[Stormtrooper - look]Je me demandais....

Répondre
Partager Rechercher
hum... je demande qu'une preuve pour croire que c'est bien brune !!! une photo en : brassière jupe plissée au genoux avec des talons 8cm.. !!!! joke
kas
Citation :
Provient du message de Alastor
Citation :
Provient du message de Kas
arfff c'est vrai que eux ils arrachent bien dans leurs combinaisons.
mais personnellement je préfère les troupes de commando... je sais plus exactement leur nom, hier j'ai cherché dans mes bouquins de SW rpg, impossible de remettre la main dessus, ils sont en armure noire moulante, c'est sensé être des black OPS avec 8 dés en blaster et 7 dés en discrétion et en Commandement. je crois que c'est les commandos des forces spéciales, mais je suis pas sure....
Kas
Commandos de choc impériaux. P 30 du supplément "Fragments de la Bordure Extérieur".
Descriptif de l'amure moulante page 29 avec un joli dessin.
Les troupes de chox imperiales recrutees pour leur capacite a rater , au tir de blaster, une cible a 15m dans un couloir

Les membres de la garde royale ( gniii ) de l'empreur n'ont pas une capacite mineure a manipuler la force ?

Je suis sur que si les developpeur permettaient de jouer un soldat imperial de choc ( pas de libre arbittre quant a leur vie, comme pour la plus part des gens dans leur boulot irl) avec des avantages en moyens, ca plairait a bcp de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés