Template Elde

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma mago est lvl 45 ( 44 vide et 15 sun )et j'hésite encore entre le template suivant o lvl 50:

Vide ==> 50 et Sun==> 20
Vide ==> 49 et Sun==> 22
Vide ==> 46 et Sun==> 20

J'ai cru comprendre que de monter vide a 50 n'apporte pratiquement rien ...

Merci par avance de vos conseils
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Bah tu peux mettre 46 pr le dernier bolt, ou 47 pr le dernier zone

perso je te conseil 46 void, 25 sun et le reste en moon

le dd de zone tu lutilisera pas bcp a cause des mezz, pi vu les resistes les degats euh

Citation :
Provient du message de eonwe
Le vide est buggé en RvR, si tu n'arrives pas à respec moon tu n'as plus qu'a abandonner ton perso.
vive les remarques constructives...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de eonwe
Le vide est buggé en RvR, si tu n'arrives pas à respec moon tu n'as plus qu'a abandonner ton perso.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Angry
heu la eonwe je commence a en avoir marre des ces reflexions void c pourri , en fm salut t moon? : non void / bye alors...Tout cela car c bien + simple de up son petit barde/proto/champion ect plus facilement avec un moon et surtout le void a plus le droit d'exister c bien ca.
Si on en est arrivé a ce point que le void soit si rejetté c pas forcement qu'il soit nul c que des petits malins se mettent a crier sur les toits que ca vaut rien.Je le repette le void c une autre manière de jouer , en rvr excusez moi du peu mais je trouve bien plsu fun de jouer un eld vide , et le bug du Bolt tout le temps c une enormité , il passe pas qd qq tank la cible mais pour les Archer/Chasseurs ect c génial le gatoe assure en défense de fort tout en étant a l'abris ce qui n'est pas le cas d'un moon qui prend la dose face au magos glaces ...Le moon est une arme terrible en rvr surtout en grp fixe avec proto shiel senti druide qui garde ect . Mais sans un bon grp un moon c un véritable pantint alors qu'un void pourra tj tiré son épingle du jeu . Oui je suis en colére avec toutes les enormités que l'on peut dire , mais quelles satisfactions de bolter un ennemis en prise de fort a 1000 . Avec qq RA MaitreM le DD est aps mauvais du tout bref le void est le plus complet .

Cette satané reput est du surtout pour moi a des gens qui cherche bonheur avec les moon en xp .

<se calme>


perso j'ai opté pour 50 void 20 sun mais c vrai qu'un template 47 vide est fesable.

Bon courage pour ton perso

Stuart eld Void oui ! mes freres , il faut privilégier la différence... et non l'indifférence
Merci pour les reponses constructives

Qaunt a eonwe je veux jsute dire 2 choses :

1 ) j'aurais pur respec moon o 40 c t deja le début de la vague déferlante de moons j'ai pas respec car comme le dit tres bien la phrase de stuart j'aime pas etre comme tout le monde

2 ) JE suis TRES content du vide couplé a un peu de sun c smypa pour RvR

3 ) je suis sur que tu es spé moon toi non?

4 ) C quand tu veux on se retrouve pour voir si le vide c si pourri que ca
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Le vide est buggé en RvR, si tu n'arrives pas à respec moon tu n'as plus qu'a abandonner ton perso.
/clap

Suffit qu'un post dise "vide" pour qu'il y ait ce genre de réponses...

No comment...

Pour ton template, je pense que 50 en vide est pas mal car ça te laisse assez de points en sun pour avoir le second mezz zone et le nearsight... et que plus, ça n'est pas forcément nécessaire. Ca te laisse de quoi gagner quelques précieux points de dégâts.
le DD de zone est bien utile pour occuper les thauma glace qui soutiennent un keeper

j'aurai perso penché pour :

46 Vide (derniere bolt + dernier AEDD)
10 Sun (pour le nearsight et le tout piti ae mezz)
26 Moon (le PBAE lvl 25 tape pratiquement autant que ton DD)


Mais sinon avec 15 en sun (et pas de respé dispo):

46 Vide
19 Sun (le 2eme nearsight)
20 Moon (le pbae tape à 133dmg)
46 vide
28 soleil
4 (suis plus sur) lune

avec 28 et le max en bonus soleil (pour ma part 28+15) tu arrives a avoir une variance plus qu'honnête sur le dernier DD de base soleil qui est lvl50 plus puissant, plus rapide et moins resisté que le DD de base eclipse.
Citation :
Provient du message de eonwe
Le vide est buggé en RvR, si tu n'arrives pas à respec moon tu n'as plus qu'a abandonner ton perso.

/taunt

Avant de dire des bêtises tu ferais mieux de bien regarder et de lire les post.

oui les bolts sont buggué et alors on a d'autre cordes a nos arcs:

tu fais des dégâts sur legion le gros singe de la FM et tout les named sur SI avec ton eld moon ? je ne pense ou alors ces dégâts sont ridicules.

Tu fais koi quand tu vas mooner au milieu des adversaires et tu fais carpettes tout les 5 minutes car tu as pbae 2 fois puis tu es morte ?


Donc halte à la connerie et arrêtons de dire n'importe quoi ca devient lassant a force.

Pour les groupes xp les joueurs maintenant veulent le beurre et l'argent du beurre tu es eld sun ou void va soloter nous on veut que des moon bah faut arrêter pour xp le zone du void est franchement moins bien que le pbae mais on s'en sort très honnêtement vis a vis des mooneurs du jeu.


Donc nerf la connerie NERF les préjugés /nerf ceux qui parlent pour ne rien dire


Pour en revenir au sujet du post comme le dis Ala 46 en void suffit perso j'ai mis 50 en void et le reste en Sun ce qui me 50 20 mais il est plus judicieux de s'arreter a 46 dernier BOLT il n'y a plus que els debuffs apres et qui ne servent strictement à rien car il ne sont pas en instant
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de eonwe
Le vide est buggé en RvR, si tu n'arrives pas à respec moon tu n'as plus qu'a abandonner ton perso.
Faut pas abuser non plus, hein. Le void est certes une classe sinistrée, mais c'est sûrement pas une raison pour delete ton perso, il peut toujours servir a pl des rerolls de potes

Moi je ferai 46 vide, 28 soleil et le reste en lune.
46 Vide pour le dernier bolt de spé.
28 soleil pour un ptit mezz et surtout le nearsight
Le reste en lune pour un ptit pbaoe qui sert quelque fois à faire apparaitre un furtif avant le pa
Et surtout, trouve toi un proto bouclier pour le rvr
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Orbieu / Sephrenia -> Oh oui c'est certains que tabasser les mobs level +70 constitue la principale activité des eldritch... non mais sérieusement quel interet d'avoir une classe qui ne peut pas faire de RvR?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Non, il doit courir aussi.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: pas mal celle la
Non franchement vide c plutot bien ok les bolts ont buggue ok le dd est bcp moin bien que la plupart des otre mago ok les debuff sont pas en instant ok ton baton non SC fait que tes stun bouffent la moitié de ta barre ok le gtaoe fais d degats ridicule (meme s'il est utile pour faire peur) ok laoe afis d degat pas terr et est long a incanter ok...... heu oups .

Non mais on se debrouille quand meme on est pas ossi naz que ca quand meme le dd fais d degats honorables la bolt est utile pour dire o mago adverse de reculer (je dis ca pour ys paske sur broc il sont les 3 relik mana tu doit pouvoir OS, moi je 2S a peine quand la 2eme passe )

Un des gros pb de leld vide en Pve c la quantité d'aggro enorme qu'il pe se payer avec l'aoe a peine 2 aoe qui passe et hop tu te retrouve avec 3 mob sur le dos ( en étant a une distance honorable)

PS: petite constatation tre bizarre : o DD je tape en moyenne les alb a 300 (sans resist) et les mid a 130 (sans resists ossi) quelqun orait une explication ?
Je viens de commencer un Eld Spec void, et je m'en plain pas, c'est assez fun a jouer

Les groupe avec qui j'ai pexer pour l'instant se sont pas plaint et je m'amuse assez bien.



J'aurais juste une tite question, existe t'il des mob qui craignent particulièrement le vide ? sur lesquels je pourrais faire plus de dégâts et pouvoir tit peu soloter a l'occasion peut être.
Citation :
J'aurais juste une tite question, existe t'il des mob qui craignent particulièrement le vide ? sur lesquels je pourrais faire plus de dégâts et pouvoir tit peu soloter a l'occasion peut être.
Oui, la plupart des mobs "transparents" "fantômes" y sont sensibles (par exemple: les spectres de Moher).
perso je suis full vide, 50 en void, 19 en sun et 7 en moon

j'ai mis tout en vide pour tout avoir (des fois que mythic nous sortirait un AEDD plus tard ) sinon variance des degats quasi nulle et les debuffs (quand je pex avec des mooners et que je debuffs les mobs et qu'ils tapent à 1200+ ils m'aiment)

19 en sun : pr le debuff range, 20 ne servant à rien

7 en moon pr avoir un tit pbaoe pr embeter les sicaires/assassins.

J'ai hésité à respec moon, mais je me suis rendu compte au fil des jours que je m'amusais avec mon eld telle qu'elle était et puis comme l'ont dit certains se fondre dans la masse... non je préfère carrément être "unique" et convaincre du monde à le devenir

et on aura beau dire que c pourri, je dis non, combien de fois j'ai discuté avec des mids qui me disaient tu es chiante tu me DD de loin et le tps que j'arrive au CaC il ne me reste que 30% de vie.

La survie d'un eld void est beaucoup plus grande qu'un mooner (sauf si celui-ci a son moc portatif) et la combinaison chain DD et run en rond pendant que les autres finissent le boulot c marrant
tien toi aussi tu aimes bien la combinaison je tape un max je stun pr faire griller purge a l'adversaire et ensuite je run?

c'est super pratik avec un luri portatif spé lw je sert de cible a annihilation

pi en mettant un pti peu en sun (15moi) mon petit mezz aide pas mal ( enfin bon 15 sec faut pas esperer se faire un FG a 3 hein)

mon template :

50 vide
11 moon
15 sun

mon template est pas otpimisé car j'avais mis des pts un peu partout au debut mais je m'en sors pas trop mal et surtout j'aime bien jouer mon eld et c'est le principal
Mwa veux rerespec void
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés