Questions sur les moutons

Répondre
Partager Rechercher
Les moutons ont leur laine qui repousse il me semble, mais après combien de temps ca je ne sais pas. Le mieux si tu as trouvé une zone de spawn de mouton c'est de le tuer carrement, de prendre la laine et d'attendre le spawn d'un nouveau mouton, Je crois que ca ira plus vite que d'attendre que ca repousse
J'avais vu un enclos pas trop loin d'une ville où il y avait 2-3 moutons qui spawnaient assez vite, mais je sais plus où (Yew je crois).
Sinon y en a souvent aux fermes de Jhelom, et le spawn est assez constant la haut aussi.
Citation :
Provient du message de SetSuna :
Je crois que ca ira plus vite que d'attendre que ca repousse
c'est possible mais il me semble que si tu tue le mouton tu récupère moins de laine que de le tondre, donc a verifier
Il faut tondre le mouton AVANT de le tuer pour avoir de la laine de meilleur qualité.

Je ne sais plus si il y en a plus ou moins, mais en tout cas comme il y en a plus de mauvaise qualité, ça prend plus de temps à la passer.

Sinon, à délucia il y a aussi pas mal de moutons...
à yew il y a deux enclos à 2, 3 écrans l'un de l'autre, sinon jhelom aussi... mais celui de jhelom n'est pas gardé... et ça, ça change tout parfois
il me semble qu'il faut tondre le mouton et le tuer
il faut le tuer car le respwan du mouton est plus rapide que la laine ne repousse.

Un autre bon spot c'est Delucia ...
Suggestion : laisse tomber la tonte. Monte n'importe quelle capacité te permettant de gagner des sous. Va chez le tailleur acheter des bolts of cloth ( rouleau ) au meilleur prix ( 80g à certains endroits sur fel, 100 en général sur Trammel ). Et ensuite sers-t'en pour tes travaux de couture. Tu verras qu'à la longue, entre le temps perdu à courir après les moutons, les tondre, filer la laine puis la tisser...tu as mieux fait de l'acheter.

Si tu es tout nouveau et que ton perso principal ne veut aucun skill de combat, tu peux courir les banques au lieu des moutons : avec toutes les armes et armures jetées au cours de la journée puis revendues aux NPC smiths, tu gagneras sans doute plus que tes besoins en étoffe...et à skara les Tailors sont très proches des Smiths
le respawn pour la laine est de 5 ou 10 minutes, le mieux c simplement de tondre le mouton et d'attendre, en allant récolter ailleurs (un ptit recall, tu tonds un autre spot, tu retournes au premier... )
Pour le tissu il suffit de trouver un endroit ou un c... ake macrotte et quand il a mal programmé tu trouves 999 rouleaux de tissus ... mais bon ça dure que quelques jours après le mec s'en rend compte que t'es passé
j'ai lu sur stratics sur le Tailoring Essay que la laine repousse tous les jours UOsiens... mais je sais plus combien ils durent

et c'est clair que pour monter tailoring, vaut mieu se tourner vers les bolt of cloth par camion !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés