Question Thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reroll un thaumaturge spé feu.
Le probleme, c'est que je suis que lvl9 et j'en ai deja marre de faire tout le temps la meme chose :boule de feu, boule de feu, DD...

Je voudrais respect Terre au lvl20.

Es-ce une spe qui tiens la route ?
Me ferais-je grouper facilement ? (car en solo je crois que c'est pas terrible)

Bref si vous avez des experiences la dessus, n'hesiter pas.
Si tu te fais chier a faire des boules de feu meme pas la peine de faire spé terre tu restes assi en groupe sinon tu seras oom avec la bubule .... par contre en rvr les pets vont etre bien fun en 1.60 avec la portée a 2000
Spé glace est fun mais C la + dure
Thaumaturge, pas théurgiste, c'est le théurgiste qui a la bt de groupe.

Si tu veux faire un thauma spé terre, je te conseillerais plutôt de faire la manoeuvre inverse de celle que tu penses faire.

Delete ton thauma feu (lvl 9 ca va encore, tu perds pas trop de temps, ca se récupères vite en faisant des tasks) et fais un thauma terre, une fois au lvl 20, va à quartz pour voir si cette spé te plait vraiment ou bien si tu préfèrais finalement feu.

Enfin teste pas mal hein, ne teste pas seulement sur quelques escarmouches, prends bien le temps d'être à la limite ou presque à la limite de rp pour être sur.

Ensuite respec feu, car tu iras bien plus vite pour xp qu'avec la spé terre.

Ca te permettra également de tester un peu la spé feu en rvr une fois à Béryl, tu auras ainsi un point de vue personnel sur ces 2 spé.

Après, suivant si ton expérience à quartz a été concluante ou non, respec terre ou reste comme ca au lvl 40.

Je réponds à ta question dans le cadre des spé feu et terre, je n'aborde pas la spé glace que je ne connais simplement pas, mais il est probable que transposer dans mon post terre et glace serait judicieux également.

Je me base sur mon expérience, mon thauma a été terre des lvl 5 à 20 et le sera à nouveau à partir du lvl 40, mais c'est parce que ce style de jeu m'a plus, il n'est pas dit qu'il te plaise d'avantage que la spé feu.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Euuuuh coldia...

C'est le theurgiste spé terre, la bubulle et les pets, le monsieur il parle du thaumaturge
Exact !

Petite erreur de ta part aussi, c'est pas monsieur mais madame
http://www.pacificislandtravel.com/fr_polynesia/about_destin/vau_thon_small.gif
Oh moi tu sais les albionnais je les préfère morts alors le sexe...

Ceci dit y a un ti problème dans le conseil du monsieur au dessus :

la respe n'est valable qu'au lvl 20
Ca veut dire tester terre a quartz en etant bleu tout du long, ca peut etre tres lourd pour un mage...

Si tu t'en sens le courage, monte un thauma terre 24 et un thauma feu 24, puis monte celui qui t'a plu au dessus.

Ps : thundetruc, j'apelle un modo : attaque personelle
othon tu l'as reconnu ton pote au dessu ?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Oh moi tu sais les albionnais je les préfère morts alors le sexe...

Ceci dit y a un ti problème dans le conseil du monsieur au dessus :

la respe n'est valable qu'au lvl 20
Ca veut dire tester terre a quartz en etant bleu tout du long, ca peut etre tres lourd pour un mage...

Si tu t'en sens le courage, monte un thauma terre 24 et un thauma feu 24, puis monte celui qui t'a plu au dessus.

Ps : thundetruc, j'apelle un modo : attaque personelle
Je l'ai fait et je t'assure que je me suis éclaté.

Par contre ca a pas duré longtemps, en 2 jours j'ai dépassé le seuil, on avait le fort et le gtaoe fait leecher pas mal de rp dans ce cas
ben moi c le contraire :/
je suis spe terre lvl 12 et je "galere" en solo...
le spe terre a une bonne bolt et un dot en spe...
apres en spe y a le dd/snare en AE mais ca aide pas a pex (je vois qu une utilisation en RvR et encore comme gadget)
a lvl 13 j aurais un ae root... interessant en PvE mais inutile en solo (pour solo y a le root de base en glace)
et a lvl 18 le gtae (et la grande inconnu j attend savec imaptience pour voir)

autant te dire que le gtae s il ne me plait pas c respec glace a lvl 20 sans condition...

pour pex en solo je fais:
bolt terre + bolt feu (dgt aleatoire car spe terre) + dot + dd feu/glace (celui de plus haut lvl en ce moment c feu) et soit je fini au baton soit si c un gros je cours pour laisser agir le dot soit je cours si un des sorts a ete resiste (et je trouve que ca arrive souvent mais ca doit s arranger a plus haut lvl (j espere))

donc c aussi monotone que toi...

pour le solo le thauma glace n a que la bolt de base feu et comme il est spe glace il fera des dgts completement aleatoire...

le glace est clairement un thauma fait pour etre groupe avec son pbae tres utile (si en plus y a un thauma feu dans le groupe le gglace possede un ae dd/debuff chaleur) et s il ne pbae pas il dd/debuff froid et dd (oui 2 dd pour le glace)

le thauma terre c 50/50 possible en solo (mais pas simple) possible en groupe (a part l ae root il apporte un bouclier de degat (pas inutile mais loin d ere indispensable))

le thauma feu lui est largement plus fait pour le solo avec ses 2 bolt (une de base et une de spe mais etant spe feu elle feront max de dgt) et avec on dd il les finit...
en groupe a part son ae dd il a rien et c plutot qqc pour recup des aggros ou casser des mez.

PS: j avais un thauma glace lvl 14 que j ai delete pour faire terre (oui j ai pas voulu attendre lel lvl 20 pour respec) ben je regrette pour l instant.
j espere que gtae c marrant/utile sinon respec !
Oh oui désolée pour mon erreur d'inatention
La Spé terre thauma est excelente en defense de fort et en attaque grace a son gtae, les bolts font pas mal de dégats aussi, le reste je connais pas trop , mais un ami est passé 50 en 13 jours de played avec son thauma terre, il m'a dit que cété assez fun
Bon...

Je vais ajouter une touche personnel en tant que grand thauma froid de ma profession

D'abord meme en spec feu / froid / terre tu sera obliger de lancer des dd dans tous les sens (enfin le froid c Pbae land)

Ensuite allons pas trop vite ! Le spec terre c'est genial en RvR root de zone + gtae (meme si il est pas puissant il est efficace) D'ailleur on manque de spec terre (Du moin sur Ys)

Mais si tu veux une spec bien dur mais super a jouer en RvR et surtout en XP ! Spec froid est la meilleur solution ! :
-Pbae --> 800-1600 de dégâts sur un mobs level 55 (Les hallebardier pour ceux qui connaisse j'ai pas tester +gros encore )
-1 sort qui enlevé de la resistance
-1 autre qui ralentie 30% la cible


Sinon bas fait comme tu veux je pense que les 3 spec sont excellente après ca dépend comment tu veux jouer , défensif , attaque ou courir sans arrêt

Zobard Maitre Thaumaturge !
thauma terre en defence et prise de fort c le pieeeeed
mais ca reste tres technike a joué donc gaffe

thauma glace, GENIAL surtout si tu as un bon grp pour te seconder car le pbae c une bombe atomike (pour reprendre l'expression de fritz thauma glaçon de son etat ) et fo du monde pour te sauver car ils vous tous vouloir te tuer

thauma feu je c po g jamais jouer tres longtemps dessus car comme toi DD DD DD ca ma gaver
mais au dire des thauma feu c cool d'etre un gros damage dealeur, ca defoule, et puis au niveau des RA t po ennuiyé
Oui si deja a ce lvl tu t'embete respect au lvl 20 car si tu aime grouper avec un thauma feu en groupe cest dd+ddd+ddd+dd......sauf si t'est dans un bon groupe(dur a trouver) ou la tu peut te permetre de pull et vivre j'usqu'a la fin du combat. Enfin pour le solo a plus haut lvl cest un peut different du bolt+dd faut bien gerer le mob avec ton root surtout contre du orange avec une resistance feu ou avec pas mal de p.v.
Pour t'eclater avec un thauma?
level 1-20 > feu, avec les tasks tu solote pas mal,gros dégats, idéal pour monter vite 20
level 20-40 > glace, déja aux vaux, un régal, et également en xp, tu va te faire aduler avec de bons groupe ( c pas gagner ca,mais ca existe)
Lvl 40+ > terre, tres correct pour xp, et une tuerie en rvr

Comme ca tu varie souvent, tu peut tout tester et tu te lasse beaucoup moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés