[Commandes par internet] Grosbill de mon derrière

Répondre
Partager Rechercher
Voila, juste pour crier un ras le bol.
Avec mon père on avait lhabitude de commander chez grosbill.com

On a passé y a 1 semaine une commande de 500€ environ.
Pas de mail de confirmation, et la commande est pas ajouté ds notre compte sur leur site.
On envoie un mail, ils repondent et nous disent :

La commande sera expediée ce soir.Nous vous rappelons votre login/pass : xxxxxxxx@xxx.xxx /xxxxxx

Sauf que le login et le pass ne sont pas les notres .

Donc ca risque d'être envoyé a quelqu'un dautre...Ca va ch**r

Voila c'etait juste pour crier mon ras-le-bol.
Bon des erreurs ça peut arriver chez tout le monde...
Tu dis que tu avais l'habitude de commander chez eux. Et c'est la première fois qu'il y a un problème ?

Enfin bon en tout cas je vois pas bien ton souci... si ça n'est pas ajouté à ton compte, en principe ce n'est pas toi qui paye.

Enfin, c'est un commerçant, soumis à de nombreuses règles et qui fait un bon paquet de ventes depuis un moment. Si vous discutez, ça devrait se passer sans souci.

Citation :
Ca va ch**r

Vas-y cool d'abord, si ensuite on te prend pour un con, alors force un peu... mais ne prends pas les armes au premier souci
Oui c'est la 1ere fois qu'on a un problème chez eux...
Tu dis qu'en principe c'est pas moi qui paye...Ils ont pris la commande avec notre no de cb

Maintenant c'est sur, je vais pas renvoyer d'email, je vais leur telephoner et rester calme.Mais ils ont soit interet a changer l'adresse, soit à rembourser.
Ca se règlera sans trop de soucis avec un simple coup de fil je pense
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'espere bien
Je viens de leur telephoner...
Leur papier avec la ref de la transaction est erroné (pas la bonne ref)..Nous ont dit que ca allait arriver fin de semaine prochaine car z'ont pu de ventilo ... *un peu rassuré*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés