Path 1.59 à 1.60F concernant les eld void

Répondre
Partager Rechercher
je vois pas l interet de la remarque sur l int toute les classes de mages ont 200 en int non ? (a part peut etre des mages troll et encore non meme pas c la meme chose que le breton sur albion qui atteint les 200 je crois (ou alors 190 avec les caps))
quand au dot il fait de bons degat qui s etallent sur 7 tick (toute les 4sec sur 24sec) mais il faut du temps denree rare en rvr...
donc l absence de dd se fait quand meme sentir et le dd/snare en ae fait pas des dgts formidable donc ca ne compense pas (et en plus je le trouve long a incanter ca doit etre 4sec)
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Pauvre clerc...
Il est en maille, il a des soins et des buffs mais son DD à un cast de 4 sec...
3sec biento
Tu me donne une capacité defensive (un peu normal pour le main healer du royaume) et je te donne mon smite sans sourciller.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Pas la peine d'opposer les Void aux autres bolteurs, ils ont tous le même problème de base. Le thauma a l'avantage d'avoir un DD de spé par rapport au RM et à l'Eld. La seule contrepartie du gtae n'est probablement pas suffisante.

Sur le fond, ces 3 classes réclament une amélioration de l'efficacité des bolts.
Citation :
Provient du message de Ged
J'ai mis en gras ce que tu aurais dû lire.
Faudra développer parce que là, j'ai pas compris

A moins que tu ne veuilles dire que ses DD sont nuls ?

Faut pas pousser, déjà ils sont dans la même spé donc ils ne subissent pas trop les problèmes de variance, et en plus ca reste toujours mieux que pas de DD du tout dans la spé !

Et le problème ici est de le comparer aux autres mages tous royaumes confondus, pas seulement aux meilleurs autres mages d'hibernia.

Et si on le compare aux autres mages tous royaumes confondus, il est loin d'être le plus mauvais des mages, voir très loin...
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
L'Eld Void et le Runemaster Runecarving sont quasi strictement identique: la ligne de spé est identique (DD, AOE DD, 2 bolts, GTAOE), les différences viennent des lignes de base (stun pour l'eldricht, speed pour le RM, etc).

Allez savoir pourquoi: les eldrichts passent leur temps à pleurer pour leur spé void et refusent de la pratiquer, alors que bon nombre de RM pratiquent joyeusement Runecarving...


Monte un eld void jusque lvl 7,tu va comprendre pkoi,bolt miss bcp plus souvent que celle du thauma ou du runemaster,serieusement faut l essaier pour comprendre,ces presque impossible de soloter du jaune tellement ca miss
c'est sur que le gtae en soi on va pas flooder
mais c'est ce qui permet de pallier à nombre de situation de siège
suffit d'être plusieurs pour que ca devienne intéressant
et puis on peut chasser le fufu avec -)
enfin bon , en tout cas le rm spe rune un fend un speed bolt gtae et une ra bien fandarde au niveau plissir de jeu c'est le meilleur bolteur mêmee si je n'ai qu'un root au lieu d'un stun
mais bon je peux gérer un 2 contre 1 au moins =)
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Monte un eld void jusque lvl 7,tu va comprendre pkoi,bolt miss bcp plus souvent que celle du thauma ou du runemaster,serieusement faut l essaier pour comprendre,ces presque impossible de soloter du jaune tellement ca miss
monte un eld vide 4x, tu arretera de dire une cochonnerie pareille.

un eld void est très bon soloteur en pvm, malgré ses DD de daube.

l'eld a besoin d'une retouche sur ses DD, pas la peine d'en faire un martyr en le rabaissant plus qu'il ne l'est

l'eld void peut soloter orange en pvm, sur du jaune il gère très correctement... sauf si on sais pas gérer son eld, mais ça c'est une autre histoire, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés