RA empathe: Briser le lien...

Répondre
Partager Rechercher
est ce que cela fonctionne contre un necro ?
theoriquement parlant le pet du necro n en est pas un mais est juste le corps du necro sans l ame de celui ci...
mais dans le jeu ce pet ne se differencie pas d un autre... il a la meme fenetre de commadne du pet que les autres classes...

donc cela va t il marcher ? et si oui que se passe t il ?
le pet n etant plus sous controle du necro celui ci reprendra t il sa forme "humaine" car il a perdu son pet ?
ou alors conservera t il sa forme d esprit et sera donc insensible aux attaques de son pet ?
ou que sais je encore...
Re: RA empathe: Briser le lien...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
est ce que cela fonctionne contre un necro ?
theoriquement parlant le pet du necro n en est pas un mais est juste le corps du necro sans l ame de celui ci...
mais dans le jeu ce pet ne se differencie pas d un autre... il a la meme fenetre de commadne du pet que les autres classes...

donc cela va t il marcher ? et si oui que se passe t il ?
le pet n etant plus sous controle du necro celui ci reprendra t il sa forme "humaine" car il a perdu son pet ?
ou alors conservera t il sa forme d esprit et sera donc insensible aux attaques de son pet ?
ou que sais je encore...
ce pet se différencie d'un pet normal tout simplement car c'est sa fenetre de vie qui apparait dans le groupe, au lieu de celle du nécro...
ensuite si briser le lien marche ou pas, j'en sais rien ^^
Ce serai assez marrant de le savoir.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Re: Re: RA empathe: Briser le lien...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ce pet se différencie d'un pet normal tout simplement car c'est sa fenetre de vie qui apparait dans le groupe, au lieu de celle du nécro...
ensuite si briser le lien marche ou pas, j'en sais rien ^^
AAAAH c pour ca que des fois je vois la barre du necro se vide !
je pensais que c t un bug (comme ca arrive des fois) !
merci deja de cette reponse

mais si un healer selectionne le necro par la fenetre de groupe selectionne t il le necro ou son pet ? pour savoir comment heal...
Re: Re: Re: RA empathe: Briser le lien...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
AAAAH c pour ca que des fois je vois la barre du necro se vide !
je pensais que c t un bug (comme ca arrive des fois) !
merci deja de cette reponse

mais si un healer selectionne le necro par la fenetre de groupe selectionne t il le necro ou son pet ? pour savoir comment heal...
probablement le pet ^^

au passage, je doute fortement que briser le lien fonctionne. cette RA s'utilise déja sans timer, en zone, et en instant, donc un seul empathe serai capable d'annihiler des 10aines de nécros en 1 seul clic je doute qu'ils aient poussé le déséquilibre de cette RA à ce point ( car oui je la trouve déséquilibré, sans son timer ^^ si ils l'avaient réellement mis sur 30minutes comme prévu ça aurai été bcp moins exagéré)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
La barre du menu groupe représente la vie du pet , mais la cliqué sélectionne le necro et non son pet .

Quand a la RA, je sais pas, je crois qu'elle rend le pet un peu incontrôlable mais je n'en suis pas sûr.
Vu le necro ..je dirait quelle marche pas ... par ce que le necro en ombre et total men INTOUCHABLE sauf sont pet bien sur..

Meme les mec des tp peuve pas attaquer le necro... doc cette RA normalement ne doit pas marcher ..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
car oui je la trouve déséquilibré, sans son timer ^^

Citation :
cette RA s'utilise déja sans timer
stop de dire des conneries, mon ami mentalist, empathe 50 a cette RA et elle a un timer de 15mins
J'ai cette ra et je confirme, le timer est buggé.
Ton amie a pas du la tester souvent sinon elle se serait aperçu d'un truc bizarre. (car le timer se déclenche dans certaines situations quand même)

Citation :
Vu le necro ..je dirait qu'elle marche pas ... parce que le necro en ombre est totalement INTOUCHABLE sauf son pet bien sur
Cetta ra n'affecte pas le controleur du pet mais le pet lui même (hors le pet peut être ciblé )
Je ne dits pas que cette ra marche sur les necros, mais cette explication n'est en tout cas pas plausible.
Citation :
Provient du message de nimperie
stop de dire des conneries, mon ami mentalist, empathe 50 a cette RA et elle a un timer de 15mins
toi stop de dire des conneries plutot oui
va jouer uen classe à pet sur camlann, tu m'en dira des nouvelles du pseudo timer de 15minutes, quand le meme mentalist t'aura retourné 3 fois de suite ton pet sur toi meme durant le meme combat....

timer bugué, le TL empathe a fait un rapport ya longtemps la dessus et pas de correction de prévu.. un peu comme si c'était fait exprès
en tout cas exprès ou pas, le fait est là: cette RA peut parfaitement se lancer en boucle... et fonctionner à chaque fois...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
A propos de cette RA , Un mentaliste disons 35 peut il briser le lien d'une classe a pet de niveau supérieur ? (40+ par expl) ou la cible doit elle etre du meme niveau svp ?
Euuuh sur YS je sais pas , mais sur Camlann ... hmmm j'vois mal un empathe s'en passer (vu le nombre d'enchant et de théurgiste) <se souvient d'une attaque full pet sur un empathe...douloureux >
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Cette Ra est totalement innutile c'est mon empathe sur Ys qui vous le confirme. Donc ne la prenez pas. Les classes qui celà affecte sont trop minoritaires.
ouais chuis daccord avec Eldy, ça dépend des serveurs ^^ sur certains tu rencontre 200 magos avec des familiers.. ( sur broc j'ai cru voir pas mal d'enchanteurs quand je me log sur hib. sur Ys c'est vrai que j'en voit peu.)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ouais chuis daccord avec Eldy, ça dépend des serveurs ^^ sur certains tu rencontre 200 magos avec des familiers.. ( sur broc j'ai cru voir pas mal d'enchanteurs quand je me log sur hib. sur Ys c'est vrai que j'en voit peu.)
Super utile pour un empathe d'utiliser leur RA sur un enchanteur
Barkive , uniquement sur Camlann, c'est effectivement super utile.

Edit: sinon personne pour répondre a ma question ? (peut on briser le lien sur un plus haut lvl?)
On peut briser le lien sur un plus haut lvl oui. (Mon empathe est toujours pas 50 d'ailleurs )

Citation :
Cette Ra est totalement innutile c'est mon empathe sur Ys qui vous le confirme. Donc ne la prenez pas. Les classes qui celà affecte sont trop minoritaires.
Sur broc, je vois de plus en plus de pet et j'aurais l'occasion de m'en servir dans énormément de combat.... si je jouais encore mon empathe

Enfin, ca serait bien qu'ils debuggent le timer quand même
Bon ok j'avoue c'est pour sorcier que je parlai et pas pour mon empathe niveau 28 qui n'a que crystal 1 .

Ceci étant passez du temps à se trouver un pet et le voir partir comme ça... tsss Mais je ne pense pas que ce soit une RA des plus utiles quand on l'utilise contre moi ça me fait rager car je dois partir en reprendre un autre mais je ne fais pas tuer pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés