Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rêvé pour les niouzes du Vendredi au sujet de Ryzom ?

Et si je n'ai pas rêvé, elles sont diffusées sous quelle forme et à quelle heure (en gros) ?

Merci d'avance.

Ciao,
LoneCat
C'est merveilleux, j'allais poster exactement ça.

Normalement on a le droit à une news spéciale ce vendredi, mais pour l'instant ce n'est pas arrivé jusqu'à nous
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je crois que c est tous les quinze jours , mais cette semaine nous devions avoir la fameuse video et la suite de la newsletter sur le gameplay ,
on m aurait menti ?

Enfin cette semaine c est jusqu a dimanche 24H00 donc ...
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Je crois que c est tous les quinze jours , mais cette semaine nous devions avoir la fameuse video et la suite de la newsletter sur le gameplay ,
on m aurait menti ?

Enfin cette semaine c est jusqu a dimanche 24H00 donc ...
Je suis sûre que Khalzaam reste à jouer sur Unreal 2 c'est pour ça que nous n'avons rien eu !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Je suis sûre que Khalzaam reste à jouer sur Unreal 2 c'est pour ça que nous n'avons rien eu !
Quelle horreur

*Attends les niouzes*
Citation :
Provient du message de Gozmoth
C'est merveilleux, j'allais poster exactement ça.

Normalement on a le droit à une news spéciale ce vendredi, mais pour l'instant ce n'est pas arrivé jusqu'à nous
Je le savais !! Mon horoscope ma l'avait prédit: Vendredi à 17h15 vous posterez sur un forum et vous serez en intense communion avec un(e) inconnu(e) pendant 10 minutes

Bon ensuite il m'a prédit un ouik-end, puis un retour à la normale dès la semaine prochaine (trolls, flames et rigolades ).

Ciao,
LoneCat
Je reviens du site concurrent dont je tairais le nom pour ne pas faire de publicite et je trouve l interview super interressante. Pour la newsletter en elle meme on apprend pas grand chose de neuf juste confirmation de quelques bruits persistants.

A dans une semaine... rah c est trop lonnnnnggggg
Cool
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je le savais !! Mon horoscope ma l'avait prédit: Vendredi à 17h15 vous posterez sur un forum et vous serez en intense communion avec un(e) inconnu(e) pendant 10 minutes

Bon ensuite il m'a prédit un ouik-end, puis un retour à la normale dès la semaine prochaine (trolls, flames et rigolades ).

Ciao,
LoneCat
Oaw quelle conjonction cosmique incroyable !
N'empêche que je suis allé sur le forum pour poser cette question justement, ça m'a sacrément surpris.

Remarquez que Khalzaam nous a toujours pas concocté un article génial. A tous les coups il doit jouer sur eve-online le vilain !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Je rentre du taff , j'arrive dispo dans 30 mn
Quoi ? tu bosses alors qu'on attend tous des news ? Impardonnable !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern

Et fièrement je vous annonce que je suis un jeune tonton, avec un petit Flavian, 3kg7 tout mignon

Dag heureux
Belle bête. Félicitation aux heureux parents.

c'est quoi comme race les Flavians ???

Ciao,
LoneCat
*Mode modo on*

Dag tentative de derive du post initial et intention de transformer ce topic en post a flood = bannissement temporaire de 48h
Pour les autres qui ont participe = -40% de leur post

*voix de Silvester*

La loi ici c est moi !

*Mode modo off*

Felicitation pour le jeune Matis
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Je suis sûre que Khalzaam reste à jouer sur Unreal 2 c'est pour ça que nous n'avons rien eu !
Il a raison quand même Mais bon c'est pas bien de pas nous informer des nouveautés rahh
Merci Dag
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
gnîîiiiiiiiiii zvioumm!

*un courant d'air fait claquer une porte*

....

*un coup de pied fait claquer une porte*

huff huff...



ben c'est pas si moche en fait chez les Zoraïs... j'ai bien les effets de lumière.
En plus j'ai pu voir des nouvelles têtes de Tryker

Et ca semble prometteur pour l'artisanaT ( ).. espérons que le système ne soit pas torpillé par une prolifération d'objets magiques qui rendent obsolètes tous les super trucs fabriqués par les joueurs.


Aëya, soulagée après sa dose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés