2 previews !!

Répondre
Partager Rechercher
2 previews de Planetside en guise de news pour aujourd'hui:
L'une est de IGN , l'autre nous vient de Gamespot

Pour ceux qui n'aiment l'anglais, regarder toujours les screenshots, il y a plein de NC dessus
D'ailleurs on voit le Phoenix(WoW ) et le snipe en action
le screen de l'inventaire révèle deux petit truc intéressant.

apparemment le snipe peut kill en un seul shoot un mec avec une armure légère puis le gus a gagné 100 BEP pour la visite du continent Ishundar (première visite)
Citation :
Provient du message de Ascarnil
le screen de l'inventaire révèle deux petit truc intéressant.

apparemment le snipe peut kill en un seul shoot un mec avec une armure légère puis le gus a gagné 100 BEP pour la visite du continent Ishundar (première visite)
Le coup des 100 BEP je le savais, d'ailleurs a chaque fois ke tu utilise une nouvelle arme/véhicule, entres dans un nouveau type de batiment,etc... tu gagne des BEP.

Au fait j'ai vu que lors d'un frag on gagne 5 BEP, alors autant visiter tous les continents pour gagner plus de BEP
Citation :
Provient du message de 0diN
Le coup des 100 BEP je le savais, d'ailleurs a chaque fois ke tu utilise une nouvelle arme/véhicule, entres dans un nouveau type de batiment,etc... tu gagne des BEP.

Au fait j'ai vu que lors d'un frag on gagne 5 BEP, alors autant visiter tous les continents pour gagner plus de BEP
Ben tiens!! Tu croyais quoi !? allons decouvrir le monde!!! 100 BEP par continent , ya pas de temps a perdre captain!
J'aimerai savoir pr combien de BEP on peut obtenir quelque chose, parceque si ca se trouve 100 BEP c'est meme pas assez pour pouvoir obtenit l'implant "voir a travers les vestiaires des fillles"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés