Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alcandre
Le coco c'était pour les Nioubis, il n y'a qu'à voir le nombre de cocotés qui ne connaissaient vraiment rien au jeu.
Certains après la fermeture du coco ont décidé de monter des seconds persos,fallait voir les boulets qui se perdaient dans le désert, qui demandaient de l'aide pour réaliser la quête des 12 frères ou pour xp),beaucoup se senter fiers de leurs levels acquis si difficiement ,puis une bonne partie des plus haut levels était loin d'être des flêches (Alexiel.... et bien d'autres)
Pour revenir au sujet de départ, sur Quies,Alfa Lomega(humain 148,et seraph 155 qui a commencé a jouer en Mai/Juin 2002) ou Fany Asgard/Olympe guerriere 154/157 étaient quand même de sacrés GB.
J'ai longtemps cocoté et j'avais plus d'un ans de jeu derriere moi , je connaissais parfaitement l'ensemble de toutes les iles / Pnj et compagnie. Avec ce genre de généralisations on avance pas ; Non chez les cocoteurs il n'y avait pas Que Des abrutits finis , désolé de decevoir.
Citation :
Provient du message de Alcandre
beaucoup se senter fiers de leurs levels acquis si difficiement ,puis une bonne partie des plus haut levels était loin d'être des flêches (Alexiel.... et bien d'autres)
Ahah lol Alexiel MDR LOL OVER LOL Alexiel qui s'amusait à templer les autres a l'ancienne arène du haut de son level 184...

Alexiel est la personnalisation du "j'en veux encore plus que j'en ai"...

Sinon moi ce qui m'a toujours fait rire c'est les mecs qui ont squatté le coco et qui disait après que le coco c'était nul , comme Algar , comme Keldar

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'ai longtemps cocoté et j'avais plus d'un ans de jeu derriere moi , je connaissais parfaitement l'ensemble de toutes les iles / Pnj et compagnie. Avec ce genre de généralisations on avance pas ; Non chez les cocoteurs il n'y avait pas Que Des abrutits finis , désolé de decevoir.
Tu noteras que je n'ai jamais généralisé,j'ai toujours employé des termes qualificatifs(Cf: Certains ,une bonne partie....)
Avant de critiquer on vérifie ses sources ,ma réponse dans ce cas présent...
Abstiens- toi de poster si c'est pour déformer mes propos.
Citation :
Provient du message de Alcandre
Le coco c'était pour les Nioubis
Tu me pardonneras de savoir lire , je m'abtiendrai probablement quand tu ne diras pas de choses aussi stupides. Les gens qui ont accedés aux colisés avaient au moin renais , ce qui implique un minimum de connaissances.
Je deteste cette facon de présenter un joueur du colisé .. Certains etaient peut-être des abrutits finis , mais ca il en existe partout .. du coté non cocoteur aussi.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Tu me pardonneras de savoir lire , je m'abtiendrai probablement quand tu ne diras pas de choses aussi stupides. Les gens qui ont accedés aux colisés avaient au moin renais , ce qui implique un minimum de connaissances.
Combien de cocoteurs sont partis une fois le coco fermé?
Pour renaitre, avec un passeur ,des fiches avec tous les mots clefs des quêtes, des cartes,des items qui s'achetent,c'était à la porté de tous,sauf au balbutiement d'un serveur ou l'arrivée de SH.
La maniere d'xp au coco ,était celle de nioubis désolé,surtout les archers et guerriers.
Les pretres et sorciers je ne dit pas mais les autres classes xptaient sans bouger le petit doigt,cachés derriere un mur à regarder sa barre bougée et encore fallait il qu'ils ne soient pas afk.
La je suis d'accord , même si sur Aphrael les cocoteurs qui ont creer un nouveau perso avaient comme raison principale l'envie de changer de classe sans perdre un personnage haut niveau (tout a fait compréhensible).
Pour le reste , sur Aphrael à part 1 ou 2 abrutis sur Aphrael , on a jamais eu de boulets ne connaissant rien au jeu. Z'avez , apparement , pas eu tellement de chance sur vos serveurs
Il y a pas déjà un sujet là-dessus? :baille:



Sinon Quies le fameux Colibri en He , arme He, gladia et héros avec un peu de sag et d'int, lvl 185-190 il me semble je ne sais plus bien.


Démios, Galgiel en prêtre "tanque" +2 lvl 180, ( il a fait ses 180 lvl en très très peu de temps ... ) un prêtre qui devait avoir autour de 125-180 d'endu, 225 d'int et Full sag

En humain sur Démios ont été cités Tendris Loken, aucune idée de ses stats un guerrier lvl 145 humain, Draleb Valygar lvl 140 humain, ( 401 180 75 60 60 par là ), Marmillian 459 + Sombrebois, Zion idem (il me semble), Hypolite 459 + 230 d'endu humain lvl 142 environ

Enfin, voir l'autre thread pour plus de précisions
Citation :
Provient du message de Damon
Non je te parlais d'une famille de soummettatteur , les Browns , pas d'une famille de soumis les Mac Roeg...
Seulement "grace" a moi les Browns et les Mac Roeg avaient un lien de parenté...

Hot Stuff Brown Mac Roeg

Ps : Damon tu me zappes toujours quand tu cites des Browns même si c'était pas la même époque j'en ai fais partie ²²²

*amigos Roulez !*

En gb il y a aussi Manowar : un énorme tank 460 300 75 40 40 avec pas mal d'esquive , son cimeterre fesait plus mal que des coups de épée HE.

Autre GB : Vlody Agaroth : 140 300 30 full 174 level 160 +
Edes Merkis ( amigos inside ) : 401 125 75 190 115 , esquive roulez
Raiko Merkis ( amigos inside ) : 590 125 75 102 76 (!)
Lynx DN ( recokana inside ) : 401 125 75 190 115 , palouf roulez!
Ross : Monter du level 1 au 55 a 300 endu pour finir 460 300 75 ? ? .
Karl : Premier humain avec Astarot a avoir océane d'après les rumeurs : 252 150 75 102 76
LFD-Benjii : 30 300 30 200 full , level 160 qui a xp ses derniers level aux drakes...
Transcendant LFD : Premier mage feu level 150 + en séraph , fesant parti du premier groupe de licheur du serveur démios , et donc des serveurs GOA , il a eu le plus de pms du serveur et a osé reborn pour monter un guerrier 300 endu du level 1 au 55 ...

Il y en a beauuuucoup , les Lywalds en furent parti comme Zeken l'a dit
Citation :
Provient du message de Hot stuff
En gb il y a aussi Manowar : un énorme tank 460 300 75 40 40 avec pas mal d'esquive , son cimeterre fesait plus mal que des coups de épée HE.
Ah wé? Moi mon Ada elle tapait aussi vite que l'arc HE.
Citation :
Il y en a beauuuucoup , les Lywalds en furent parti comme Zeken l'a dit
Pas mal de boulets ( et de scalpés ) dans le tas aussi.


Citation :
Autre GB : Vlody Agaroth : 140 300 30 full 174 level 160 +
Tiens on m'avait dit qu'il avait 350 d'endu, pas sûr.
Sinon il était lvl 170

Citation :
Edes Merkis ( amigos inside ) : 401 125 75 190 115 , esquive roulez
Il avait qu'une 401 ?

J'ai cru que c'était une He mais il ne m'a jamais tappé avec donc


Citation :
Seulement "grace" a moi
A cause ?
Citation :
Ps : Damon tu me zappes toujours quand tu cites des Browns même si c'était pas la même époque j'en ai fais partie ²²²
t'es pas le seul mais bon passons
Citation :
Edes Merkis ( amigos inside ) : 401 125 75 190 115 , esquive roulez
Edeeees
Citation :
Lynx DN ( recokana inside ) : 401 125 75 190 115 , palouf roulez!
recokana ? puis il avait les meme stats qu'Edes ?

Enfin tu oublie quelqu'un je pense, Infernal Cy

Citation :
Il avait qu'une 401 ?

J'ai cru que c'était une He mais il ne m'a jamais tappé avec donc
Enfin bon meme si ce n'etais qu'une 401 ca faisait de lui un des sinon le meilleur guerrier de Demios :content:
Citation :
Provient du message de Un Ange

recokana ? puis il avait les meme stats qu'Edes ?

Il a eu les stats de Edes avant je crois bien , enfin ct un bon révolutionnaire bien bourrin qui a l'époque terrorisait tlm avec son étoile de l'aube lol

Recokana c'est un groupe d'amis , avec Thriel/Raynor , Lynx , son cousin irl et le grand FornoX avec Venus aussi héhé , la bonne époque :'(

Pour les dégats de ManoWaR avec son cimeterre qui fesait plus mal ( pas a chaque coup hein ) qu'une HE c'était sur Edes un palouf level 150 + ultra puissant... pas des mythos donc .

D'ailleurs d'autres persos puissants mais reroll ( )

Jaynesis : 630 125 75 102 76 avec 2 k esquive
Manowar : 640 125 75 102 115 avec autant voir plus d'esquive
Vlody Agaroth : 135 30 630 110 115 , avec 300 archerie et plus de 2 k esquive pur lol un tueur de guerrier

Citation :
Provient du message de Saia
C'est déguène 630 de dext mais là il peut pas porter un HE ni même un long, c'naz.
Ptdr tu as raison , je me suis planter j'ai zappé les 134 de force ...
c'est mon perso qui avait 100 d'ailleurs j'ai failli lui foutre mes 80 endu comme un con :/ merci lol
Vlody reroll avait 138 30 600 ou 605 voir 610, 108 114


Citation :
Enfin bon meme si ce n'etais qu'une 401 ca faisait de lui un des sinon le meilleur guerrier de Demios
En piaf, le plus grand guerrier de Démios, c'est Ange Alyster et ses +600 force pures non-reroll

Ou Lise de Khean, un truc du style 590 125 (150?) 75 101 114 ( 101 de sag, ou environ, il lui manquait peu pour béné il me semble ) lvl 171
J'ai vraiment l'impression d'être allé sur les serveurs les moins GBs de Goa !

Feyd : Les 170~ ont fait une renaiss. (le nom du prêtre qui a renait au 172 m'échappe toujours) puis arreté pour la plupart et ils restaient que des lvl 150-160 et une mass de scalpés.

Aphrael : Oshyn a tout dit je pense, quand Nof venait boulderiser l'coco ça faisait mal. (à noter que j'étais au coco en touriste du haut de mon lvl 60, groupé avec Tristelune 147 à l'époque je crois, qui tapait les 300 tout seul ou des fois accompagné.)

Caern : Apparemment y'a eu des sacré monstre (Meta etc) mais j'en ai pas connu le quart.
Par contre côtés humain, oulalalalala !

Y'a que sur Apo où j'ai vu des hhhhhhhhhhhhhlvl : Eudesa , Pretresse , Eyedoll, Dieu du sang, Dead Eye , Oxydus et Balis et pleins d'autres que j'ai pas connu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés