[Broc] Albion faut se reveiller !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trox
he ben y en a qui ont l art et la maniere de pourrir un post ki au depart n avait ke de bonnes intentions........ Y en a vraiment ki vois le mal partout et ki prenne ce jeux vraiment trop au serieux !

Vais pas citer de nom ca sert a rien
Non, citer le tien serait vraiment inutile.

Saches que si tu désires ouvrir les abysses, tu peux tenter d'organiser des choses.
Etonnament, ce sont toujours ceux qui ne font rien, qui ne prennent jamais de responsabilités qui beuglent en premier.

Quand aux trolls des différents royaumes... je n'ai rien d'autre à leur dire que d'enlever leurs oeillères, ça leur ferait le plus grand bien.
Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui le royaume d'albion n'est plus motivé, certains (trop à mon gout mais ce n'est qu'une opinion perso) n'arretent pas de fuir en RvR, on se demande pourquoi l'on voit des joueurs quitter albion pour Mid ou Hib .
Classes tellement plus amusantes a jouer chez Mid et HIB. Si je m'amusais pas comme une folle en étant clerc (classe la plus polyvalente d'albion) et si mes amis n'étaient pas sur Albion, ca fait longtemps que je serai partie.


Bon jeu


Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Peu-etre que c'est plus facile de jouer la bas?
Si tu veux mon avis et celui de quelques amis, plus facile non, plus agréable oui.
Certe sur Hib comparé à Alb nous avons + de healeur, la BT et PBAOE donc forcement + facile d'xp...
Mais surtout l'organisation et de la motivation, et c'est ca qui change

@ Thundra: Je veux bien te croire, clerc spé smite/heal c'est pas mal et assez polyvalent Mais les amis y font beaucoup c'est vrai, moi mes meilleurs amis etant lassés par Albion sont allés sur Hibernia et je les ais suivis moi meme etant lassée... (d'autres sur Mid mais + rare).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand aux trolls des différents royaumes... je n'ai rien d'autre à leur dire que d'enlever leurs oeillères, ça leur ferait le plus grand bien.
Fais gaffe à ne pas te décoiffer dans l'opération quand même.
Re: Albion faut se reveiller !
Citation :
Provient du message de Trox
Bon y me semble que ce dernier mois Broc / Alb a eu acces aux abysses au moins 5 Heures en tout sur un mois !!

Alors je fais appele a tout mes compatriotes !! Pour que au moins on squatte les abysses tout ce weekend !

Faites une pause reroll ce weekend, prenez votre main et a l assaut et pas du farming a EMAIN svp non des prises de forts (deja recuperer les notres ^_^) et puis attaque massive mid/hib.

Pour l honneur d Albion !
Ben tu te motive et tu va prendre des forts.
Yen a deja qui ont donné.
Sinon /agree Gendan
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
A l'attention de tout ceux qui disent : albion = inactifs
Je copy/past mon post plus haut pour essayer de faire en sorte que les gens réalisent un peu pourquoi Albion à des problèmes.

Citation :
On se demande vraiment pourquoi
Si ils fuient c'est qu'il y a une raison.
Pas de cc mez hop ils sont mez.
Ah ben ils purgent ( ben oui si il purgent pas il se font tuer 1 par un )
Ah ben hop ils sont stun ( Mid ou Hib le fait ).
Contre mid : Stun + zerk+autre tank : tu sors.
Contre hib : Stun + DD = tu sors.

Dans les 2 cas j'aimerai pas etre albionais sauf si j'ai le groupe parfait avec SoS et 2 bunker Actif
Les joueurs sur Albion sont aussi bons généralement que Hib ou Mid.
Je plaisante souvent en disant : c'est des pro du sprint etc... mais réellement c'est ce que j'ai remis en quote que je pense vraiment.
Bon jeu, have fun et stop préjugé/grosse tête de certains ( regarde les médisants de tout poil qui critique sans vraiment enlevé comme le dit Aratorn leur oeillères )
Re: A l'attention de tout ceux qui disent : albion = inactifs
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je copy/past mon post plus haut pour essayer de faire en sorte que les gens réalisent un peu pourquoi Albion à des problèmes.



Les joueurs sur Albion sont aussi bons généralement que Hib ou Mid.
Je plaisante souvent en disant : c'est des pro du sprint etc... mais réellement c'est ce que j'ai remis en quote que je pense vraiment.
Bon jeu, have fun et stop préjugé/grosse tête de certains ( regarde les médisants de tout poil qui critique sans vraiment enlevé comme le dit Aratorn leur oeillères )
tu connais des bons joueurs sur mid ? :>
Citation :
Provient du message de Angus|GN
d'ailleur en toute humilité je demande au passage si des mid ont trouvés une soluce viable contre un fg alb qui a sos et bunker actif.

parce que perso a part /release j'ai rien trouvé...

Mez/stun/snare/stun/sorint enfin tout ce qui peut servir a la fuite

Et tu reviens quand la ra est fini
Citation :
Provient du message de Cell Maley
amis albionnais revenez svp on s'ennui sur beno, promis on tapera moins fort
pour que tu le reprenne le lendemain a 6H ???


@malus : toujours Fidèle a toi meme


/agree gendan

@Fragtux
passe voir
ici
ou la
avant de vouloir fermé qui reste encore potable
Citation :
Provient du message de Max Puissant
en gros l'initiateur du post, veux arrêter de farmer emain, pour aller farmer df .. mwai |
Encore une fois t'as rien compris, tu sort

Citation :

nan sincèrement, serais vraiment temps qu'albion redeviennent ce qu'ils ont été a un moment, en ce moment, ils sont ce qu'ils etaient a la 1.45 , et c'est bien dommage..
Oué , donne nous des PBAOE, des stun en voie direct, des vrais CC, et on sera ptet a force egale :baille:

Citation :
et pour ce qu'a dit gendan : Faudrait ptet voir a sortir sa tete de son c.. , je crois que la fuite maintenant c'est pareil de partout suivant le nombre que tu as en face, Alystene ca vaut pour toi aussi.
chai pas tsé ... oui je vais prendre un cas extreme .. emain macha .. mais quand tu voit que passé 24.00 y a autant d'alb que d'hib ( voire + d'alb ) et qu'ils sont incapable d'aller 10M plus loins que leur TP ...
mouarf , quand vous etes a 3h du mat' 50 ou 60 a camper la MGA, plus 1-2 FG (les bus a Sylfyde et Obeah en general) devant le TP, qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Encore une fois, ta mauvaise foi légendaire réapparais, Max. De plus, tu le sais pertinemment qu'il y a un prob de la répartition des classes sur Alb. On fait pas grand chose qu'avec des Pala/MA/clerc en RvR.
Citation :
mouarf , quand vous etes a 3h du mat' 50 ou 60 a camper la MGA, plus 1-2 FG (les bus a Sylfyde et Obeah en general) devant le TP, qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Encore une fois, ta mauvaise foi légendaire réapparais, Max. De plus, tu le sais pertinemment qu'il y a un prob de la répartition des classes sur Alb. On fait pas grand chose qu'avec des Pala/MA/clerc en RvR
stp relance pas un vieux débat sterile
<vous examiner Obeah enemie de votre royaume>

Ruuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! ! ! !


<vous examiner Sylfide enemie de votre royaume>

Ruuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! ! ! !



Ils ont assez de RP comme sa s en quand plus on leur en donne encore hein Quoique apres leur 10L10 je pense qu on les verra plus Sinon normal que l on fuit


/em est soulager


Ps: Alystene tu es Cybeles now ?? Passe le bisous a Lucilez et a la gentille naine Bisous
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan

Citation :
Provient du message de Max Puissant
en gros l'initiateur du post, veux arrêter de farmer emain, pour aller farmer df .. mwai |
Encore une fois t'as rien compris, tu sort


du tout il a parlez qu'il voulait DF ... pour moi le gros problème d'albion c'est qu'ils ne font rien ..


Citation :
Citation :
nan sincèrement, serais vraiment temps qu'albion redeviennent ce qu'ils ont été a un moment, en ce moment, ils sont ce qu'ils etaient a la 1.45 , et c'est bien dommage..
Oué , donne nous des PBAOE, des stun en voie direct, des vrais CC, et on sera ptet a force egale
pbaoe = thauma glace , stun voie direct = clerc , CC = sorcier meilleurs mezzeur ...


maintenant si vous n'en faites pas .. c'est pas notre problème, vous avez la possibilité de le faire, vous ne le faites pas .. ça ..



Citation :
et pour ce qu'a dit gendan : Faudrait ptet voir a sortir sa tete de son c.. , je crois que la fuite maintenant c'est pareil de partout suivant le nombre que tu as en face, Alystene ca vaut pour toi aussi.
chai pas tsé ... oui je vais prendre un cas extreme .. emain macha .. mais quand tu voit que passé 24.00 y a autant d'alb que d'hib ( voire + d'alb ) et qu'ils sont incapable d'aller 10M plus loins que leur TP ...
mouarf , quand vous etes a 3h du mat' 50 ou 60 a camper la MGA, plus 1-2 FG (les bus a Sylfyde et Obeah en general) devant le TP, qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Encore une fois, ta mauvaise foi légendaire réapparais, Max. De plus, tu le sais pertinemment qu'il y a un prob de la répartition des classes sur Alb. On fait pas grand chose qu'avec des Pala/MA/clerc en RvR.
[/QUOTE]

le bus sylfide et obeah ne campe pas le TP , ils viennent ils repars, avec un seul mot en bouche RP RP RP RP ...

le problème ... c'est ptêt ironique ce que je vais dire, mais vous avez des trops belles armures epiques et vous voulez pas les abîmez ^^

hier a 3.00 du matin, skwattage du tp alb, y avais une dizaine d'alb, on etais 6 en bas ... avec temps en temps des aller venue de bus ..

vous n'avez strictement rien osez, pas descendu d'1 cm de votre tp ... pourquoi vous venez sur emain, si c'est pour rester cloitrez a votre tp ??????

et ma mauvaise foie, si tu veux, c'est mon opignon, pour toi elle est fausse, pour moi elle est juste, en plus dans ce cas ci, je n'emet pas une opignon, mais une constatation ..

et pour ta derniere phrase oui et ??? quesqu'on peut y faire ?? volontairement ne plus faire de mage / healer juste parce que vous ne voulez pas en faire ???????
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On se demande vraiment pourquoi
Si ils fuient c'est qu'il y a une raison.
Pas de cc mez hop ils sont mez.
Ah ben ils purgent ( ben oui si il purgent pas il se font tuer 1 par un )
Ah ben hop ils sont stun ( Mid ou Hib le fait ).
Contre mid : Stun + zerk+autre tank : tu sors.
Contre hib : Stun + DD = tu sors.

Dans les 2 cas j'aimerai pas etre albionais sauf si j'ai le groupe parfait avec SoS et 2 bunker Actif
Ca fait plaisir qu'on nous trouve une excuse

Kiss Alys

Mine de rien ce que tu dit est veridique
@Max :

Sorcier : meilleur mezzeur : je dit LOL , c le seul CC en tissu des 3 royaume , outre le fait qu'il mez (donc deja cible N°1) en plus il est en tissu , donc : cible N°1 qui en plus de ca se fait tué en 2 coup par n'importe qui , et qui , je le rapelle pour toi , n'a pas d'instant mez. (vi on evite de s'en servir c sur , mais quand t rush d'entré , c bien pratique hein) . Je rajoute que cette classe , bien que moins rare c dernier temps , est difficilement trouvable quand meme.
Pbae du thauma glace : cast 3s , contre 2 chez l'enchant et le sm , certe ca va changer ,mais pour l'instant, ca l'est pas.
Stun du clerc , vi c vrai le clerc stun , tient chez hib , je trouve 3 classe qui stun, et sur mid , oh tient meme des Ae stun.Rajoute a ca que le clerc a souvent autre chose a faire que stun'(vi c aussi celui qui nous heal hein)
Max quand t'aura fini de nous faire part de ta mauvaise fois evidente , tu aura fait un grand pas.
Ah vi , Albion se bouge pas : a force de se /release en chain arrivé ds la chambre du lord , les gens se lassent d'y aller et finissent par arreté.

(dsl de pourrir un peu ce post mais ca me vnr de voir des c*** pareil dire n'imp)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je décerne le titre de Boulet Primus a Max Puissant pour le nombre de connerie débitée en un seul post.

Sur ce bonne nuit
Ya pas a dire il va le gagner le championnat de boulet cette année
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés