[Orcanie] Gjalpinulva Une Peur Une Terreur

 
Partager Rechercher
En ce Jour Gjapilnulva avais fait trop de victime dans le Rang Midgardien...Nombreux combattant était tomber sous la proie de ses flammes et de ses griffes

Alors Le Royaume se décida de le bouter hors de ces terre une bonne fois pour toute

Nous décidâmes de nous rassembler a GnaFast

Puis nous primes le chemin vers ses terre Obscure de Malmohus... ou règne Les disciple du dragon Les Drakulv et leur pire ennemis les Svartalf

Nombreux nous étions et du courage nous avions

Beaucoup avais répondu a l'appel... beaucoup souhaitait surtout se venger de leur mort passer...

Devant le dragon nous nous rassemblâmes et lançâmes l'assaut

Nous ésuyame une 1er défaite...

Ou nous perdîmes moultes combattant

Que se passera t'il a l'issue de ce combat titanesque??
La suite bientôt j'espère
lololol now tu fait la carpette sur mid pour plus que jte mette de Sac pour les vaux sur ta sale tronche
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
lol, c pas a 50 personne kil va tomber le drake.. surtou depuis son upp
Je pense que d'ici septembre 2003 on pourra le tuer, cad quand Orca sera a environ 2500 personnes, et midgard a 500/600.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
lol, c pas a 50 personne kil va tomber le drake.. surtou depuis son upp
Je pense que d'ici septembre 2003 on pourra le tuer, cad quand Orca sera a environ 2500 personnes, et midgard a 500/600.
/who malmo au plus haut donnais 12X personne +-
ah le salaud il vous a quand meme bien botter les fesses
mais bon ... le jour ou certains magos comprendront que les bolt c mal (ptet yavait des bolt chamy dans le lot )
enfin je jure que c po moi qui ai AE ... j etais au travail
Citation :
Provient du message de Kryone
Il serais tombé si les gens avaient écoutés le lead, y'avais les moyens niveaux nombres, c'est juste qu'il manquais de la discipline

c malheureusement un probleme recurent ....
mais nous l aurons la prochaine fois ...mais si on l aura ....enfin peut etre
12x personnes a malmo lors de la premiere attaque, regroupement devant l'enclos, es gars s'approchent pour voir, 2 seoncdes après, 8 morts, 2 secondes après 8 de plus, les gens s'approchent, 40 de plus :baille:
Rush bordélique improvisé, tout le monde crève (enfin ceux qui y sont allés), dragon a 98%


Ensuite rez time, les gens restent tous groupés a coté des healers, les personnes rezées ne bougent pas de la ou on les a ressuscites, un heal s'approche de trop près pour rez, bang 40 morts.

... :baille:
Citation :
Provient du message de Kryone
Il serais tombé si les gens avaient écoutés le lead, y'avais les moyens niveaux nombres, c'est juste qu'il manquais de la discipline

c'est d'écouter les lead qui nous a tuer

sans m'étendre sur le sujet la tecnique utilisée est extremement propice au massacre des assaillant

malgrès des choix que JE (ca n'implique que moi et les experiences que je me suis moi même forgée en matière de combat contre glapij) trouve très mauvais faut reconnaitre un certains courage pour ceux qui se dévouent pour guider tout le monde
Citation :
Provient du message de Kryone
12x personnes a malmo lors de la premiere attaque, regroupement devant l'enclos, es gars s'approchent pour voir, 2 seoncdes après, 8 morts, 2 secondes après 8 de plus, les gens s'approchent, 40 de plus :baille:
Rush bordélique improvisé, tout le monde crève (enfin ceux qui y sont allés), dragon a 98%


Ensuite rez time, les gens restent tous groupés a coté des healers, les personnes rezées ne bougent pas de la ou on les a ressuscites, un heal s'approche de trop près pour rez, bang 40 morts.

... :baille:
Fo tjrs attendre kils senvole, butter les disciple ki son dans lenclos, vite sortir avant son retour, et mega rush des 4 cotés. Ca a tjrs été fai comme sur la plupart des serveurs avec des gens qui savaient jouer.
Voir si vou etiez limités en nombre envoyer des suicide grp gris eparpillés pour gacher sa mana.
J'étais pas dans le cc lead, mais on me transmettais les infos et j'ai jamais entendu de rush sur les 2 premiers wipe, c'est ça qui me derange. Pour ce que j'en ai vu, les gens ont attaqués de leur propre chef.
Après pour la tech, je la discute pas, pas envie de critiquer le travail du lead qui devais être bien dégoutte
Citation :
Provient du message de Kryone
J'étais pas dans le cc lead, mais on me transmettais les infos et j'ai jamais entendu de rush sur les 2 premiers wipe, c'est ça qui me derange. Pour ce que j'en ai vu, les gens ont attaqués de leur propre chef.
Après pour la tech, je la discute pas, pas envie de critiquer le travail du lead qui devais être bien dégoutte
Ptite question : Yavai pas tanklemagnifique en tête de rush??
la la technique ct aucun sort pour pas qu'il aoe ( )

plein de healer hors de l'enclos pour les rez (le meilleur moyen de tuer tout le monde par chain d'aoe car le drake peut aggro le healer d'un groupe dont le tank avait l'agggro et est mort et étant très éloigné il aoe plein de fois)


pas de heal

rush du même coté





Mon avis personnel d'après mes combat contre glapij dont un victorieux :

-Vidage de l'enclos pendant la pause
-RUsh des 4 coté avec TOUT le monde dans l'enclos
-Le groupe de main tank devant la tete du dragon en taunt , les healer carrement dans le dragon et heal des morsures sur le main tank
-Tous le reste dans le dos et sur les coté a bourriner TOUT le monde doit etre le plus proche de gjapi possible pour eviter l'aoe en cas d'aggro

(gjapi fonctionne comme tout mob avec un sort en instant : des qu'il aggro une personne qui n'est pas a portée de corps corps le sort se déclenche)

les sorts et les heal qui le font aoe si on les fait a coté de lui : légende urbaine qui est née du fait que si un gros IH ou un gros dd passe et prend l'aggro alors que le caster est assezl oin il lance son aoe ce qui est logique
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ptite question : Yavai pas tanklemagnifique en tête de rush??
Aucune idée, j'ai pas rushé, j'ai pas vu qui a bouletisé.

C'est ce qu'on avais fais l'autre fois comme tech Shin, elle avais très bien marché, enfin jusqu'a l'AE stun
Citation :
Provient du message de Kryone
Aucune idée, j'ai pas rushé, j'ai pas vu qui a bouletisé.

C'est ce qu'on avais fais l'autre fois comme tech Shin, elle avais très bien marché, enfin jusqu'a l'AE stun
Jte parie 200G kil etait en tete
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Jte parie 200G kil etait en tete

t es un peu mauvaise langue sur le coup
quand meme po c son genre ... de ... heu ... koike ... mais chutt
Moi je dis Shin a raison, Shin est la voix de la sagesse
Rien qu'a voir comment grace a ses mots gracils nous avont fait tomber le conseillé du glacier, oui celui qui avait son reserve proc a 250

C'est clair que la dernier fois ou on l'a baissé a 25%, ct tous dans l'enclos qu'on était...
Et que nous n'etions pas 120 mais 80-90 env.

Aller, on va s'en occuper de cette grosse poule... une fos les reliques a la maison
<mode flam agro taunt off>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés