[Ys] Adieu les vaux ....Bonjour Emain

Répondre
Partager Rechercher
ce soir je vien de dinguer mon 2 L 0 a béryl ce ki signifi que je ne pourrai plus tuer des pauvres petits lvl....snif

Mais Cela signifie aussi k bientôt je vous rejoindrai en vrai RvR , et je vai vous en faire bavé healeur et Magot

bref dans kelk semaine le Kulkathos nouvo arrivera


A bientot

Kulkathos Kurgan
assassin sournoix et charmeur ....enfin ....parfois
" La Fin justifie les moyens"
Re: Adieu les vaux ....Bonjour Emain
Citation :
Provient du message de Khulkathos Kurgan
je vous rejoindrai en vrai RvR
Citation :
Adieu les vaux ....Bonjour Emain
lol

Enfin bon...

(c'est pas un post très constructif, mais je suppose qu'avec un peu de pratique, tu verras que le rvr, prit autrement qu'au sens propre, c'est un peu plus que ça )
Re: Re: Adieu les vaux ....Bonjour Emain
Citation :
Provient du message de Ekke
lol

Enfin bon...

(c'est pas un post très constructif, mais je suppose qu'avec un peu de pratique, tu verras bientôt la différence )
lol

pour de ce qui est de la constructivité on a deja fait mieu je te l'accorde
Re: Adieu les vaux ....Bonjour Emain
Citation :
Provient du message de Khulkathos Kurgan
ce soir je vien de dinguer mon 2 L 0 a béryl ce ki signifi que je ne pourrai plus tuer des pauvres petits lvl....snif

Mais Cela signifie aussi k bientôt je vous rejoindrai en vrai RvR , et je vai vous en faire bavé healeur et Magot

bref dans kelk semaine le Kulkathos nouvo arrivera
c'est génial mais je v te dire, j en a rien a battre ....

un futur veau a rp
Re: Re: Adieu les vaux ....Bonjour Emain
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
c'est génial mais je v te dire, j en a rien a battre ....

un futur veau a rp
(toi ta un serieux probleme d'aggressivité... si t'en a rien a battre repond pas..; mais tu es libre remarque donc je te laisse te faire ta reputation...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bienvenue dans la cour des grands

<regarde raz> heu grand ?
hum les nains 'grands' sont de sortie
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Kikoo Khulkathos

Je suis bien content que tu sois passé 2L0, mais ensuite ma petite viking assassin s'est retrouvée bien seule depuis !

Pour une fois qu'un duo de fufu mid se forme au béryl !

A bientot Khukathos et bon courage



Signé Manzana Verde
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Kerjou
Mouahaha Razielo c koi cte signature Eronée
1L0 0rp
eheh c une blague
Meuh nan en fait sur mid on a tous delete et reroll les mêmes perso avec le mêmes noms en nous PLant rapidement, tout ça pour avoir de nouveau une épique
Donc on est redevenu 1L0 logique non ? Du coup pas la peine de nous taper, on rapporte pas de rp... tapez les autres c'est mieux
Ben voila j ai aussi fini les vaux a 7600 rp.

De loin ma meilleur session

Je me suis amusé a oneshooter la meme mago albion pendant toute la journée !!
Albion en mass ne faisait que de camper notre tp et cette mago etait particulierement insolente a se moquer de nous, donc je me suis permis de lui donner une petite leçon )

Je l ai oneshooter 8 fois durant cette session )
Oui 8 fois !!

8 oneshot rien que pour elle !! Elle va se souvenir de Manzana !

Si quelqu'un de albion (ys) lit ce post, qu il transmette mes remerciements a Minirelax (sarasinne) qui m aura donné mes meilleurs souvenirs du béryl )

C'était trop bon !!!!

Manzana<qui espere continuer ainsi>
allez zou
<attrappes manzana par le colbak et la traine a la maison>

- Allez ouste je t'ais deja dis de pas parlé aux méchants,
tu vas me faire le plaisir d'aller bossé au lieu de faire la belle sur jol , on as du boulot nous ,ils nous manquent deux reliques encore
Erf, hélas passer de Beryl à Emain revient, un peu, à passer du lycée à la fac, ou du collège en seconde.
On passe du "on est assisté" et "on est les plus grands" à "démerde toi" et "on est les nouveaux".

Ce n'est pas que ce soit forcement plus dur mais tout est à "refaire", on doit de nouveaux prouver sa valeur sur le champs de bataille, de nouveaux prouver qu'on peut "lead" etc...

Quoi que puisse en dire les "anti farmer" les leader de demain se découvrent sur les champs "d'escarmouche", interrogez vous, suivriez vous un leader n'ayant vraiment aucune expérience RvR en "escarmouche" (plus couramment appelé "farmage" par certain ), et surtout ces "leader" seraient-ils vraiment efficace ?
J'admet qu'on puisse dénigrer ceux qui passent leurs temps à faire ça pendant qu'on attaque notre relique, mais de la à le dénigrer systématiquement il y a un pas... les "escarmouches" sont utiles, que ce soit pour connaitre sa propre classe comme pour apprendre à connaitre celles des ennemis...
Oui mon sinsemillia )


Ton verbe est mon ordre !


Manzana



<n empeche c'etait bien>
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Erf, hélas passer de Beryl à Emain revient, un peu, à passer du lycée à la fac, ou du collège en seconde.
On passe du "on est assisté" et "on est les plus grands" à "démerde toi" et "on est les nouveaux".

Ce n'est pas que ce soit forcement plus dur mais tout est à "refaire", on doit de nouveaux prouver sa valeur sur le champs de bataille, de nouveaux prouver qu'on peut "lead" etc...

Quoi que puisse en dire les "anti farmer" les leader de demain se découvrent sur les champs "d'escarmouche", interrogez vous, suivriez vous un leader n'ayant vraiment aucune expérience RvR en "escarmouche" (plus couramment appelé "farmage" par certain ), et surtout ces "leader" seraient-ils vraiment efficace ?
J'admet qu'on puisse dénigrer ceux qui passent leurs temps à faire ça pendant qu'on attaque notre relique, mais de la à le dénigrer systématiquement il y a un pas... les "escarmouches" sont utiles, que ce soit pour connaitre sa propre classe comme pour apprendre à connaitre celles des ennemis...
Depuis quand les gens écoutent les leaders aux vaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés