Meilleur Dotteur ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le meilleur doteur c lempathe mana, crack5+stack dots
DoT Empathe de Base = Empathie
DoT Empathe de Spé = Mana

DoT Caba de Base = Manip
DoT Caba de Spé = Manip

Ca parle de soit rien à ajouter (on parle bien uniquement du DoT pas des autres avantages/inconvénients de la classe)

Sinon le chaman n'a pas que le DoT il a d'autres atouts dans sa ligne de spé (bolt, maladie, maladie/dot, ae root, root , etc) qui sont à mon sens bien fun à jouer. En plus des buffs et des éventuels heal.

Bref entre Bogard Army ou Chaman Abysses/(Buff ou heal) je vote pour le chaman.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de chubalgarr
Chamy lvl 49 avec 40 en abyssale et 2 points en arcanes anarchiques = Dot jusqu'à 300 points ( avec le dernier dot ça doit être monstrueux )
Le dernier dot, level 48 est dans la voix générale donc c'est celui là que tu as.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
chuila, arcanes anarchiques permet de réaliser des critiques sur ses poisons qui sont cependant sujets au mêmes restrictions.

Idhril, d'expérience les poisons du chaman se cumulent, mais uniquement pour en augmenter la durée
Justement pas forcément.
Si tu fais un dot avec critiques tu n'arriveras pas à le remplacer par un sort sans critiques ou de level inférieur (deux doteurs de level différent qui duote||même pas besoin de critique là) en RvR (en pve je crois que si pour les critiques). C'est du moins ce que j'ai cru remarquer qui se passait avant ma respect .
Soigner un DoT de zone au soin poison ets infaisable, le temps de soigner deux personnes les autres ont deja morflé, et je dois dans l'ideal caster 8 soins du poison par DoT de zone.
C'ets donc une excellente arme, la preuve tous les royaumes l'utilisent maintenant de plus en plus.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Soigner un DoT de zone au soin poison ets infaisable, le temps de soigner deux personnes les autres ont deja morflé, et je dois dans l'ideal caster 8 soins du poison par DoT de zone.
C'ets donc une excellente arme, la preuve tous les royaumes l'utilisent maintenant de plus en plus.
Oui et non.

Etant chamy je peux te dire ce que je fais dans ce cas là:
Soin du ou des magos (plus de deux bof .

Soins de groupe. 2 ou 3 foi.


C'est clair que c'est une bon arme. Mais il y a quand même une énorme différence entre le 46 du caba et le 46 du chamy .
Citation :
Provient du message de Hjiun
DoT Empathe de Base = Empathie
DoT Empathe de Spé = Mana

DoT Caba de Base = Manip
DoT Caba de Spé = Manip

D'un autre côté l'empathe a un dot de spé et un aoedot de spé, je sais pas s'ils se cumulent par contre...
moi je m'insurge, je suis chaman spé heal et ceux qui considèrent que c'est nul feraient mieux d'en jouer un au dela du lvl 10 avant d'en parler, je suis 47 et je ne vais pas respec au 50 pour devenir uniquement une machine a poisonner, j'aime ma chamy telle qu'elle est et elle trouve tres bien sa place autant en rvr qu'en pvm et cela depuis le début

ca m'enerve ces gens qui ne voient qu'une seule facon de monter un perso parceque soit disant c'est ce template la qui roxxe ... on a chacun nos envies, chaque template permet de répondre a ces envies qui peuvent être tout a fait différentes d'une personne a l'autre, restez objectif et donnez vos raisons d'aimer ce template au lieu de généraliser, ca donne ce qu'on voit en ce moment en advice : uniquement des gens qui demandent comment monter un chaman spé abyss et qui hô surprise quand on leur demande s'ils connaissent les autres spé découvrent que le cham peut aussi être autre chose qu'un poisonneur ( certains d'ailleurs se sont spé heal apres )

le chaman spé abyss : c'est bien
le chaman spé buff : c'est bien
le chaman spé heal : c'est bien
le chaman spé tout : c'est bien

le chaman spé jesaistout : c'est mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés