[clerc] template ?

Répondre
Partager Rechercher
voila pour un clerc spe heal/buff j h esite entre plusieurs template...
45 heal (pour le denier instant heal de groupe)
29 buff (pour tout les 1er buff resist)
6 colere (pour les 2 shout en ae (meme s ils sont de faible lvl ils sont suffisant pour casser des incantation non ?)

39 buff (pour tout les 2 buff resist)
36 heal (le reste quoi... ac sert a rien de mettre 38 ca apporte pas de nouveau sort)
9 colere (meme raison que precedement)

sur http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...sid=3&raceid=7
il y a 2 sorts que je ne connais pas:
Auto-Cast In Melee [Group] en buff
Heal Neediest [Self] en heal (c le heal qui se lance pour la 1ere personne qui en a bexoin ?)
c quoi ?

et autre question:
avec 45 en heal j aurais tout les instant les 3 de groupes et les 3 solo...
mais aurais je la possibilite d en lancer 6 en combats ou bien lancer un des heal groupe impose le timer egalement aux 2 autres heal groupe ? (je pense que oui sinon c assez enorme)

voila voila c a peu pres tout
Tout d'abord, mon avis sur le spé heal/buff.

Je suis moi même un clerc soigneur, et mon template au 50 est : 41 heals, 35 buffs, 3 smite.

Pourquoi 41? Le rez à 100% est vraiment un must à avoir, avec ça au niveau 44 je peux relever deux clercs 50 ( avec SCM quand même ! ^^ ) qui peuvent eux même relever un, voire 50 si ils récupèrent un peu... Bref, idéal pour relever une troupe rapidement.
Et il y a aussi le heal à 41, je trouve que tant qu'à utiliser un heal qui me rend OOM en moins de deux, autant en prendre un qui fait 700+ de soins sans critique, plutôt que 540

3 smite, pour l'instant mezz. L'instant pbaoe pourrait servir à interrompre les casts, mais pour ça je préfère le marteau en ce qui me concerne, car les deux shouts fonctionnent au CaC, et ont un timer de 20 secondes pour l'un, 5 minutes pour l'autre

Le reste en buffs, 35, ce qui fait des buffs plus que correct

Tes templates sont bien entendu valables, seulement je trouve que monter de 41 à 45 en soins est assez coûteux, pour un résultat pas toujours extraordinaire. Sinon pour l'autre template, si l'on s'oriente plutôt buffs, il est tout à fait normal. Mais perso, je trouve que la ligne de buff ne progresse pas beaucoup, en dehors bien entendu des deux nouveaux buffs qui feront leur apparition en 1.60 ( dont celui que tu cite )

Pour répondre aux questions : ce buff est un buff qui va donner un proc heal, de valeur assez faible, à tout le groupe. Bref, quand ils seront frappés, les membres du groupes ont un certain %age de chance de bénéficier d'un petit soin juste après, sans aucun coup de mana.
Le help neediest, esprit guérisseur en français, s'utilise de la façon suivante : une fois lancé, le sort cherche dans le groupe la personne qui est le plus blessé ( proportionnellement, pas en valeur numérique des PVs ), et le guérit. Il recommencer sur la seconde personne qui en a le plus besoin, et le troisième, etc jusqu'à que tout le monde soit guéri, ou jusqu'à que le stock de soins soit vide. Ca bouffe beaucoup de mana, mais pour tout dire... J'ai déjà réussi à soigner 2100+ PVs en un seul sort sur tout le groupe avec le heal de niveau 39

Pour ce qui est des IH, tu en auras toujours deux, mais ils seront plus efficaces. Avoir 45 en soins ne veut pas dire avoir 3 IH de groupe, mais avoir l'IH de groupe au niveau 3
je me pose une question, on va avoir 2 add damage?
parce que si je regarde bien dans ce lien, j'en vois en spé buff et un en spé smit

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...sid=3&raceid=7

sinon, pour être assez polyvalent tout en remplissant pas mal ton role de healer:
40 en heal pour l'ultime rez
30 pour avoit de pas trop mauvais buffs
20 en smit pour t'amuser un peu de temps en temps
tu ne perds que 2 pts
__________________
COIN COIN
template clerc pas mal 41 heal 35 buff et 3 smite , et tu sauras ce que ca fait d'être aimé par tout le monde ;p
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je me pose une question, on va avoir 2 add damage?
parce que si je regarde bien dans ce lien, j'en vois en spé buff et un en spé smit

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...sid=3&raceid=7

sinon, pour être assez polyvalent tout en remplissant pas mal ton role de healer:
40 en heal pour l'ultime rez
30 pour avoit de pas trop mauvais buffs
20 en smit pour t'amuser un peu de temps en temps
tu ne perds que 2 pts
Ce buff n'est pas réellement un add dmg, mais un buff de dps, ce qui au final permet toujours de frapper plus fort
Je suis d'accord avec Isen.
J'avais comme template :
40 heal (de bon IH, le rez 100% et un bon heal)
36 buff de quoi faire plaisir au tank et autre
4 colère divine avoir le mez pour te sauver en cas de problème.
Pour un groupe je trouve que c'est un bon template, en tout cas en rvr c 'est pas mal.
Chacun sa façon de jouer bien sur.
Je me joins aux autres en disant que le template heal/buff le plus correct est 41heal 35buff 3smite (le mien ^^) pour les raisons invokees par rafa.

Le seul interet de monter a 45 heal (mon ancien template) sont les 2 instant 100%. Or il s avere qu ils ne st plus trop utils et surtout bcp trop chers pour le gain (l instant single d avant est de 80% et 75% pour le gp)

Sinon, j aurais bien teste 40 heal 35buffs 9smite pour avoir le mez et le pbae dd.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Autrement t'as toujours le template du mal-aimé,
44 smite 27 buff 15 heal

mais je te conseil de monter pas mal buff, pis bon t'as toujours le smite de base si jamais tu veux t'amuser un peu..
Sinon le dernier rez est super utile..en tout cas fais ce qu'il te plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés