Création d'un channel irc

Répondre
Partager Rechercher
Un channel IRC dédié aux joueurs d'Europa a été crée sur IRC.SORCERY.NET
Le nom du channel est : #EUROPA

Au plaisir de vous y voir nombreux
Re: Création d'un channel irc
Citation :
Provient du message de IRC
Un channel IRC dédié aux joueurs d'Europa a été crée sur IRC.SORCERY.NET
Le nom du channel est : #EUROPA

Au plaisir de vous y voir nombreux
c pas bien irc
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Re: irc
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Et bien le jour de l'open de Malas, j'étais bien contente d'avoir irc au lieu de 50 fenêtres icq d'ouvertes !

Mononoké, GM /Join #Europa
meuuuuh , meuh contredis po ...
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Tat
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

-
PAS DE PUBLICITES
Je vois pas trop ou est la pub la IRC c gratuit c pas un concurrent de JOL
En plus je trouve l 'idée tres bonne personnelement ca permet de parler en temps réel ingame a un peu tout le monde ( on a pas l icq de tout le monde ) et ca ne nuit pas pour autant aux forums car IRC ne vaut pas un forum pour les débats, events, screens ou autres
C'est a mon gout une trés bonne idée surtout que ca permet a ceux qui connaissent peu de monde de se retrouver sur IRC ou poser des questions participer a des spawn ou autres

PS: TaT tu es pas modo alors tes commentaires sur ce qui est autorisé ou pas tu es gentil tu te les gardes si ca te pose un probmème tu as une option pour notifier le sujet à un modo utilise la et laisse les modos trancher
*tend l'ouvrage "L'Humour ne doit pas être pris comme de la provocation" à Lord Tigrou*

Tat ne faisait que charier, il aurait peut être fallu ajouter un " " à la fin, mais je n'en vois pas forcément la necessité, pour moi c'est de l'humour.
heu tigrou je te merde...
et tes réflexions navrantes tu peux les rouler et les filer à patap, il saura quoi en faire lui.

quant à moi je fais ce que je veux et surtout, ce qui me plait. alors si je veux critiquer je critique, si je veux dire que je te merde, je le dis et je le fais...
bref...

retourne à main brit et va montrer ton fessier aux passants.

guignolo va.

pis je vais même pas mettre de smileys, comme ça goth il saurait quoi faire encore plus vite
Citation :
Provient du message de Tat
heu tigrou je te merde...
et tes réflexions navrantes tu peux les rouler et les filer à patap, il saura quoi en faire lui.

quant à moi je fais ce que je veux et surtout, ce qui me plait. alors si je veux critiquer je critique, si je veux dire que je te merde, je le dis et je le fais...
bref...

retourne à main brit et va montrer ton fessier aux passants.

guignolo va.

pis je vais même pas mettre de smileys, comme ça goth il saurait quoi faire encore plus vite
Waouh tu es super constructif comme mec !!!
SVP ne faites pas dériver ce sujet en foire d'empoigne
Si vous trouver l'idée interessante venez sur IRC
Sinon abstenez vous

PS: Ce channel n'a aucun but lucratif juste un endroit pour se retrouver entre joueur d'Europa plus maniable qu ICQ ou MSN
ce n'est pas de la publicite juste une idée
Citation :
Provient du message de Tat

et tes réflexions navrantes tu peux les rouler et les filer à patap, il saura quoi en faire lui.
lol c'est clair... j'ai passé 10 minute a parler avec lui vendredi a la bank de skara il m'a pas répondu... défoncé ou afk? Je pense plutot que c'était la solution 1
Je trouve l'idée intéressante du channel IRC.
ok j'ai eu la réponse à ma question

Sinon Tat, tu serais gentil de ne pas agresser tout ce qu'il ne te plait pas.
Gothmog est de bonne humeur pour l'instant, inutile de lui gâcher ça en l'obligeant de modérer.
hola papi dmz, va falloir mettre des chaussettes un peu plus serrées hein...

mon premier est là tout simplement parce que ce môssieur 'irc' venait de créer son compte jol et que son premier message était une publicité...
tout à fait à sa place c'est sûr...

ce que je lui "reproche" c'est simplement de créer un compte pour l'occasion...

quand au naze de tigrou... je le merde... rien de bien méchant en somme...

quand à goth... il a la modération dans la peau... faut bien que je lui donne à manger, avec toute cette saine gentillesse qui émane de certains...


quendyl, pour patap ptet qu'il te reconnaissait plus hein... t'es parti tellement longtemps aussi


Tiens dmz, un p'tit coup de micro onde et je te la resers...
Citation :
[DMZ] tu es pas modo alors tes commentaires sur ce qui est autorisé ou pas tu es gentil tu te les gardes si ca te pose un probmème tu as une option pour notifier le sujet à un modo utilise la et laisse les modos trancher
tout de suite ça parait un peu agressif... va savoir pourquoi...

à la base j'ai rien contre irc hein... depuis qu'il existe des choses comme caramail, une grosse partie des frustré on délaissé les channels, ce qui est une bonne chose en soi
L idee est bonne
Avé foule en délire ! HOOOOOOOLAAAAAAA

Tres tres bonne idee comme se serveur sur uoam


VIVE les GFC et moi et toi et eux !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés