[Ys] A force de ouin ouin...

Répondre
Partager Rechercher
... on gagne ça:

NEW RVR "CON" COLORS

Any player level 35-50 will see any other player 35-50 who is lower than them as "yellow". You will still see players higher than you as orange/red/purple. If you or your target is lower than level 42, the con color will be the same as they have been. The intent of this change is to have high-level characters not immediately go after lower-level enemies that are "easy" kills.

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, ça veut dire qu' à partir du lvl 35, on ne verra plus aucun adversaire rvr bleu vert ou gris. Ils seront TOUS jaunes. Les lvl au dessus du votre reste orange rouge ou mauve. Il n'est donc plus possible de savoir qui a un lvl inferieur au votre.

Le but c'est que les gros arretent de tabasser les petits gratuitement, vu que les petits vont ouin ouinter apres, et que ça pourri les forum et les e-mail des responsables americains.

Au final, ça donne que si on veut jouer intelligement, genre tomber ou mez les 50 avant les 40 en RvR (ou l'inverse, ça depend des situations), ben c'est plus faisable. Le jeu perd donc beaucoup de son coté strategique, au profis de "je tape sur tout et basta"

Au fait, que les gris ne se sentent pas RASSURES par cette modif : les degats et differences de lvl ne sont en rien affecte. Dooooooonc, on en arrive à cette situation paradoxale où le fufu ira placer son PA sur un gars 20 lvl en dessous, lui mettra 2000 pts dans les dents, et où le noob pourra meme plus se pleindre d'anti-jeu, vu que le pov fufu le vois jaune comme les autres

Donc, aux ptits noobs qui viennent chialer qu'on les tue trop et que c'est pas gentil, je souhaite bien du courage pour la suite, ils vont manger 3x plus qu'avant
Quelque part c'est peut être plus "réaliste"....
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: A force de ouin ouin...
Message supprimé par son auteur.
Ca ne veut pas dire qu'à partir du lvl 35 tu ne verras plus que des ennemis en jaune ... Si l'ennemi en question est moins de 35, tu le verras dans la bonne couleur ... Faut pas pousser non plus :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mahata
Et pourkoi pas level inférieur = gris
Level Sup = violet
LEvel égal = jaune ?

Franchement, le systeme actuel est pas si mal ke ca ...
Certaines personnes ciblaient en priorité ceux qui leur apparaissait d'un niveau inférieur, pour les "frags faciles". Cette modification a donc pour but d'empêcher cette différenciation de se faire.

Voici en quoi le système actuel n'est pas si bien que ça.
Citation :
Provient du message de Rafa
Certaines personnes ciblaient en priorité ceux qui leur apparaissait d'un niveau inférieur, pour les "frags faciles". Cette modification a donc pour but d'empêcher cette différenciation de se faire.

Voici en quoi le système actuel n'est pas si bien que ça.
Dans un combat de masse, je préfère cibler un bleu que je vais éliminer plus vite, comme ca, ca fera un béligérant de moins sur le champs de bataille (enfin surtout si le bleu en question est une classe génante comme un mago ou un healer)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
mdr
Citation :
Ca ne veut pas dire qu'à partir du lvl 35 tu ne verras plus que des ennemis en jaune
Non ma belle ‘, tu es 35 tu verra les méchant pas beaux vilain oranger rouge etc mais pour les pas beaux vilains méchant toi ( 35 ou + ) tu vas être jaune.
Voila
I my gosh i am gonna delete and reroll in US version
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le jeu perd donc beaucoup de son coté strategique
moi je trouve pas et ca evitera certain trucs du genre les mecs sont a 4 ils savant qu'ils vont crever et ru sur le vert ou le bleu pour dire de faire un frag.
Au moins ca permettra a toute les 35 + de prendre du plaisir en rvr et pas seulement les 46+.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
moi je trouve pas et ca evitera certain trucs du genre les mecs sont a 4 ils savant qu'ils vont crever et ru sur le vert ou le bleu pour dire de faire un frag.
Au moins ca permettra a toute les 35 + de prendre du plaisir en rvr et pas seulement les 46+.
Faut être réaliste, a ces niveaux tu ne t'amuses que devant des forts frontières...surtout sur emain.

Là ou c'est vraiment nul, c'est que de toute facon tu distingueras toujours un petit d'un grand..tout simplement par l'équipement.
Et oui, les gars qui se font pl leur RP vont pleurer car ils seront jaunes pour les lvls supérieurs et ne pourront plus dire : rogh vilain ta tué un gris!"

le ALL YELLOW c'est quelquechose que je n'aime pas.
moi je trouve que c une bonne solution vu ke les des 3/4 joueurs pensent k a leur rp et iront tjs frapper les plus faibles au detriment de la strategie

une anecdote je me rapelle lorske g commencer daoc que je voulais fer un guerrier breton ce a quoi un de mles amis me repondit " non tu va manger plus vite le breton est moins resistant, et moi par ex j en voi un en melee je le kill direct car plus facile a killer" je lui ai repondu "mais vo pa mieu tuer un highlander plus puissant au cac" et il m'a repondu "non car sa me donnera moins de rp"

vous avez beau dire, trop de gens pesent comme ca et ca me fait rire les gars qui vont se taper a emain ki disent non c pas bien d'avoir introduit ce systeme en arguant des raisons tactiques
stop please
Citation :
dites mais...c nul ce truc ! franchement voir tous les gris jaunes...je ne saisis pas l'interet de la chose
c pas vrai oiunnnnnn je v delete ce soir

donc voila tu es jaune si tu es 36 37 etc jusqu'a 50 , les gris reste des gris car pour un 50 le 36 est vert donc avant 36 donc 35 34 etc les couleurs restent les meme si toi tu es 48 tu vois un 34 il est gris voila c simple :-) donc pas de le gris reste gris .
ben, moi j'aimais bien croiser un "pitit gris", lui faire un coucou et repartir sans l'avoir "marav sa race et piétiné son cadavre"....

Fini la politesse envers un adversaire trop faible : s'il m'apparaît jaune je tape !
Et tant pis pour le petit gris qui claque en un coup :-(((

on va voir apparaitre un nouveau mot : le "jaune foireux"

Ou pire : 'l'oeuf pourri"


L'unique solution pour déterminer la puissance d'un groupe adverse sera de lire leur rang de royaume alors, si j'ai bien compris ?
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: A force de ouin ouin...
Citation :
Provient du message de Zan
Pas trop d'accord avec toi.
Pour se qui est des petits levels (je prefere plus ce mot que noob)
t'inquiétes ils mangeaient déja bien, au contraire celui qui va les voir jaune maintenant hésitera peut etre un peu plus.
oups j avais pas vu ton post !!
ben moi j hésite pas et pire un jaune qui xp en ZF va en prendre plein hein
tiens me suis fait kill cette aprem en voulant rentrer ..par un assasin ..gratzz
je trouve pas ca super comme inovation.
taper le plus faible en premier , en plus de lidée de frag facile c'est aussi que laisser u nbarde bleu en exercice ...je prefere léclater que mattaquer au magot 50.
pour moi allez taper le plus petit c'est presk aussi important que de cibler les bardes, magots, mene en premier.
d'un autre coté fini les attaques suicides sur les petits lvl mais bonjour la masse a emain....on va voir tout les 35+ venir car on les verra tous jaunes...
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Taper le barde bleu à la place du magot 50? Ben je vois pas où est le problème, car ça voudrait dire que tu as encore plus de raisons de taper un barde jaune qu'un magot jaune si tu les déteste à ce point.

Fini le killing des plus petits niveaux, ce sera le killing des classes dangereuses en priorité ; pour ceux qui sauront les identifier.
sa éviteras le ouin ouin de <le mezant ma kill alors que...>
mais bon je trouve pas ca tres intelligent de la part de mythic..
sa ralentira peut être les rush impulsif ..mais bon j y crois vraiment pas ...peut être que les fufu feront moins de degats parmis les gris
Les gris resteront gris. Mais un 35+ ne sera plus vert pour personne, il sera violet, rouge, orange ou jaune. De toute façon, bien moins de personnes épargnent les verts que les gris (reste de reflexe pve : vert -> peut aggro et rapporte, gris -> rapporte rien)

Citation :
Là ou c'est vraiment nul, c'est que de toute facon tu distingueras toujours un petit d'un grand..tout simplement par l'équipement.
Mouarf, oui, tout à fait. Tu sauras qu'un gars en épique est 50 (ou 49), et c'est tout. Et qu'un gars avec une épée skinée n'a peut être pas assez d'argent pour s'en faire crafter une.
Eventuellement, les porteurs de matos bizarre (directement venus de SI) seront identifiables comme 50 probables...


Citation :
une nouvelle forme de ouin ouin va aparaitre
z'ete des mechants vs tuer ke les Silkvakten ou les Cosantoir ouinnnnnnnnnnnn
Oui, mais bon, pas mal de ces petites choses sont 45+++... Va falloir prendre des risques quand même, si on ne sait pas sur qui on tombe.
De toute façon un type qui va pex en ZF au lvl 35 en ZF connait les risques et n'a aucune raison de se plaindre si on le OS. Bah vi tiens, on va pex en ZF, l'xp est meilleure, mais faut pas que les méchants nous frappent?
Donc au moins avec ce système on évitera les ouin ouin. Et ça me parait même plus réaliste car connaitre le niveau d'un adversaire par rapport au notre n'était qu'un artefact informatique, la va falloir regarder les armures et les erreurs vont être nombreuses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés