thunes bref pas un bon plan.

Un grand merci à Ellipse, Khaila et Syrathos pour leur aide

PS: oui c'est un ouin ouin mais c'est mon premier donc j ai le droit
Ca faisait longtemps que y avait pas eu les attaque canadienne ici , manque juste les pbae , le trop grd nombre d'assassin , et on aura fait le tour
La perte d'un fort du Val ne déséquilibrant en rien les forces du royaume concernant ceux pour quoi les forts sont à l'origine prévus, à savoir défendre les reliques, je ne vois rien d'offusquant à ce que quelques joueurs veuillent s'amuser et prendre un fort du Val si ça leur chante.

Il s'agirait d'un fort autre qu'un fort du Val ça ne légitimerait pas plus ton message.

De toute façon à présent avec l'upgrade des forts, si est fort est pris par un petit nombre de joueurs quelle que soit l'heure, les membres du royaume auquel le fort appartient ne peuvent s'en prendre qu'à eux : un fort upgradé n'a rien à craindre d'une quinzaine de joueurs.

Donc a priori intérêt de ton message : aucun ça fait juste un message inutile de plus sur ce forum oui malheureusement il n'en est pas à un message près ce pauvre forum
en rajoutant [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175039[/URL]


ça fait un joli troll, nan ?:baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bon alors afin que les posts de ce type continuent a fusionner,

faut -il interdire a ceux qui jouent la nuit de prendre des forts?

les priver d'une activité qu'ils ont le droit de faire grace a un paiement mensuel de 10 E?

Personnellement il est désagréable de jouer contre deux communauté de jouers différent qui cohabite sur un meme serveur je suis d'accord.

(européens/canadiens (quebec))

faut -il e la meme façon qu'on ne peux acceder a deux royaumes différent sur un meme serveur, créer un serveur destiner aux canadiens( du québec) pour éviter ce type de pb?
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
en rajoutant [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175039[/URL]


ça fait un joli troll, nan ?:baille:
Vi c pas mal petit glacon

Sinon pour repondre a Doriane , un fort upgrade a 10 est largement prenable a 2 groupe , et a 1 groupe a mon avis , c au moins jouable jusqu'au boss , (deja testé les gardes exterieur d'un fort up a 10 a 1 groupe , on avait meme taper un peu les portes pour puller les pabo avant de repartir).
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Bon alors afin que les posts de ce type continuent a fusionner,

faut -il interdire a ceux qui jouent la nuit de prendre des forts?

les priver d'une activité qu'ils ont le droit de faire grace a un paiement mensuel de 10 E?

Personnellement il est désagréable de jouer contre deux communauté de jouers différent qui cohabite sur un meme serveur je suis d'accord.

(européens/canadiens (quebec))

faut -il e la meme façon qu'on ne peux acceder a deux royaumes différent sur un meme serveur, créer un serveur destiner aux canadiens( du québec) pour éviter ce type de pb?
J'imagine les québécois (largement minoritaire) ce casser les pieds a prendre un fort a 15 et ce réveillant pour voir la carte de broc bouleversé par la masse de joueurs connecté aux heures "normales"

Goa ne créera pas de serveur pour un nombres de joueurs si réduit.

Et pour finir, on en parle beaucoup mais ou sont il ? Je pense qu'ils trouvent plus interaissant et naturel de jouer sur les serveurs US qui correspondent a leurs horaires et qui bénéficie des dernières nouveauté avant ceux d'europe.
L'intêret d'une action de guerre hors des heures de grande influence est simple: il s'agit du même qu'à n'importe quelle autre heure .
A 5 heures du matin, il y aura logiquement moins de monde en défense, mais aussi en attaque. Ainsi, l'équilibre est respecté, et si un royaume ne parvient à se défendre, quelque soit l'heure, la question à se poser est celle du manque de motivation voir d'information de ses personnages.

Cela exclue bien entendu les actions où des joueurs se forcent à rester éveillés/se réveiller afin d'être volontairement en surnombre, mais c'est à ma connaissance une minorité négligeable de ces attaques.

Répondu à la question?
Citation :
Provient du message de Shiena
Vi c pas mal petit glacon

Sinon pour repondre a Doriane , un fort upgrade a 10 est largement prenable a 2 groupe , et a 1 groupe a mon avis , c au moins jouable jusqu'au boss , (deja testé les gardes exterieur d'un fort up a 10 a 1 groupe , on avait meme taper un peu les portes pour puller les pabo avant de repartir).
Si les portes sont upgradées moi je parie sur les gardes plutôt que le groupe venu les mains dans les poches en se disant tiens prenons un fort on s'ennuie ...
C'est pas infaisable je le sais bien mais t'as largement le temps de bouger ton popotin si t'es connecté pour aller le défendre ton fort si t'es en ligne.
Et si tu ne l'es pas bah y'a pas mort d'homme ca reste l'action de quelques personnes voulant jouer et pas une action coordonnée, pensée à l'avance et délibérément faite dans l'optique de 'nuire' aux joueurs des autres royaumes en leur faisant un pied de nez pour prendre leur relique sans risque (la perte d'une relique c'est la seule chose de 'grave' puisque cela donne un avantage aux royaumes et donc aux joueurs qui les possèdent).


Ces discussions sont quoi qu'il en soit inutiles, et celle ci remporte une palme car elle concerne un fort du Val, celui qui parvient à me démontrer par a+b que c'est un fort vital pour la défense de ses reliques qu'il ne se prive pas

Finalement on en tire un enseignement de ce genre de messages : il manque une section poubelle dans les forums.
Citation :
La perte d'un fort du Val ne déséquilibrant en rien les forces du royaume concernant ceux pour quoi les forts sont à l'origine prévus, à savoir défendre les reliques, je ne vois rien d'offusquant à ce que quelques joueurs veuillent s'amuser et prendre un fort du Val si ça leur chante.
C'est un plaisir qui gâche le plaisir de pas mal de joueurs, je sais bien que le fort de béryl n est pas important, mais perso si je le prend c'est pour m amuser pas parce que ça pourrait être important, de plus je ne fait que poser une question en explication la situation.

Citation :
Donc a priori intérêt de ton message : aucun ça fait juste un message inutile de plus sur ce forum oui malheureusement il n'en est pas à un message près ce pauvre forum
.....
intérêt de ta réponse par rapport à ma question?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'intêret d'une action de guerre hors des heures de grande influence est simple: il s'agit du même qu'à n'importe quelle autre heure .
A 5 heures du matin, il y aura logiquement moins de monde en défense, mais aussi en attaque. Ainsi, l'équilibre est respecté, et si un royaume ne parvient à se défendre, quelque soit l'heure, la question à se poser est celle du manque de motivation voir d'information de ses personnages.

Cela exclue bien entendu les actions où des joueurs se forcent à rester éveillés/se réveiller afin d'être volontairement en surnombre, mais c'est à ma connaissance une minorité négligeable de ces attaques.

Répondu à la question?
Oui merci
Citation :
Provient du message de chrom
C'est un plaisir qui gâche le plaisir de pas mal de joueurs, je sais bien que le fort de béryl n est pas important, mais perso si je le prend c'est pour m amuser pas parce que ça pourrait être important, de plus je ne fait que poser une question en expliçation la situation.


.....
intérêt de ta réponse par rapport à ma question?
Est ce que le fait que les joueurs qui prenaient le fort ait pu le faire eux aussi
Citation :
Provient du message de chrom : pour s'amuser
t'as une seconde traversé l'esprit avant de venir poster ce message au contenu fort informatif pour la communauté DAoC.

Donc oui ton message est égoïste, irréfléchi et inutile.

Tout autant que les miens si ça peut te consoler mais
Citation :
Provient du message de Doriane malheureusement il n'en est pas à un message (inutile) près ce pauvre forum
Pourquoi je le dis ? Parce que ca serait pas mal de ne plus voir ce genre de messages justement.
Dorianne, si le message de départ était en effet peu intéressant dans sa forme, je pense qu'il est encore possible de débattre sereinement du fond si l'on évite les petites piques personnelles, afin de rendre ce fil plus agréable à lire qu'une énième alternance whine/flamme. Ce que tu as à dire est certes pertinent, mais le dire de manière moins agressive le rendra plus agréable à lire par tous, et permettra d'éviter les dérapages .
Un fort aux vaux défendu par un(des) animiste(s) (le fort était détenu par Hib) est quasiment imprenable, la limitation de lvl des vaux ne permettant pas de réunir assez de monde pour compenser l'avantage actuel de certaines classes avec le problème de LOS. Donc le moyen le plus simple pour l'instant est d'attaquer quand il n'y a pas ces classes en défense.
Aprés à chacun de choisir s'il participe ou non aux attaques à horaires décalés, fair-play ou pas tu joues dans un monde persistant...
Je trouve ça laid, quelque soit le royaume qui le fasse...

Mais il faut reconnaitre qu'il y a bien plus de chance de voir du monde connecté à cette heure une nuit du vendredi au samedi ou bien une nuit du samedi au dimanche qu'en semaine.

Donc je peux comprendre une attaque à cette heure le week-end, mais quand on déco un soir en semaine au val et que le lendemain on apprend que le fort a été repris à cette heure-là, ça... surprend, et ça m'est arrivé quand j'étais avec mon premier perso à quartz... et j'ai pas attendu la limite de rp dans le coup...
Re: Interet d une prise de fort a 5-6h du matin?
Citation :
Provient du message de chrom
Interet d une prise de fort a 5-6h du matin?
faire chier
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
je comprends pas???
Bonjour a tous !

Y a t il qq mid ici??

Car j'ai quitté beno à 5H du mat passé ce samedi matin et là à ma grande surprise je vois qu' il a été repris ?? il est 14 H ....

Donc ca été fait qd ??? Et vu que ce phenomene continue de se produire, l'objectif est il simplement de garder DF et ainsi de pourrir l interet de defendre un fort à 1 ou 2 H du matin sachant qu il sera repris qd tout le monde dort???

Je me pose qq questions malgres le fait que je serais tjrs en rvr (car je decouvre) et que je m'y amuse....

On me parle partout d'accord entre les royaumes... De quoi s'agit il? En quoi consiste t'il ? Y a t'il des limites ou apres tout la guerre c est la guerre et faire des attaque à 6 H du matin ou tres tres tot fait parti du systeme monde persistant ? (Je me renseigne afin de savoir comment reagir dans les semaines qui viennent ;o)) (Pour le fun je suis pret à me coucher a 21H et me lever a 5 H pour aller rendre la monaie si ces actions sont permises par notre royaume.... (en l occurence albion ;o))

Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vous souhaites de nombreuses et agreables heures de rvr....
Citation :
Provient du message de Doywan
pour ceux qui crie aux "troll" les canadiens de ce post st des albs , donc arreter de voir des mids partout , on les a trouver vos canadiens il st aux vaux
rohh mais qu'est ce qu'ils foutent encore aux vaux aller xper !!!

allez XPER !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés