[Officiel Mythic] Housing Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
It's been a while since I've updated you all on the status of player housing. As it stands right now, we've gone through an initial stage of internal testing where we've created houses, decorated them, etc. and the system is working well. What we still need to do is to ensure that all the items you'll be getting to decorate your house work as advertised, so we're going over everything with a fine-tooth comb and taking care of any bugs and inconsistencies (especially across Realms) that we find. We've already completely overhauled several houses altogether, and are currently working down a list of issues with decorative objects.

So now that we're at the stage where we're almost done with housing exteriors, we're going to release some screen shots of housing interiors, thus far. Remember, we're still testing this system, so it may look a little different when the final housing system hits the live servers. We're going to be adding more decoration items, and the ones you see in the screenshots may or may not be available for your Realm.

Finally, a note about scheduling - we're planning on having Housing up for testing on Pendragon in about a month, or mid-April.

Click the More... link for new screenshots of housing interiors.

Click each thumbnail for the full image:

http://www.camelotherald.com/screenshots/albthumb.jpg http://www.camelotherald.com/screenshots/hibthumb.jpg

http://www.camelotherald.com/screenshots/midthumb.jpg
source
Traduction libre:

Les maisons sont crées, décorées, etc. et tout a l'air de bien marcher. Ils doivent encore s'assurer que tous les objets que l'on pourra placer pour décorer fonctionnent comme prévu, et vont donc tout vérifier minutieusement.

Ils livrent donc des captures d'écran de l'intérieur des maisons. C'est encore en test, donc le résultat final peut être un poil différent de ça.

Et tout ça devrait passer en test sur Pendragon (le Gorre de Mythic) pour mi-avril.
Citation :
Provient du message de Kalvin
Ouah les fées cloués au mur chez hib oO
/em espère qu'on pourra clouer des luris et des kobolds, en tout cas, j'ai vu qu'on pouvait clouer des têtes de protecteurs au mur, c'est une bonne chose.
Citation :
Provient du message de Aratorn
/em espère qu'on pourra clouer des luris et des kobolds, en tout cas, j'ai vu qu'on pouvait clouer des têtes de protecteurs au mur, c'est une bonne chose.
ROFL.
Ceci dit je trouve un peu thrash les fees au mur, sachant que tout de meme d'un certain point de vue ce sont des elfes...Je prefererais que ca en reste aux trophées de mobs "inintelligents".
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
ROFL.
Ceci dit je trouve un peu thrash les fees au mur, sachant que tout de meme d'un certain point de vue ce sont des elfes...Je prefererais que ca en reste aux trophées de mobs "inintelligents".
Ben côté Alb, on pourra accrocher des têtes de protecteur en mode caribou, c'est bien des mobs inintelligents non ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben côté Alb, on pourra accrocher des têtes de protecteur en mode caribou, c'est bien des mobs inintelligents non ?
Parcequ'ils ont intelligent desfois les protecteurs ?
il parle de maison guilde/joueur ^^ j espere que si ya des maison joueur ou poura faire comme dans UO des coffre pour tout les perso du compte

et j espere sa coutera tres cher car sinon y vas avoir des maison jusque sur Emain

imaginer 3000 voir 5000 maison
Ca n'apporte rien, ou plutôt, ça apporte autant que les emotes, les graphiques plus ou moins jolis, les teintures, les skins des monstres et joueurs, la 3D, la distinction femme/homme faites dans le jeu, etc.

Sinon Frank/Ociland Ethael, a priori il n'y aura que des maisons de guilde.
en tout cas ca devra coûter la peau des fesses de créer une barraque... et ca servira pas à grand chose :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Je vois pas pq y'en a qui ralent que ça serve à rien...Si ça les intéresse pas,ben tant pis pour eux,qu'ils laissent l'autre moitié des joueurs que ça intéresse en paix

Sinon ça laisse vraiment présager du tout bon,le seul hic c'est que ce sera pas chez nous avant euh...Aller pour être optimiste cet été?!
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben côté Alb, on pourra accrocher des têtes de protecteur en mode caribou, c'est bien des mobs inintelligents non ?
Ton casque ornera notre chaumière
__________________
~
Citation :
Provient du message de Adiejan
Qu'est ce que ça apporte de plus au jeu ?
Est ce que c'est une dérive vers un style de jeu comme les Sim's ?
Une note qui peut "un peu" t'expliquer pourquoi le housing :

"7) The homes will contain a variety of features including vaults, guild banners, emblems, tradeskill tools.

Source


Il m'avait semblé que Mythic avait parlé d'une bindstone dans ces maisons mais je ne retrouve plus cette info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés